Salut les boys!!
Avec la semaine de merde qu'on a connu, nos dindon était pas mal content de revoir le soleil ce matin!
À notre arrivée, plusieurs femelles ont vite fait de faire sentir leur présence, mais en vain.. aucune réponse de Mr.Gobbler. Après environ 15 minutes de chasse..on entend une dinde se jeter en bas d'un arbre..sans plus. Et puis soudain...plus rien. Plus un son...
Tchik........ est-ce que j'ai bien entendu??....
.
.
.
.Tchik....
.
.
.
Tchik..... alex, je le voit y sort!
Mon partner Sam me laisse savoir que le gros dindon sort du coin du bois pour venir dans la prairie..tout en faisant du ''spit & drum''! Je me retourne pour dire a Duckman de partir la caméra et puis je jette un coup d'oeil au coin du bois...WOW! il est beau...il est gros... et il s'en viens!
arrêter à environ 30 mètres, il jette un coup d'oeil à une femelle qui suit le bord de la opposé à nous et c'est à ce moment que j'ai décider de donner le coup de grâce.
Un GROS dindon de 22lbs et 6oz, 10 pouce de barbe et 1 1/8'' d'ergots bien pointus. J'étais pas mal fier de mon plus gros à vie et de mon premier personel en Ontario.
J'aimerais bien vous montrer la séquence vidéo mais uploader du HD...ca prend 2 jours pour 5 minutes. quelqu'un a un truc?
Pour le vidéo, le dindon n'a pas rentré comme il était planifié (c'est ca la chasse) alors la prise de vue n'est pas excellente. il y a beaucoup de branches mais bon... on voit un peu quand meme! c'est plus pour le souvenir et pour voir nos réactions sur le moment même
Ce printemps, je garanti un bon vidéo avec un dindon up-close sur le decoys! A bientot!
https://s117.photobucket.com/albums/o62/drine_01/?action=view¤t=turkeytimeM.mp4