Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Labrador qui creuse?

Aller en bas 
+8
Duckhunter418
T34
l'Gaspésien
Christian.Canuel
Bufflehead
musher
pierre dorais
J-Sébastien Audy
12 participants
AuteurMessage
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

Labrador qui creuse? Empty
MessageSujet: Labrador qui creuse?   Labrador qui creuse? EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:42

Bonjours,
Auriez-vous des trucs pour empêcher un labrador de creuser. PArce que la mienne est en train de me refaire le terrassment de ma cours arrière. Personnellement, j'ai essayé de mettre du viniagre dans ses troues et du tabasco. Ça marche pour un certain temps jusqu'à ce que le tout s'évapore. Pas mal tout les labradors que j'ai vu creusaient, mais je voulais savoir si vous connaiseriez un trucs. Mon chien n'a que 3 mois par contre.


merci
Revenir en haut Aller en bas
pierre dorais
Excellent participant
Excellent participant
pierre dorais


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 72
Date d'inscription : 06/12/2007

Labrador qui creuse? Empty
MessageSujet: Re: Labrador qui creuse?   Labrador qui creuse? EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:57

manque d esxercice la mienne etait pareil je lui ai fait faire plus dexercice et ca c est passé
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Labrador qui creuse? Empty
MessageSujet: Re: Labrador qui creuse?   Labrador qui creuse? EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:03

il y a aussi le fait que de la terre humide et fraiche c'est le fun de se coucher dedans. Ca eloigne les mouche aussi.

Certain de mes husky sont croiser siffleux ....

Mes chessie ne creusent pas. Mais ils aiment bien ramoncer de gros pierre ....


Dernière édition par musher le Dim 15 Mai 2011 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Labrador qui creuse? Empty
MessageSujet: Re: Labrador qui creuse?   Labrador qui creuse? EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:18

Premièrement, il ne faudrait pas généraliser en disant que tous les labradors creusent....

Ce chien manque de surveillance, laissé à lui seule dans la cour arrière???????

Voila l'importance d'un bon chenil ou même une simple cage lors de longue absence.

Tu le sors seulement pour ces besoins pour une certaine période de temps, sous surveillance, et correction si il y a lieu au moment même de l'infraction.......pas un biscuit!!!!!!!!!

Lorsque tout se passe bien, à ce moment tu récompenses.

Bonne chance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Labrador qui creuse? Empty
MessageSujet: Re: Labrador qui creuse?   Labrador qui creuse? EmptyLun 16 Mai 2011 - 8:07

Un bon p'tit truc qui fonctionne assez souvent !

Quand ton chien commence à creuser son trou, tu l'attrape par le collet et lui tien la tête dans le fond de son trou et tu lui enterre la tête(le but n'est pas de l'enterrer mais bien plus lui faire croire qu'on va l'enterrer). Habituellement le chien va tellement détester cela qu'il ne le refera plus.

freak
Revenir en haut Aller en bas
l'Gaspésien
Impliqué
l'Gaspésien


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2011

Labrador qui creuse? Empty
MessageSujet: Re: Labrador qui creuse?   Labrador qui creuse? EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:20

Une solution temporaire est de mettre ses "cadeaux" des ses trous ..... Il ne saura pas porté à y retourner mais à la longue il va en faire un autre pas trop loin.

Le best c'est suveillance, exercice, os ou autres jouets........ Mais pour dépanner c'est un bon truc !


Patrick Curadeau
Revenir en haut Aller en bas
T34
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 194
Age : 56
Date d'inscription : 12/07/2007

Labrador qui creuse? Empty
MessageSujet: Re: Labrador qui creuse?   Labrador qui creuse? EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:18

Je pense que d'un chien a un aurte ce n'est pas la meme chose. Le mien est un fervant pratiquant...Du creusage de trou. Mis la mér...dans le trou, gronder séverement plusieur fois sur le fait...C'est mieux mais pas reglé.. Bien plate pour lui, mais a la belle saison, il ne reste plus seul dans le jardin. Bien des heures de repos dans l'enclos...
Revenir en haut Aller en bas
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

Labrador qui creuse? Empty
MessageSujet: Re: Labrador qui creuse?   Labrador qui creuse? EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:52

Le mien aussi a bien du plaisir à aller chatouiller le cul des petits chinois de l'autre bord.... confused
Le seul truc que j'ai trouvé qui fonctionne vraiment, c'est de le brûler en allant marcher ou en allant nager au fleuve suffisamment longtemps pour qu'il aille seulement envie de prendre ça cool. Sinon, c'est de l'encadrement serré lorsque je l'envoie dehors et s'il y est seul et que je me retrouve avec un nouveau cratère à contourner avec le tracteur à pelouse... Ben c'est de ma faute... Too lazy too watch him or too lazy to walk him, pay for it!!! On dirait cependant qu'avec l'âge (il vient d'avoir 2 ans), il se montre plus posé. Pas calme, juste plus posé!

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
l'Gaspésien
Impliqué
l'Gaspésien


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2011

Labrador qui creuse? Empty
MessageSujet: Re: Labrador qui creuse?   Labrador qui creuse? EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:51

Le mien avait tendance à faire ça la première année que je l'avais...... Il a eu 2 ans dans le mois de mars et jusqu'à date pas de trou .... Il a fini par comprendre avec beaucoup de supervision. J'ai fais un paysagiste de moi en camouflant les vieux trous avec des arbustes et des dalles de béton !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
red one Michel Loiselle
avancé
avancé
red one Michel Loiselle


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Labrador qui creuse? Empty
MessageSujet: Re: Labrador qui creuse?   Labrador qui creuse? EmptySam 4 Juin 2011 - 8:27

Correction a la seconde qu'il commence a creuser et le constance dans les correction .
Il faut que tu le pogne a toute les fois qu'il va essayer de creuser si tu le pogne une fois sur deux tu va rater .
Mais si il se fait corriger a toute les fois il va arrêter .
Cela est bon pour tout les entraînement .
Beaucoup de surveillance tu ne laisserai pas un bébé sans surveillance .
Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Labrador qui creuse? Empty
MessageSujet: Re: Labrador qui creuse?   Labrador qui creuse? EmptySam 4 Juin 2011 - 10:27

Faite comme moi faite le creuser devant la porte du garage comme sa ça brise et tord des chevilles des voleurs, sa les éloignes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Labrador qui creuse? Empty
MessageSujet: Re: Labrador qui creuse?   Labrador qui creuse? EmptySam 4 Juin 2011 - 12:36

Montre lui à creuser sur demande et offre le à location d'outils Simplex, y'a suremement du monde pour qui ça va être utile.
Tu vas faire une couple de $ et aider ceux qui ont des clôtures, arbres à planter, ect.


laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
mikel bryan.langlais
Membre actif
Membre actif
mikel bryan.langlais


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2010

Labrador qui creuse? Empty
MessageSujet: Re: Labrador qui creuse?   Labrador qui creuse? EmptySam 4 Juin 2011 - 22:04

salut les gars ton donner des bon truck moi javait un boxer qui crusait souvent dans son enclo et javait un ta de tourbe dans lfon de la cour fec jai commencer a en métre dans ses trou en rentéran de terre jsai pas pk a recrusait jamais la petaitre un adon mais tuca a faiie passer endessou de son clo yen manquai pas gros mais jai réusie a aréter sa



christian jtrouve ta métode drastique ses petaitre moi mais jtrouve sa drastique mais sa tu marché et simple fait de savoir ton chein a tu été nerveux de sa apret
Revenir en haut Aller en bas
T34
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 194
Age : 56
Date d'inscription : 12/07/2007

Labrador qui creuse? Empty
MessageSujet: Re: Labrador qui creuse?   Labrador qui creuse? EmptySam 4 Juin 2011 - 23:41

Mikel,J'ai vraiment relu deux fois ton post pour quand méme ne rien comprendre...
Tu as surement des idées a partager avec nous tous....Des effort SVP...Se relire avant en est un.
Prends le pas mal surtout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labrador qui creuse? Empty
MessageSujet: Re: Labrador qui creuse?   Labrador qui creuse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Labrador qui creuse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» labrador
» labrador
» labrador red fox
» J'ai trouvé un labrador en mauvais état.
» Labrador protecteur ou pas??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: