ce matin le lieutenant colonel : Steve ( pro staff ) Bourque avait une mission d'infiltration au niveau d'un groupe criminaliser dans le domaine de la prostitution.
ayant repérer le groupe hier soit une grosse tête dirigent et deux subalterne accompagner de deux esclave sexuel. L'escouade a tout mis en place pour libérer ces deux femelle bien maigrichonne.
Arriver discret sur les lieux de l'intervention seul pour plus de discrétion installe deux leur soit bubba la brute et belle la splendide et l'attente commence.Le travail commence sens même que je n'est eux le temps de mettre le seul cris en branle des glou glou de trois endroit.
donc commence les appelle de belle la splendide et mes suspect réponde du tac au tac il est 5 am et ce petit manège se continue environ 20 minute mais sens vraiment vouloir venir. Je décode donc de provoquer les chose et soit le retentissant cris de buba le brute les réponse fuse de partout donc une pas très loin de moie t qui semble vouloir coopérer donc continuer a travailler ce suspect il semble être l'un des bras droit de la tête dirigent.
soudain j'appersoit le suspect a ma droit mais vraiment très coller sur moi il long la prairie et devras passe a ma droit a quelque pied de moi ( photo 1 la rigole du labour ou il passe juste au dessu de mon abris ) il passe a environ 5 pied de moi sens me voire et continue vers buba qu'il considère vraiment pas comme la bienvenue sur leur territoire je ne luie st pas laisser le temps de leur faire mal et j'ai du l'abattre.
résultat de l'opération
suspect : jake
poids : 13.5 lbs
barbe 3.5 pouce
ergot : 1/4 pouce chaque coté
rapport signer
lieutenant colonel : Steve ( pro staff ) Bourque
photo 1 vue de l'endroit ou était place l'embusquade
la victime une fois atteint du projectile
pour les fichier
un gars bien heureux après 6 jour de chasse
steve bourque