click-pow Excellent participant
| Sujet: Comportement à la pluie Mer 11 Mai 2011 - 17:44 | |
| Salut,
Le titre en dit long !
Selon vos expériences :
Est-ce que le dindon sort à la pluie ?
Es-t-il actif ou reste-t-il bien perché ?
Avez-vous déjà tué par pluie ?
Ciao ! | |
|
jayhunter avancé
| Sujet: Re: Comportement à la pluie Mer 11 Mai 2011 - 17:52 | |
| Le dindon ne reste pas perché lorsqu'il pleut (il peut resté perché un peu plus longtemps, mais il va descendre), il sort quand même pour parader et trouver des femelles. La seule différence que j'ai remarqué est que par temps pluvieux, ils sont moins «vocal» et moins «primé» que lorsqu'il fait beau, mais c'est quand même possible de faire de belles chasses. Pour être en mesure d'avoir du succès lorsqu'il pleut, il faut juste s'arranger pour qu'ils nous entendent, c'est donc le temps de sortir le box call pour se donner une chance d'être entendu... J'ai déjà tué par temps de pluie Jay | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comportement à la pluie Mer 11 Mai 2011 - 17:56 | |
| - jayhunter a écrit:
- Le dindon ne reste pas perché lorsqu'il pleut (il peut resté perché un peu plus longtemps, mais il va descendre), il sort quand même pour parader et trouver des femelles. La seule différence que j'ai remarqué est que par temps pluvieux, ils sont moins «vocal» et moins «primé» que lorsqu'il fait beau, mais c'est quand même possible de faire de belles chasses. Pour être en mesure d'avoir du succès lorsqu'il pleut, il faut juste s'arranger pour qu'ils nous entendent, c'est donc le temps de sortir le box call pour se donner une chance d'être entendu...
J'ai déjà tué par temps de pluie Jay +1 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comportement à la pluie | |
| |
|