Let's get ready to rumbllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle
Salut la gang
Dure fin de semaine pour certain .
Suite a ce qui c est passé dans la vie de BOB LE MAGNIFIQUE dimanche dernier , j avais fait signe a de nombreux amis dans plusieurs régions du QUÉBEC pour leurs fairent part que BOB devait etre vangé dans les plus bref délais .
En milieu de la semaine dernière , j ai recus sur ma boite vocale un message anonyme qui me disait que le trou de pet ( LE GIGOLO ) serait dans la région de l OUTAOUAIS et qu il se pétait les bretelles d avoir donné une volée a BOB et d avoir profité de BOBETTE pendant que notre vaincu était sans conciense . Donc , j ai fait appelle a des connections pour savoir ou il était exactement et savoir ses allez et venus a la minute près .
J appelle ma fille qui demeure dans cette région pour lui faire savoir qu elle aurait une mission de nettoyage et bien qu elle a mis au monde avec un accouchement difficile d'une belle petite fille y a 2 mois et demi , TI-BRI se sentait d attaque pour un grand ménage comme je lui avais déjà montré .
Donc , vendredi je termine plutot et saute dans le véhicule avec ma conjointe , mon chien , BOB et BOBETTE en direction de la région de la capital canadienne . Arrivé a la demeure de ma fille , j appelle un contact et après avoir mangé une bouchée , nous nous rencontrons pour suivre notre GIGOLO à son insu pour lui tendre un piège et lui règler son compte le lendemain . Et oui ! le trou de pet était bien là avec 7-8 autres membres de son espèce qui ce promenaient dans un beau champ de verdure . Après avoir jasé avec le proprio qui selon moi était mon délateur sur ma boite vocale , nous avions confirmation que le GIGOLO circulait du point A au point B entre 7h00 et 8h00 a tout les matins .
Donc une soirée a faire des plans et pour que nous soyons règlé au 1/4 de tour pour la dernière et ultime mission de l année 2011 .
Une nuit courte de 4 heures de dodo et up ! en direction . Bien qu il pleuvait , j était confiant que ce matin serait le bon et qu il y avait un clean kill dans l air .
5h00 am , bien installé dans nos chaises a l abris de la pluie sous la tente , nous attendions tout en laissant partir quelques call d invitation .
Rien , toujour rien , nous nous demandions si le GIGOLO n avait pas présenti sa dernière heure .
6h14 am , un belle poule traversa devant nous sans ce préocuper de la nouvelle présence de BOB et BOBETTE dans ce champ .
7h02 am comme nous l avait dit le proprio , la présence de 3 dindons dans le champ a l autre bout nous installait dans un certain état comme un prédateur doit etre en voyant sa proie avancer vers sa fin . De peine et de misère , d astuce et de stratégie , LE GIGOLO entrait dans le clean kill zone , bien que par plusieurs tentative , il voullu aller rejoindre les 2 poulettes qui partaient dans une autre direction .
7h08 am Ma TI-BRI , comme une striker , coupa la switch de l ordinateur du GIGOLO qui au meme moment vengait BOB LE MAGNIFIQUE . Pour ce qui est de la ceinture de la WTFF , elle sera sans proprio jusqu'a l année prochaine , ce qui donnera du temp en masse pour le retour glorieux de notres protégé .
Vous comprendrez que nous ne pouvons pas montrer les images de ce nettoyage pour des raisons de sécurité , mais j ai quand meme préparé un petit quelque chose pour vous et pour le principal commenditaire de BOB LE MAGNIFIQUE .
Sur ce , ma saison 2011 est terminée et mes test pour la
TURKÉKEL BOX CALL 2012 aussi avec 2 toms et 1 jake sur une possibilité de 3 dindons en seulement 4h30 de chasse dans 2 régions différente du QUÉBEC .
@+
DINDON TI-BRI par duckekel