Salut la gang !!!
Je suis en trien de faire le bilan de ma semaine de vacance et des partenaire avec les quels je suit sortie pour la chasse!!!!
voici comme a mon habitude quelques photo re decompte de la semaine!!
30 septembre : ouverture de la chasse au chevreuil j'ai abattu un veau de l'anné je savais qu'il etait petit mais pas a ce point un petit manque de jugement mais ces un chevreuil !!!!
une fois la chasse terminer pour le chevreuil le delire commence pour ce qui est de la sauvagine
1 octobre : sortie avec steve lemieux et son partner yanick sortie en duck boat avec comme recolte 7 canard
2 octobre : sortie avec jean duchausoy en duck boat recolte de 8 canard
3 octobre : rien de fait aucun sortie rendez vous important
4 octobre : sortie avec jf - pilon et patrice picard qui ces transformer en invitation de la par de max et ces partner quel belle sortie 30 outarde et 4 mallard
5 octobre : j'invite Patrice picard a venir tester mon duck boat ce fut une trés belle sortie des plus agréable de la jassette en masse et de trés beau coup de fusil !!!!! un total de 10 canard et 1 outarde
6 octobre : ces le tour de mathieu de se présenter sur iinvitation pour l'essais du duck boat encore la une trés belle sorti une nouvelle expérience pour moi un chien en super jack qui fut tout une demonstration et un resultat de 4 outarde et 4 canard
7 octobre : travail tout la journée pourle regroupement une présentation sur les méthode d'information des oiseaux migrateur et planification de la pose des nichoir pour cette hivert
8 octobre : chasse en matiner avec steve lemieux et alain berthiaume une autre belle sortie avec deux bon jack et une recolte de 6 outarde en champ nous avaon meme payer notre du au propriètaire avec deux outarde et la permision de revenir pour l'An prochain yes !!!!
j'ai aussi frapper un chevreuil avec mon vehicule et faillit en frapper un deuzième le meme soir .!!!!!!
cetait le conte de ma semaine de chasse pour cette année on a finalement une recolte de
33 canards
41 outadre
1/2 chevreuil
ces bien plaisant !!!! mais en dehors de tout ca des belle amitié qui ce developpe et cela est vraiment plus important que tout au monde !!!!
j'ai eu bien du plaisir les gars a chasser avec vous durant cette semaine ,
vous mavez changer les idées du travail on as bien rit a tout coup, je crois que dans mes vacnace de chasse ce fut vraiment la plus belle j'espère vous revoir de nouveaux que ce soit en duck boat ou en champ chez moi ou chez vous pour moi tout occasion est bonne pour fraterniser en chassant ces magnifique oiseaux
merci a vous !!!
patrice
mathieu
alain
jean
steve
yanick
j-f pilon
max
Duckmen
GooseCommander
et sens oublier