| quoi choisir ?? | |
|
+4nitro tigil pacmann Jean-François Desgagnés 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-François Desgagnés Membre actif
| Sujet: quoi choisir ?? Mar 10 Mai 2011 - 22:01 | |
| J'ai décidé de m'acheter une douzaine de FB cette année de plus pour le réalisme, mais j'hésite entre Bigfoot pi GHG FFD élite ou ben les Dakota Vous autres c quoi vous choisiriez pour le fun ??
JF | |
|
| |
pacmann Contribution Extrême
| Sujet: Re: quoi choisir ?? Mar 10 Mai 2011 - 22:26 | |
| Si tu veut du réalisme !! FFD
Bigfoot pas très réaliste ! c'est mieux que des coquille mais ... elle n'évolut pas depuis plusieur année !
| |
|
| |
tigil Nouveau membre
| Sujet: Re: quoi choisir ?? Mar 10 Mai 2011 - 22:30 | |
| bigfoot b2,tres realiste et surtout durable,les ffd y faut y faire attention en cr... sinon une saison pi y vont etre tres maganée | |
|
| |
nitro avancé
| Sujet: Re: quoi choisir ?? Mer 11 Mai 2011 - 1:43 | |
| bigfoot all the way...a quoi ca sert d`avoir des appelants super réaliste 1 an puis ils ont l`air magananés de plus en plus avec le temps les bigfoot on fait leur preuves coté fiabilité et ca moi je trouve ca important! mais c`est sur que si tu t`achète des sacs de transport pour tes ffd ou dakota tu viens de régler le probleme !
| |
|
| |
jasonhunter Impliqué
| Sujet: Re: quoi choisir ?? Jeu 19 Mai 2011 - 11:30 | |
| des bigfoots!!!!tu leur met des bas sa tete pis tu garoche sa drette dans boite du truck pis en plus une chose que je trouve vraiment le fun ses qu'on a pas besoin de maudit ptit picket a planter dans le sol pour faire tenir les decoys | |
|
| |
masterpete avancé
| Sujet: Re: quoi choisir ?? Jeu 19 Mai 2011 - 16:04 | |
| Big foot sans hésitation, le seul hic ,elles prennent beaucoup d'espace dans la remorque. | |
|
| |
LeProf Membre actif
| Sujet: Re: quoi choisir ?? Jeu 19 Mai 2011 - 16:25 | |
| Comme tu peut le voir, les avis sont partagés. Certains préconisent pour la durabilité du produit (bigfoot) d'autres y vont pour le réalisme (FFD).
Pour moi j'y vais avec le réalisme, quand tu prends soin de tes appelants ils peuvent durer très longtemps.
Avec tout l'équipement qui est possible d'acheter pour protéger les decoy (sac de transport, bas pour protéger les têtes, sac pour protéger les corps), il n'est vraiment pas difficile de faire en sorte que tes appelants durent longtemps. De cette manière, tu est capable de chasser plusieurs saisons avec ceux-ci.
Alain | |
|
| |
Jean-François Desgagnés Membre actif
| Sujet: Re: quoi choisir ?? Jeu 19 Mai 2011 - 17:03 | |
| tas bien raison Alain c dailleurs sa que jai décidé de faire, je me dit que tant qua investir dans des appelants pourquoi pas acheter les sacs de transport comme so i vont rester beau pi y vont etre plus beau que les bigfoot mon choix c les FFD élite merci de vos avis
JF
| |
|
| |
danyphsavard Membre actif
| Sujet: Re: quoi choisir ?? Ven 20 Mai 2011 - 8:44 | |
| Salut jean-Francois, Les FFD arrivent avec leurs sac de transport. Il ne te reste plus qu'a ramasser tes vieux bas troués (préalablement lavés une dernière fois ) et tu vas au dolorama pour acheter des sac à linge (pour le lavage) afin de protéger les corps . avec ca l'affaire est KETCHUP... bon magasinage Dany-Philippe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quoi choisir ?? | |
| |
|
| |
| quoi choisir ?? | |
|