Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année!

Aller en bas 
+5
sebchoiniere
stoneham
Patrice Picard
jakar
Steve Bourque
9 participants
AuteurMessage
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année! Empty
MessageSujet: une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année!   une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année! EmptyMer 11 Oct 2006 - 7:42

Salut la gang !!!

Je suis en trien de faire le bilan de ma semaine de vacance et des partenaire avec les quels je suit sortie pour la chasse!!!!

voici comme a mon habitude quelques photo re decompte de la semaine!!

30 septembre : ouverture de la chasse au chevreuil j'ai abattu un veau de l'anné je savais qu'il etait petit mais pas a ce point un petit manque de jugement mais ces un chevreuil !!!!

une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année! IMG_1923

une fois la chasse terminer pour le chevreuil le delire commence pour ce qui est de la sauvagine

1 octobre : sortie avec steve lemieux et son partner yanick sortie en duck boat avec comme recolte 7 canard

une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année! IMG_1925

une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année! IMG_1927

2 octobre : sortie avec jean duchausoy en duck boat recolte de 8 canard

une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année! IMG_1929

une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année! IMG_1930

3 octobre : rien de fait aucun sortie rendez vous important


4 octobre : sortie avec jf - pilon et patrice picard qui ces transformer en invitation de la par de max et ces partner quel belle sortie 30 outarde et 4 mallard

une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année! IMG_1951

une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année! IMG_1959

une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année! IMG_1961


5 octobre : j'invite Patrice picard a venir tester mon duck boat ce fut une trés belle sortie des plus agréable de la jassette en masse et de trés beau coup de fusil !!!!! un total de 10 canard et 1 outarde

une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année! IMG_1964

une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année! IMG_1967

une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année! IMG_1969

6 octobre : ces le tour de mathieu de se présenter sur iinvitation pour l'essais du duck boat encore la une trés belle sorti une nouvelle expérience pour moi un chien en super jack qui fut tout une demonstration et un resultat de 4 outarde et 4 canard

une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année! IMG_1970

une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année! IMG_1971

7 octobre : travail tout la journée pourle regroupement une présentation sur les méthode d'information des oiseaux migrateur et planification de la pose des nichoir pour cette hivert

8 octobre : chasse en matiner avec steve lemieux et alain berthiaume une autre belle sortie avec deux bon jack et une recolte de 6 outarde en champ nous avaon meme payer notre du au propriètaire avec deux outarde et la permision de revenir pour l'An prochain yes !!!!

une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année! IMG_1973

une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année! IMG_1974

j'ai aussi frapper un chevreuil avec mon vehicule et faillit en frapper un deuzième le meme soir .!!!!!!

cetait le conte de ma semaine de chasse pour cette année on a finalement une recolte de

33 canards

41 outadre

1/2 chevreuil

ces bien plaisant !!!! mais en dehors de tout ca des belle amitié qui ce developpe et cela est vraiment plus important que tout au monde !!!!

j'ai eu bien du plaisir les gars a chasser avec vous durant cette semaine ,
vous mavez changer les idées du travail on as bien rit a tout coup, je crois que dans mes vacnace de chasse ce fut vraiment la plus belle j'espère vous revoir de nouveaux que ce soit en duck boat ou en champ chez moi ou chez vous pour moi tout occasion est bonne pour fraterniser en chassant ces magnifique oiseaux

merci a vous !!!

patrice
mathieu
alain
jean
steve
yanick
j-f pilon
max
Duckmen
GooseCommander
et sens oublier
super jack

remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année! Empty
MessageSujet: Re: une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année!   une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année! EmptyMer 11 Oct 2006 - 7:47

Superbe semaine que tu as eu l'a mon Steve, merci de m'Avoir inclus là dedans. On se reprend bientôt je l'espère chez toi ou chez moi ? chick


Laughing Laughing

en passant, à voir la grosseur de ton chevreuil, t'As du être tenté quand tas vu Jack

Very Happy Very Happy


Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année! Empty
MessageSujet: Re: une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année!   une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année! EmptyMer 11 Oct 2006 - 7:53

bien drole mathieu celle la mais je vais dire comme un de mes chum je les fait empailler au complet comme ca il pouras me sevir de porte clé


remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année! Empty
MessageSujet: Re: une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année!   une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année! EmptyMer 11 Oct 2006 - 8:06

Une semaine rempli mon Steve!!!

Je trouve ca super de te voir initier autant de gens cette année. Tu es vraiment tres généreux applause

J'ai bien hâte de chasser a nouveau en ta compagnie, on se reprend bientôt vieux!

Pat
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année! Empty
MessageSujet: Re: une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année!   une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année! EmptyMer 11 Oct 2006 - 8:09

Oui maudite belle semaine steve j'ai hate d'en faire autant ca va venir...
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année! Empty
MessageSujet: Re: une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année!   une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année! EmptyMer 11 Oct 2006 - 12:10

applause applause mon steve pi pour le chevreuil moi aussi ses sa que jai tuer lan passer pi ses tre vrai que ses touit un veau il est sorti a 50 pied de moi pi il ses approchera 15 pied pi le pire ses que javais le vent dans le dos pi a 15 pied il mavais pas vu pi jaiten en plin milieu dun champ de foin pi il ma pas vu la jai tirer pi il a fais 30 pied pi il a tomber acoter de mon pere Laughing Laughing ses touiit en sal un veau Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année! Empty
MessageSujet: Re: une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année!   une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année! EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:14

encore une foit steve tu ma fais rire devant mon écrans dordi Laughing Laughing
j'aime bien le fond te tein que tu met pour le chevreuile cé tu vert forêt Laughing sa te vas tres bien. pis la joke du porte clef Laughing Laughing en tous ka steve té un super de bon gars. lache pas salut...
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année! Empty
MessageSujet: Re: une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année!   une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année! EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:40

Ouin méchante semaine de chasse ca !!!

Félicitation pour toutes tes invitations que tu as offert aux chasseurs de forums et autres amis a toi !!!

applause
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année! Empty
MessageSujet: chasse   une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année! EmptyJeu 12 Oct 2006 - 6:22

Moi j'appelle ça un homme heureux et comblé!!!I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année! Empty
MessageSujet: Re: une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année!   une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année! EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:36

Belle semaine ca mon Steve applause Maintenant, c'est a mon tour pour la semaine de vacances cool or good j ai hate que la journée finisse demain . J'espere passer une belle semaine comme la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année! Empty
MessageSujet: Re: une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année!   une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une semaine de vacance des plus belle depuis bien des année!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que je vie chaque matin depuis prèete de deux semaine
» Une année bien chargée en émotions
» Belle année
» semaine de merde qui finit très bien !!
» MA PLUS BELLE NAISSANCE DE L'ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: