Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 samedi passé, en Ontario...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vent du nord
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 01/10/2007

samedi passé, en Ontario... Empty
MessageSujet: samedi passé, en Ontario...   samedi passé, en Ontario... EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:11

Premièrement, félicitation à ceux qui ont eu du success jusqu’à présent, moi je suis allé à la dinde samedi et je me suis fais dammer le pion par des chasseurs illégaux….

Pendant deux semaines avant l’ouverture j’ai fait de la reconnaissance sur les quelques rares permissions que j’ai réussi à optenir (et ou je suis le seul à avoir la permission de chasser) et samedi matin (le 30 mai) j’arrive et me stationne derrière le bois, fais le tour à pied et m’installe tout près d’ou les oiseaux ont l’habitude de se percher et tout de suite après le “fly down” j’entend un coup de fusil tout près de moi, sur la même propriété… Dix minutes plus tard trois gars passent devant moi avec un super beau tom.
Ces gars là savaient très bien qu’ils n’avaient pas le drois de chasser là, ils ont pris la peine de se stationer beaucoup plus loin vis-à-vis une autre terre et lorsqu’il ont passé devant moi on (moi et ma blonde) leur a crié de ne pas tirer sur notre decoy, un des trois nous a fait un petit signe de la main et ils on continué de plus belle sans détourner le regard…

Ma frustration était tellement haute, si j’avais eu les idées claires, j’appelais la police!!! Içi en Ontario, chasser sur une terre privée sans authorisation est une infraction très sérieuse….

Ceux d’entre vous qui on vécu la meme situation savaient à quel point c’est frustrant.

J’ai hate à la fin de semaine prochaine, en souhaitant que le résultat soit différent


Philippe
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

samedi passé, en Ontario... Empty
MessageSujet: Re: samedi passé, en Ontario...   samedi passé, en Ontario... EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:49

jespere sa va bien ce finir pour toi.
jai un ami qui chasse la dinde en ontario.hier un tom avec une barbe de 6 pouce et ce matin un tom avec une barbe de 10 pouce. sa pas ete bien bien long loll Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
samedi passé, en Ontario...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma pêche au Lac Ontario
» dindon ontario!!
» Ontario completé
» chasse en ontario
» Disponibiliter en Ontario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres types Chasses :: Dindons Sauvages-
Sauter vers: