Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 finir sa en beauté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

finir sa en beauté Empty
MessageSujet: finir sa en beauté   finir sa en beauté EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:52

salut la gagne, ben la voici la petite histoire de notre derniere de la saison printemps 2011 javais un groupe de 4 chasseurs de reserver et mon chum oli qui venais avec nous autre, alors hier donne rendez vous a oli pres des ponts pour aller le chercher, ont prend un bon souper au resto avec mes fille et lui et deviner de quoi ont jase :twisted2: :laughing: ben oui de blanche :happy: vers 5hrs retour a la maison, et arriver sur place ben javais laisser mon set up en place pour le lendemain car les oies voulais vraiment y venir et comme je suis mardeux ben ces dans ma court arriere, je va montrer mon set up a oli et ayoye 9 blanche qui se promene a travers les decoys et qui font comme si de rien netait, alors jedis a oli hummmmmmm sa promet pour demain, et je peux vous dire que lont avaient la perfection cote set up les oies laimaient comme sa se pouvait pas, alors ont se couche sur des immage de blanche dans le set up, le lendemain rendez vous pour 3 hrs am, et surprise un client sur 4 qui vien les autres ont decommander bon ben go ont part a chasse ten pi pour eux autre, le jour se leve et pluie battante 0 vent hummm sa va etre tufff me dit en moi meme , mais ont verra ben, 4hrs,5hrs 6hrs arrive pas doies :feelbad: je me dit les oies sont parti ,et vers 6 30 hrs les 3 premiere nous tombe dessus comme des roches, je donne le go pi yess 2 sur 3 qui tombe ont est en feu, et apres sa les amis se fut memorable vortex par dessus vortex des oies qui rentrait meme pas de call, oufffff jetait au petit oiseaux comme ont dit oli lui etait au nirvana tu la eu ta super belle chasse mon chum, il a reussi a lui tout seul 7 grosse blanches, :cool2: :cool2: :cool2: se momment restera graver longtemps dans ma memoire des belle journée comme sa jen voudrais a chaque sorties, sa vraiment ete super et impressionnant, et ot a fini sa avec un beau 30 oies a 3 gars et seulement 4 juvenil, pi malheureusement j\'ai pas pu faire le coco a oli car ...... pas de bague, se nait que parti remise mon chum :twisted2: voici quelque petite immage de notre avant midi.

finir sa en beauté Divers2011258

finir sa en beauté Divers2011259

finir sa en beauté Divers2011254

finir sa en beauté Divers2011253

finir sa en beauté Divers2011251

finir sa en beauté Divers2011250

finir sa en beauté Divers2011245

finir sa en beauté Divers2011244


sa fini ma saison printemps 2011 merci a tout ceux qui sont venu tripper avec moi et qui mencourage dannée apres année a continuer dans cette belle aventure quest la sauvagine, merci les gars vous me fait tripper a los . :man: :man: :man: :boss2: :boss2: :boss2: :happy: :happy: :happy: :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
_Trap
Impliqué
_Trap


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 55
Date d'inscription : 04/11/2009

finir sa en beauté Empty
MessageSujet: Re: finir sa en beauté   finir sa en beauté EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:51

Bravo les boys!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariohebert.net
Gold_goose
avancé
avancé
Gold_goose


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

finir sa en beauté Empty
MessageSujet: Re: finir sa en beauté   finir sa en beauté EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:06

Bravo Marc applause

Tu etait déja trés bon et cette année tu as fait encore des améliorations ...

Gold_goose
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

finir sa en beauté Empty
MessageSujet: Re: finir sa en beauté   finir sa en beauté EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:54

Belle saison Marc !!! cool or good

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Contenu sponsorisé





finir sa en beauté Empty
MessageSujet: Re: finir sa en beauté   finir sa en beauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finir sa en beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finir en beauté!
» On finit ça en beauté!
» Fin de chasse printanière en beauté !!!!!!!!!!!!!!!
» Fin en beauté
» Une belle pour finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: