Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

VINCI VINCI ET ENCORE VINCI

+6
Timallus
mikel bryan.langlais
bang
sexyhunter
nitro
team-rocky
10 participants
AuteurMessage
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky

Masculin Nombre de messages : 235

VINCI VINCI ET ENCORE VINCI Empty
MessageSujet: VINCI VINCI ET ENCORE VINCI   VINCI VINCI ET ENCORE VINCI EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:54

voici mon achat pour la saison 2011. jai commancer avec un mossberg 535 a pompe et apres ma premiere annee jai pu voir que jetais vraiment mordu. alors jai faite le grand saut. yourtheboss

voici mon benelli vinci max 4 yourtheboss yourtheboss amener en du canards pi des outarde yourtheboss yourtheboss
VINCI VINCI ET ENCORE VINCI Dsc00513
VINCI VINCI ET ENCORE VINCI Dsc00514
Revenir en haut Aller en bas
nitro
avancé
avancé
nitro

Masculin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: VINCI VINCI ET ENCORE VINCI   VINCI VINCI ET ENCORE VINCI EmptyMar 3 Mai 2011 - 0:52

très beau gun....fais lui honeur!!
sexyhunter
avancé
avancé
sexyhunter

Masculin Nombre de messages : 389

MessageSujet: Re: VINCI VINCI ET ENCORE VINCI   VINCI VINCI ET ENCORE VINCI EmptyMar 3 Mai 2011 - 7:28

parmie toute les arme sur le marcher cé mon préférer moi j'attend le super vinci ...tres belle achat applause
bang
Impliqué
bang

Masculin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: VINCI VINCI ET ENCORE VINCI   VINCI VINCI ET ENCORE VINCI EmptySam 28 Mai 2011 - 9:31

cool or good tu trompe pas avec ce gun la tu a acheter la crème bon achat et bonne chasse futur .
mikel bryan.langlais
Membre actif
Membre actif
mikel bryan.langlais

Masculin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: VINCI VINCI ET ENCORE VINCI   VINCI VINCI ET ENCORE VINCI EmptySam 28 Mai 2011 - 19:43

tres belle arme
Timallus
avancé
avancé
Timallus

Masculin Nombre de messages : 316

MessageSujet: Re: VINCI VINCI ET ENCORE VINCI   VINCI VINCI ET ENCORE VINCI EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:29

applause
André Métivier2
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: VINCI VINCI ET ENCORE VINCI   VINCI VINCI ET ENCORE VINCI EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:51

quel est la longueur du canon?
Canuck
Excellent participant
Excellent participant
Canuck

Masculin Nombre de messages : 744

MessageSujet: Re: VINCI VINCI ET ENCORE VINCI   VINCI VINCI ET ENCORE VINCI EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:04

Very Happy Very Happy Belle achat .

Pascal
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky

MessageSujet: Re: VINCI VINCI ET ENCORE VINCI   VINCI VINCI ET ENCORE VINCI EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:27

André Métivier2 a écrit:
quel est la longueur du canon?
28 pouce loll mais avec l angle de la camera jai lere davoir un fusil de 40 pouce de canon confused
Nic
Membre actif
Membre actif
Nic

Masculin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: VINCI VINCI ET ENCORE VINCI   VINCI VINCI ET ENCORE VINCI EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:26

team-rocky a écrit:
voici mon achat pour la saison 2011. jai commancer avec un mossberg 535 a pompe et apres ma premiere annee jai pu voir que jetais vraiment mordu. alors jai faite le grand saut. yourtheboss

voici mon benelli vinci max 4 yourtheboss yourtheboss amener en du canards pi des outarde yourtheboss yourtheboss
VINCI VINCI ET ENCORE VINCI Dsc00513
VINCI VINCI ET ENCORE VINCI Dsc00514

Salut,

J'ai le même gun, un vrai charme. Par contre, dans mon cas, quand je tire de la grosse charge (hyper sonic, black cloud,etc.) le recul créé fait que mon majeur encaisse le coup à cause de la grosseur disproportionnée du pontet.

Est-ce que ça te fais la même chose?

Salut!
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky

MessageSujet: Re: VINCI VINCI ET ENCORE VINCI   VINCI VINCI ET ENCORE VINCI EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:28

jai pas ce probleme je paye mes boite de balle a 12$ au lieu de payer 35$ la boite qui change rien a chasse lol donc mon doigt est correct loll
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: VINCI VINCI ET ENCORE VINCI   VINCI VINCI ET ENCORE VINCI EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:49

Nic a écrit:
[

Salut,

J'ai le même gun, un vrai charme. Par contre, dans mon cas, quand je tire de la grosse charge (hyper sonic, black cloud,etc.) le recul créé fait que mon majeur encaisse le coup à cause de la grosseur disproportionnée du pontet.

Est-ce que ça te fais la même chose?

Salut!

Salut,

Ca m'est arrivé avec aussi !

Je vais essayer cette cartouche à nouveau en fds pour voir bythebook
Nic
Membre actif
Membre actif
Nic

MessageSujet: Re: VINCI VINCI ET ENCORE VINCI   VINCI VINCI ET ENCORE VINCI EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:12

team-rocky a écrit:
jai pas ce probleme je paye mes boite de balle a 12$ au lieu de payer 35$ la boite qui change rien a chasse lol donc mon doigt est correct loll

Siboi... elle est chère l'hyper sonic par chez vous laughatyou
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky

MessageSujet: Re: VINCI VINCI ET ENCORE VINCI   VINCI VINCI ET ENCORE VINCI EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:14

hyper sonic je sais pas mais une boite de black cloud 3pouce et demi numero 2 setais 35.99$ la boite. ben trop chere pour le peux de differance que sa me donnais affraid
Nic
Membre actif
Membre actif
Nic

MessageSujet: Re: VINCI VINCI ET ENCORE VINCI   VINCI VINCI ET ENCORE VINCI EmptyVen 14 Oct 2011 - 9:28

Je suis bien d'accord avec toi... C'est pour ça que j'ai acheté un Vinci et non un Super Vinci. Je ne tirais jamais de 3 1/2 avec mon super X2. Une bonne balle de 3" ça fait amplement le travail. On achète en groupe et la boîte nous reviens à 19$ pour l'hyper sonic et 19,80 pour de la Black cloud snow goose... c'est pas chère pour la qualité de la balle et ça vaut la peine. Le problème avec la Sportman ou la Xpert c'est lorsque le vent est fort, ça vaut pas de la m...

Salut et bonne saison de chasse!
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky

MessageSujet: Re: VINCI VINCI ET ENCORE VINCI   VINCI VINCI ET ENCORE VINCI EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:24

aucune idee pour la remington et winchester avec le vent jai jamais tirer avec sa. je tire avec de la kent 1450 pied seconde. pas eux de probleme avec encore
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: VINCI VINCI ET ENCORE VINCI   VINCI VINCI ET ENCORE VINCI EmptySam 15 Oct 2011 - 3:50

[quote=] je tire avec de la kent 1450 pied seconde [/quote]

freak Au compte de 10 ... Tu vas te réveiller... Tu te dirigeras chez St-Germain Sport... Tu diras au vendeur : " Donnes-moi une caisse de Challenger STP " freak Ensuite, tu annonceras sur le forum que tu as une balance de caisse de Kent à vendre ! freak

Laughing Laughing Laughing Laughing Tu le sais Team Rocky que c'est des farces ! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VINCI VINCI ET ENCORE VINCI   VINCI VINCI ET ENCORE VINCI Empty

VINCI VINCI ET ENCORE VINCI
Page 1 sur 1