Bruno Impliqué
| Sujet: Premier hunt test de la saison CCRSLSJ Mar 10 Mai 2011 - 20:55 | |
| Bonjour à tous, il me fait plaisir de vous annoncé que le premium du premier hunt test est maintenant disponible. Pour plus de renseignements voir: http://www.rapporteurs.ca/Club_Chien_Rapporteurs/Test_de_Chasse_Alma.htmlCeux désireux d'y participer ou d'y assister sont cordialement invités. Encore un fois le tout se déroulera à Alma (secteur St-Coeur de Marie). Il serait plaisant de savoir qui conte y assiter? Et avec quel chien (Nom, race, sexe et couleur) Moi Bruno, avec Freja, une femelle Chesapeake (couleur-café au lait). Ma femme Marie-Claude. avec Sparte, un mâle labrador brun ET VOUS???? | |
|
Baikal_JF Lemieux Impliqué
| Sujet: Re: Premier hunt test de la saison CCRSLSJ Mar 21 Juin 2011 - 16:27 | |
| - Bruno a écrit:
- Il serait plaisant de savoir qui conte y assiter? Et avec quel chien (Nom, race, sexe et couleur)
Moi Bruno, avec Freja, une femelle Chesapeake (couleur-café au lait).
Ma femme Marie-Claude. avec Sparte, un mâle labrador brun
ET VOUS???? Salut Bruno, c'est officiel que le team Chesapeake du CCRQ (et son mouton noir) sera présent à la compétition ! Moi avec mon lab mâle noir Kooza on a très hâte de revoir nos amis du SLSJ et leurs beaux terrains d'épreuves... hehehe On arrive Vendredi soir le 24, on va aller faire un tour au QG en soirée, question d'en prendre une ou deux avec vous autres en cette soirée de St-Jean-Baptiste ... Fêtez-vous ça d'abord, vous autres au Lac ? à bientôt, Jeff | |
|