Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Benelli SBE II et M2

Aller en bas 
+5
svwaterfowler
mirage
jacques
winsx3
paluns
9 participants
AuteurMessage
paluns
Impliqué
paluns


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 60
Date d'inscription : 06/03/2009

Benelli SBE II et M2 Empty
MessageSujet: Benelli SBE II et M2   Benelli SBE II et M2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:00

Mise à part que le SBE II est 3"½ et le M2 un 3" lesquels parmi vous ont ces semi-autos ? quelles sont vos avis, avez vous eu des problèmes avec l'un ou l'autre?

J'hésite entre ces 2 armes, c'est pas la munition de 3"½ qui serait un plus car je pense pas en utiliser mais plus sur la fiabilité que je regarde.
J'ai lu sur un autre forum que le Super black eagle II avait de la misère à éjecter les munitions un peu moins chargées, Quelles sont vos impressions ?


Ps: oubliez Le vinci et le super vinci, bien trop futuriste de style à mon gout

Merci
Revenir en haut Aller en bas
winsx3
Impliqué
winsx3


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 69
Date d'inscription : 19/10/2008

Benelli SBE II et M2 Empty
MessageSujet: Re: Benelli SBE II et M2   Benelli SBE II et M2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:23

salut

Le benelli M2 sans hesitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 57
Date d'inscription : 22/02/2006

Benelli SBE II et M2 Empty
MessageSujet: Re: Benelli SBE II et M2   Benelli SBE II et M2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:06

J'ai un beretta extrema et un benelli M2. J'adore mon benelli M2, maniabilité et legèreté.
Un super choix... applause
Revenir en haut Aller en bas
mirage
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 55
Date d'inscription : 07/12/2009

Benelli SBE II et M2 Empty
MessageSujet: Re: Benelli SBE II et M2   Benelli SBE II et M2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:31

Benilli SBEII, c'est de loin le meilleur 12 que je n'ai jamais eu depuis 20 ans, totalement fiable, très léger et d'une précision chirurgicale, en version camo, il est en plus TRÈS cool. J'ai essayé et utilisé dans le passé des browning, berrata, win.... Benilli gagne le concours et de loin à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
svwaterfowler
Impliqué
svwaterfowler


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2006

Benelli SBE II et M2 Empty
MessageSujet: Re: Benelli SBE II et M2   Benelli SBE II et M2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:18

super black, pour une raison, il est chambré 3½, ca fait que quand tu tire du 3 pouce il y a beaucoup moins de risque que sa bloque.

pis pour les rumeurs ;
Citation :
misère à éjecter les munitions un peu moins chargées

completement faux!!!!







sebastien vallerand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Benelli SBE II et M2 Empty
MessageSujet: Re: Benelli SBE II et M2   Benelli SBE II et M2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:50

SBE2 sans hésitation !!

Depuis 3 ans, avec 4-5 caisses de 250 cartouches pour sauvagine de tiré, j'ai eu seulement une chose à changer dessus, mon spring dans la cross n'avait pas assez de pression. (ca m'a coûté moins de 20$ chez Latulippe).


cool or good
Revenir en haut Aller en bas
jasonhunter
Impliqué
jasonhunter


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2010

Benelli SBE II et M2 Empty
MessageSujet: Re: Benelli SBE II et M2   Benelli SBE II et M2 EmptySam 7 Mai 2011 - 13:27

moi j'adore mon sbe 2 il ejecte super bien jai eu aucun trouble avec pis jai tirer des balles a pigeon pas mal avec,il s'épaule super bien la swing est vraiment bonne avec une mire en fibre optic sa mire tres bien je ne regrette vraiment pas mon choix go for it body !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck62
Impliqué
Chuck62


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2007

Benelli SBE II et M2 Empty
MessageSujet: Re: Benelli SBE II et M2   Benelli SBE II et M2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:03

Sbe2, oublie pas que le receiver se separe en deux pour un entretient ultra facile, jamais eu un seul jam
Revenir en haut Aller en bas
stephane dery
Excellent participant
Excellent participant
stephane dery


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2009

Benelli SBE II et M2 Empty
MessageSujet: Re: Benelli SBE II et M2   Benelli SBE II et M2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:05

se sont 2 fusil identique
la seule diff tu la dit est le 3 et 3 1/2

a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
stephane dery
Excellent participant
Excellent participant
stephane dery


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2009

Benelli SBE II et M2 Empty
MessageSujet: Re: Benelli SBE II et M2   Benelli SBE II et M2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:18

paluns a écrit:
J'ai lu sur un autre forum que le Super black eagle II avait de la misère à éjecter les munitions un peu moins chargées, Quelles sont vos impressions ?


benelli recommande de tirer avec 3 dram de poudre et plus avec leurs fusil car le système d'éjection fonctionne par inertie

tu ne peux pas faire le rambo avec les benelli (te mettre le gun en dessous du bras et de tirer les 3 balles rapidement)sauf le vinci

tu doit être bien épauler pour que le mécanisme fonctionne bien

pour le poids le SBE11 pèse 7.2 LBS et le M-2 pèse 7.1 LBS

se sont de fusils léger très bien balancer comme on dit une vrai machine de guerre

peux importe le choix que tu fais c'est un benelli que tu achète la tu ne te trompe pas c'est un fusil de plusieurs génération


applause pour ton choix

sa doit paraitre que je suis vendu benelli
laughatyou


le seule conseille que je peur te donne

oui le camo est très beau mais a long terme le camo s'en vas ou tes mains frotte (crosse fut )

achète le en bois ou noir synthétique il vas rester beau

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benelli SBE II et M2 Empty
MessageSujet: Re: Benelli SBE II et M2   Benelli SBE II et M2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benelli SBE II et M2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» franchi I-12 predator ou benelli m2 votre opinion
» benelli
» benelli
» sbe II vs m2 benelli
» Benelli SBE II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: