Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

meilleur elevage-d'apres vous

+10
megasoma
Christian
Evens
Cartouche
ozzy
field trial
Patrick Yelle
topgun
dominicturbo
Julien
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien

Masculin Nombre de messages : 1048

meilleur elevage-d'apres vous Empty
MessageSujet: meilleur elevage-d'apres vous   meilleur elevage-d'apres vous EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:54

Salut tout le monde!!!

Comme vous avez pu le voir ma mere m'a dit que je pourrais avoir un chien mais j'ai decider de finir l'ecole avant de choisir un chien.

Je veux un chien labrador chocolat.

Quelle elevage d'apres vous est le meilleur ou juste qui donne de bon chien??

Vous devez vous demander pourquoi je veux tout de suite c'est info la...c'est seulement pour que sa passe plus vite cool or good tongue

Merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo

Masculin Nombre de messages : 2199

MessageSujet: Re: meilleur elevage-d'apres vous   meilleur elevage-d'apres vous EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:18

Selon moi c`est celui qui répondera a toute tes questions et critères. :scratch:C`est aussi celui en qui tu aura le plus confiance.
http://www.chenilailebleue.com
topgun
avancé
avancé

Masculin Nombre de messages : 435

MessageSujet: Re: meilleur elevage-d'apres vous   meilleur elevage-d'apres vous EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:27

salut
le meilleur eleveur c est un gros mot, c est celui qui a le meilleur chiot en ce moment,
un chiot c est comme une femme tu en veux une brune mais une blonde te tappe dans l oeil, tu est pogne.
tu regarde longtemps d avence, parce que la porte que tu veux n est peut etre pas encore arrive tu peux attendre des mois pour la porte que tu veux. tu commence par choisis la meilleur porte qu il va y avoir dans les mois a venir tu reserve et tu prend le chiot qui te plait le plus.
si tu veux une superbe porte de noir dans le coin de montreal je connais les chiots ont une dizaine de jours et pour le prix tu ne trouveras jamais ailleurs et pour longtemps
salut
Patrick Yelle
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: meilleur elevage-d'apres vous   meilleur elevage-d'apres vous EmptySam 17 Mar 2007 - 7:18

le chenil de la riviere blanche on des brun disponible ou qui s'en vienne et je crois pas certain que field trial devrait avoir une portée bientot
Ne soit pas pressé prend ton temps le choix d'un chien de chasse est quelque chose de très important car tu vas vivre avec celui-ci durant plusieurs années
Patrick Yelle
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: meilleur elevage-d'apres vous   meilleur elevage-d'apres vous EmptySam 17 Mar 2007 - 7:48

je sais que tu veux un lab mais regarde ce lien peut-etre que ca te donnerais des idée http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-Superbe-femelle-CHESAPEAKE-BAY-RETRIEVER-de-5-mois-W0QQAdIdZ11187200
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial

Masculin Nombre de messages : 1181

MessageSujet: chien   meilleur elevage-d'apres vous EmptySam 17 Mar 2007 - 8:13

Salut !

ben oui, une belle portée pour la fin de l'été.
http://claude.rochon2@sympatico.ca
ozzy
Impliqué
ozzy

Masculin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: meilleur elevage-d'apres vous   meilleur elevage-d'apres vous EmptySam 17 Mar 2007 - 9:50

Salut, le conseil que je peux te donner, commences à lire sur l'entrainement des chiens. La plupart des bouquins ont une partie qui parle de la sélection des chiots. Et en plus en ayant lu sur leur entrainement tu vas connaitre les termes utilisés. Il est bon aussi de voir les parents des chiots.

Luc
Cartouche
avancé
avancé
Cartouche

Masculin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: meilleur elevage-d'apres vous   meilleur elevage-d'apres vous EmptySam 17 Mar 2007 - 13:25

Salut Julien !

je veux juste te dire de prendre ton temps et compare et verifie. Acheté un chien c'est facile surtout un chiots c'est certain que tu tombe en amour avec le premier que tu vois ....mais la c'est pour la chasse alors verifie si c'est bien une ligné de chasse et non de show, tu peux meme en voir travailler si possible. les maladie , meme si tu a une garantie longue comme le bras ca remplace pas le temps et l'argent que tu a mis sur le chien.

c'est juste mon opinon.
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens

Masculin Nombre de messages : 2093

MessageSujet: Re: meilleur elevage-d'apres vous   meilleur elevage-d'apres vous EmptySam 17 Mar 2007 - 14:50

Check la lignée,informe toi sur les caracteristiques visées.Mais je te donne un conseil,prends ton chiot,vers avril,mai,car un chiot dans une maison ca fais du grabuge,Quand il fait beau et par chez vous c est avant nous,tu le laisse dans un petit enclos ou sur le patio (a l abri du soleil).C a l habitue jeune a etre independant pour un certain temps et il prend l air,pour la journee au moins quand tu n es pas la!
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian

Masculin Nombre de messages : 2073

MessageSujet: Re: meilleur elevage-d'apres vous   meilleur elevage-d'apres vous EmptySam 17 Mar 2007 - 16:49

Pour ma part, quand j'ai choisi mon éleveur j'ai pris mes renseignement: lignée, crédibilité et expérience de l'éleveur,le physique des bêtes (j'adore les grosses têtes carrés et robustes).

Donc mon choix à été le chenil de la rivière blanche...

www.chenildelariviereblanche.com
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1794

MessageSujet: Re: meilleur elevage-d'apres vous   meilleur elevage-d'apres vous EmptySam 17 Mar 2007 - 18:51

Julien a écrit:

Comme vous avez pu le voir ma mere m'a dit que je pourrais avoir un chien mais j'ai decider de finir l'ecole avant de choisir un chien.

et combien de temps avant que tu finisse l'ecole ???
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo

MessageSujet: Re: meilleur elevage-d'apres vous   meilleur elevage-d'apres vous EmptySam 17 Mar 2007 - 20:23

Un conseil que je peux te donner, c'est de vérifier la lignée. Ne te laisse pas impressionner par des grosses lignées de field trial. Ce sont des chiens qui sont comme des formules 1 donc pas destiné à des pilotes inexpérimenté. je te conseil plutôt de choisir un chien qui provient d'une lignée équilibré entre la chasse, le field et la conformation. Tu aura alors un chien balancé et facile à controler. Ce sera un chien moins rapide , mais beaucoup plus facile à contrôle. N'oublie pas que pour ton premier chien tu auras beaucoup plus à apprendre que le chien lui-même.
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial

MessageSujet: élevage ??   meilleur elevage-d'apres vous EmptySam 17 Mar 2007 - 22:35

Donc tous les éleveurs gros ou petit qui ne touche pas aux chiens de conformations mais qui aimes mieux s'en tenir à des lignées de chasse et de field pour continués à développer les aptitudes naturelles du chien de chasse, y connaissent pas la game ?
Shocked

en tout cas pour le même prix je vais prendre la f-1 plustôt qu'une Lada
scratch

je risque moin d'avoir de problème mécanique
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo

MessageSujet: Re: meilleur elevage-d'apres vous   meilleur elevage-d'apres vous EmptySam 17 Mar 2007 - 23:34

Entre la F-1 et la Lada il y a la cadilac, les Mercedese et autres . Very Happy

Ce que je dit c`est une chien high de field ce n`est pas pour tout le monde. Ce sont des chiens destiner a des maitres expérimentés. Pour les gens qui veulent un chien de chasse et de compagnie pour faire une vingtaines de sortie dans l`autonme et qui n`ont aucune expérience de dressage, un chien high de field ce n`est pas pour eux.

Il ne faut pas oublier que on chasse environ 4 mois et que le chien vie avec nous pour les 12 mois. Je suis aussi concient que le lab a été déveloper pour ces aptitude NATUREL de chasse. Les lignée de confo font abstraction de celà mais celle de field le font aussi. Il n`y a rien de naturel a demander a un chien de faire une ligne droite pour une distance de 200 verge et de demander au chien de tombé dirrectement sur l`oiseau. Pas plus que de lui dire de faire le beau avec 15 livres en trop.

