é-ah
voici enfin terminé mon vortex que j ai nommé``TORNADO OF SOULS``
faut dire que j`ai eu beaucoup d`aide d`un chum à bord et étan donné son grand souci de la perfection on peut dire que ``tornado of souls`` est particulièrement bien réussi:
les pattes sont déployables en fonction de la frofondeur dans la quel le poteau central se trouve,
j ai utiliser un moteur de wiper, les branches sont, POUR L`ISTANT , en poteau de tente mais ca va surement changer,espace d`un bout à l`autre est de 14 pieds.
un potentiomètre de chaufrette de char règle la vitesse et il se branche sur une batterie 12 volts
toutes les composantes son facilement démontables dans le but de changer des composantes brisées ou mal réglés !
un coup fermé il pèse environ 20 lbs et se transporte facilement
si il y a des intéressés je peu mettre d`autre photos du projet et fournir les ``specs`` de toutes les composantes,
coût du projet: le moteur et le potentiomètre provient de mon ancien char mais dison 45$ pour les 2 ds une cour a scrap, j ai acheter un set de poteau de tante qui m`a couter 15$ , le reste a été ``commandité`` par la compagnie
mais avec le métal j estime que ça m`aurait couter environ 85$
héhé je débarque du bateau demain..je ne sait pas si il reste des oies pour se faire ``étourdir`` par TORNADO OF SOULS !