Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

La revanche de BOB

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La revanche de BOB Empty
MessageSujet: La revanche de BOB   La revanche de BOB EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:00

Let's get ready to rumbllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle

Salut la gang

Dure fin de semaine pour certain .

Suite a ce qui c est passé dans la vie de BOB LE MAGNIFIQUE dimanche dernier , j avais fait signe a de nombreux amis dans plusieurs régions du QUÉBEC pour leurs fairent part que BOB devait etre vangé dans les plus bref délais .

En milieu de la semaine dernière , j ai recus sur ma boite vocale un message anonyme qui me disait que le trou de pet ( LE GIGOLO ) serait dans la région de l OUTAOUAIS et qu il se pétait les bretelles d avoir donné une volée a BOB et d avoir profité de BOBETTE pendant que notre vaincu était sans conciense . Donc , j ai fait appelle a des connections pour savoir ou il était exactement et savoir ses allez et venus a la minute près .

J appelle ma fille qui demeure dans cette région pour lui faire savoir qu elle aurait une mission de nettoyage et bien qu elle a mis au monde avec un accouchement difficile d'une belle petite fille y a 2 mois et demi , TI-BRI se sentait d attaque pour un grand ménage comme je lui avais déjà montré .

Donc , vendredi je termine plutot et saute dans le véhicule avec ma conjointe , mon chien , BOB et BOBETTE en direction de la région de la capital canadienne . Arrivé a la demeure de ma fille , j appelle un contact et après avoir mangé une bouchée , nous nous rencontrons pour suivre notre GIGOLO à son insu pour lui tendre un piège et lui règler son compte le lendemain . Et oui ! le trou de pet était bien là avec 7-8 autres membres de son espèce qui ce promenaient dans un beau champ de verdure . Après avoir jasé avec le proprio qui selon moi était mon délateur sur ma boite vocale , nous avions confirmation que le GIGOLO circulait du point A au point B entre 7h00 et 8h00 a tout les matins .

Donc une soirée a faire des plans et pour que nous soyons règlé au 1/4 de tour pour la dernière et ultime mission de l année 2011 .

Une nuit courte de 4 heures de dodo et up ! en direction . Bien qu il pleuvait , j était confiant que ce matin serait le bon et qu il y avait un clean kill dans l air .

5h00 am , bien installé dans nos chaises a l abris de la pluie sous la tente , nous attendions tout en laissant partir quelques call d invitation .

Rien , toujour rien , nous nous demandions si le GIGOLO n avait pas présenti sa dernière heure .

6h14 am , un belle poule traversa devant nous sans ce préocuper de la nouvelle présence de BOB et BOBETTE dans ce champ .

7h02 am comme nous l avait dit le proprio , la présence de 3 dindons dans le champ a l autre bout nous installait dans un certain état comme un prédateur doit etre en voyant sa proie avancer vers sa fin . De peine et de misère , d astuce et de stratégie , LE GIGOLO entrait dans le clean kill zone , bien que par plusieurs tentative , il voullu aller rejoindre les 2 poulettes qui partaient dans une autre direction .

7h08 am Ma TI-BRI , comme une striker , coupa la switch de l ordinateur du GIGOLO qui au meme moment vengait BOB LE MAGNIFIQUE . Pour ce qui est de la ceinture de la WTFF , elle sera sans proprio jusqu'a l année prochaine , ce qui donnera du temp en masse pour le retour glorieux de notres protégé .

Vous comprendrez que nous ne pouvons pas montrer les images de ce nettoyage pour des raisons de sécurité , mais j ai quand meme préparé un petit quelque chose pour vous et pour le principal commenditaire de BOB LE MAGNIFIQUE .

Sur ce , ma saison 2011 est terminée et mes test pour la TURKÉKEL BOX CALL 2012 aussi avec 2 toms et 1 jake sur une possibilité de 3 dindons en seulement 4h30 de chasse dans 2 régions différente du QUÉBEC .

@+

DINDON TI-BRI par duckekel

Dernière édition par duckékel le Mar 17 Mai 2011 - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine

Masculin Nombre de messages : 1247

La revanche de BOB Empty
MessageSujet: Re: La revanche de BOB   La revanche de BOB EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:36

bravo mon homme! Nous aussi ce matin la saison c'est terminer avec un beau 100% de réussite en 4 dindons! un petit jake mais avec la pluie et lundi mardi de travail...on avait pas le choix!

Encore de belles photos, j'imagine que vous avez eu un bon show aussi!! applause
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou

Masculin Nombre de messages : 3341

La revanche de BOB Empty
MessageSujet: Re: La revanche de BOB   La revanche de BOB EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:52

Tres beau dindon TI-BRI applause I love you

J-P tu a encore fais renaitre la VRAI reputation a BOB LE MAGNIFIQUE meme de l autre coter de la RIVIERE Embarassed

BRAVO pour TA SAISON PARFAITE Twisted Evil
Stéphane Poissant
Membre actif
Membre actif
Stéphane Poissant

Masculin Nombre de messages : 237

La revanche de BOB Empty
MessageSujet: la revanche de bob...   La revanche de BOB EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:24

Félicitation pour vos belles aventures de chasse ainsi que pour la narration originale du sujet. nous suivons régulièrement vos interventions qui sont très enrichissante. ces très généreux de votre part de nous donné accès aux liens de vos recherche qui pour ma part on contribué grandement au succès de ma propre chasse...

CONTINUER VOTRE BON TRAVAIL ET A LA SAISON PROCHAINE...
http://chenilexcelab.com
Invité
Invité

La revanche de BOB Empty
MessageSujet: Re: La revanche de BOB   La revanche de BOB EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:47

Merci pour les bons mots .

Tout le plaisir est pour moi et bien que je suis très loin d etre la science infuse , si cela peut aider quelqu un en partageant le peu que je sache sur ce forum comme plusieurs le font pour augmenter le plaisir et réduire les mésaventures dans ce domaine , je considèrerais cela comme ma part de ............. Donner au suivant .

@+

Contenu sponsorisé

La revanche de BOB Empty
MessageSujet: Re: La revanche de BOB   La revanche de BOB Empty

La revanche de BOB
Page 1 sur 1