Je crois que il y a moyen b`obtenir un chien qui a une belle conformation et des bonnes aptitudes de chasse. cool or good Un chien a la fois énergique et calme, qui aura une tres bon sous poil, une grosse ossature sans trop, une tete bien former(blocky head comme disent les anglais) .
Cartouche
avancé
avancé
Cartouche

Masculin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: meilleur elevage-d'apres vous   meilleur elevage-d'apres vous EmptyDim 18 Mar 2007 - 0:09

Salut !

je veux juste dire a Julien que ca sois de chiens de field ou autre ... ca va etre un choits alors tu dois tout lui apprendre de la facon que tu veux et comme tu veux .les choits de field font pas des ligne droite de 200 verges a 3 mois et c'est juste l'entrainement, Laisse toi pas impressionner par des vendeur non plus!!. j'en n'ai acheter 2 choits de lignées de field et ils sont different une bomb et l'autre calme et reste dans maison toute l'année .Moi c'est juste que je voulais mettre mon argent pour une fois sur des chiens d'une grosse lignée pour me faire plaisir.

p.s je préfere la f-1 moi aussi j'aime mieux y mettre les brake que de poussé laughatyou

C'est juste une opinon..
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial

MessageSujet: élevage   meilleur elevage-d'apres vous EmptyDim 18 Mar 2007 - 0:17

Tout dépend ce que tu veut de ton chien.scratch

j'ai quelques puppys de ma dernière portée à l'entraînement et les propriétaires sont uniquement des chasseurs donc je montre aux chiens et aux maîtres business
ce qu'ils ont besoin de savoir à la chasse et pas plus.c'est pas mal moin difficile de breaker un chien que de le pousser. J'ai une chienne de hight field comme tu dit que j'ai vendu à l'age de 4 ans à un amateur qui voulais
un très bon chien de chasse.en 2 semaines ont a travaillés à transformer une machine de field en chien de chasse et de salon.

et je peut te dire que 4 ou 5 membres sur le forum se sont déjà amusés avec elle sans la connaître et lui ont fait faire des retrieves sans problème
simple - double et même des triple. et je te parles de membres sans aucune expérience avec des chien.

donc tout est dans la facon d'entraîner, même si tu chasse seulement 4 mois par année, les chiens ont besoin de l'entraînement 12 mois par année
même que se soit juste de petits retrieves pour les maintenir en forme.

côté look, les show dog ont une belle apparence mais ce que je recherche chez un chien , c'est plus sont potentiel intérieur.

pour finir, j'ai un de mes chiens , un mâle chocolat qui oui est une machine de field car après avoir terminé 3ième junior au canada et être le plus jeune chien choc en amérique à avoir eu ses titres de QFTR (à 18 mois).
il est présentment un excellent chien de chasse, très calme dans la maison et très bon reproducteur.cool or good

donc après 22 ans dans la game, je cherche encore le problème avec les chiens de field.

à chacun sa vision !

cool or good

mais sans bitcher celle des autres:oops:
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin

Masculin Nombre de messages : 1276

MessageSujet: Re: meilleur elevage-d'apres vous   meilleur elevage-d'apres vous EmptyDim 18 Mar 2007 - 7:14

quand ce sera le temps pour toi de magasiner un éleveur,contacte daniel lafargue du chenil de la riviere blanche.il a beaucoup d'experience (26 ans) dans l'elevage de labrador.il a de tres belles lignées de chasse.il pourra te conseiller le type de chien qu'il te faut selon tes besoins.tu pourra choisir la couleur,le sexe,le poid etc...et lui te guidera pour ce qui est plus technique(caractere du chien etc...).j'ai ete plusieurs fois chez eux et mon chien DRAKE LE MAGNIFIQUE viens de lui.juste d'aller visiter son élevage est une belle sortie et tu apprendra beaucoup de choses.mais en bout de ligne je suis sur qu'il y a plusieurs bons éleveurs au quebec.fait tes propres recherches et bonne réflection.

bythebook
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo

MessageSujet: Re: meilleur elevage-d'apres vous   meilleur elevage-d'apres vous EmptyDim 18 Mar 2007 - 7:52

C`est difficile de savoir le niveau d`énergie qu`un pup aura quand il a 2 mois. Ce que je vois c`est que les chiots qui viennent de la femelle que j`ai qui vient de chez toi sont plus high que ceux de mes autres femelles. Ça ne fait pas pour autant des mauvais chien au contraire mais il demande un maitre plus percévérant ou expérimenter. Pour un premier chien je préfaire pousser un peu.

Il ne faut pas oublier que les chien de field apprennent souvent plus vite que les autres du a la sélection génétique. Par contre ils apprennent les mauvaise chose tres rapidement comme les bonnes. Et comme il est plus facile d`apprendrent une bonne chose a un chien que de lui enlever un défaut c`est préférable pour un maitre innexpérimenter d`avoir un chien un peu plus soft. Moi aussi je préfère une ligné de field mais j`en suis a mon 7-8 eme chien.

Il est bien sur que il est préférable d`entrainer son chien 12 mois mais a Québec avec les 5 pied de neige que nous avons c`est difficile. C`est pour celà que les quelques Québécois qui fond du field n`ont pas vraiment le choix d`envoyer dresser leurs chien au US pendent l`hivers. Le pire c`est que pour nous l`eau est gelé.
Sylvain Bellerose (goose)
Excellent participant
Excellent participant
Sylvain Bellerose (goose)

Masculin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: meilleur elevage-d'apres vous   meilleur elevage-d'apres vous EmptyDim 18 Mar 2007 - 11:31

je peux te dire fait attention car c est pas tout des eleveur qui sont honnete.

j en ai eu une apercus , et j ai fini a la cours des petite
créances , mon dossier est maintenant closé et j ai
un batard au lieu d un pure race .

le prochain elleveur est mieux d etre tres tres droit car je vais fouiller vous pouvez etre sur de ca .

goose
http://www.joseeetsylvain.com
Daniel D.
avancé
avancé
Daniel D.

Masculin Nombre de messages : 330

MessageSujet: Re: meilleur elevage-d'apres vous   meilleur elevage-d'apres vous EmptyDim 18 Mar 2007 - 11:42

Salut,
Ça fait plusieurs que j'entraîne, au début des lignées de field trial d'éleveurs (amateur)qui prosuisaient une portée ou 2 par année. Je fesais du field trial et avait peu d'expérience en entraînement j'étais super motivé donc j'ai au d'assez bons résultats. Mes chiens avaient certains défauts qui provenaient des croisements et de mes méthodes d'entraînements, il est important de faire la différence entre les deux. Aujourd'hui, les croisements sont tellement scrutté à la loupe qu'il y a moijns de chances de se tromper. Quand c'est possible, on choisie un repeat breeding car on peut se rendre compte des résultats. Quand on voit les chiens performés, on reconnaît les marqueurs et les chiens éponges qui acquières les habiletés non naturelles et leur collaborations avec leur maître et leur tempérament sous pression.

En terminant, attention aux vendeurs de chiens et à leurs discours fiez vous plutôt aux rédérences. allez en voir plus qu'un. C'est comme lesvendeurs d'autos il en a des bons et honnêtes et d'autres.... C,est certains que les éleveurs vous donnerons que des clients satisfaits comme références c'est pourquoi il faut prendre son temps. Attention également aux éleveurs qui font leur réputation en décriant les autres éleveurs ou sur ledo des autres. Également, plusieurs n'osent mettre leurs chiens à l'épreuve lors de compétitions car c'est le meilleur endroit pour prouver le calibre de tes chiens, tu prouve qu'il est bon, très bon, excellent ou... Si il ne le montre pas, on pourra se questionné.. Je suis certain que plusieurs d'entre vous on de très bons chiens car au Québec il y a d'excellente lignées et de bons éleveurs mais pour un éleveurs c'est un

plus que de montrer ses chiens lors d'épreuves de chiens de chasse reconnue. Je vous invite tous àssister à une épreuve de Hunt test souvent des personnes pensent quece n'est pas accessible, un chien obéissant et bien entraîné avec expériences de chasse en plus peu performer.

J'espère m"être bien expliqué pour ne blessé personnes.

Daniel
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens

Masculin Nombre de messages : 2093

MessageSujet: Re: meilleur elevage-d'apres vous   meilleur elevage-d'apres vous EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:06

Ecoute,une chose que je peux te dire, cest de magaziner!Fais attention aux gros elevage je l ai deja dis dans un autre post,meme si ca fais pas l affaire de certains.Mais la chose la plus importante,cest connaitre la chasse et les chien.Documente toi si tu n en a jamais eu.Apres jase avec les eleveurs et detecte les conneries que certains peuvent dire avec leur lignee de champion,fais attention.J ai parti de Sept-iles pour aller chercher un chien a Montreal,visite deux chenil reputer que je ne nomme pas et les eleveur ont essayer de me bourrer.Resultat un voyage pour rien,Rien qua parler avec le gars,il connaissait les chien mais poussait trop pour en vendre,ya 7-8 chien dans le chenil par exemple et il chasse avecx les 8 et c est tous des champions,et dix minute apres,ya ete une seule fois a la chasse cette annee ya pu le temps.....Bon moi je crois qu un gars comme Field connait les chien car j ai eu des entretient avec la dessus et si il a deux trois porté par annee ca serait peut-etre bon d attendre ,en plus il dresse donc si ya probleme,tu va connaitre ton dresseur.La ta une reponse.....Ya Dominic qui a des portée aussi et c est un gars du forum que tu peux rencontrer et c est des elevage que les chiens chasse ou font du field et non des trait de gene qui remonte a 4 generation!!!!
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1794

MessageSujet: Re: meilleur elevage-d'apres vous   meilleur elevage-d'apres vous EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:49

joel guerin a écrit:
quand ce sera le temps pour toi de magasiner un éleveur,contacte daniel lafargue du chenil de la riviere blanche.il a beaucoup d'experience (26 ans) dans l'elevage de labrador.il a de tres belles lignées de chasse.il pourra te conseiller le type de chien qu'il te faut selon tes besoins.tu pourra choisir la couleur,le sexe,le poid etc...et lui te guidera pour ce qui est plus technique(caractere du chien etc...)

j'approuves a 100% daniel est vraiment bon pour determiner le caractere d'un chiot, son services est excellent et il a la passion du labrador ecrit dans les yeux....c'est un chic type... ces ligner sont parmi les meilleurs au quebec,
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian

Masculin Nombre de messages : 2073

MessageSujet: Re: meilleur elevage-d'apres vous   meilleur elevage-d'apres vous EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:02

megasoma a écrit:
joel guerin a écrit:
quand ce sera le temps pour toi de magasiner un éleveur,contacte daniel lafargue du chenil de la riviere blanche.il a beaucoup d'experience (26 ans) dans l'elevage de labrador.il a de tres belles lignées de chasse.il pourra te conseiller le type de chien qu'il te faut selon tes besoins.tu pourra choisir la couleur,le sexe,le poid etc...et lui te guidera pour ce qui est plus technique(caractere du chien etc...)

j'approuves a 100% daniel est vraiment bon pour determiner le caractere d'un chiot, son services est excellent et il a la passion du labrador ecrit dans les yeux....c'est un chic type... ces ligner sont parmi les meilleurs au quebec,

J'ai pas le choix que de seconder!
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin

Masculin Nombre de messages : 1276

MessageSujet: Re: meilleur elevage-d'apres vous   meilleur elevage-d'apres vous EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:38

on devrais arreter de venter dan lafargue parce qu'on va dire qu'il nous paie pour dire tout ces beaux mots......je pense que le pere de daniel était un labrador tellement il a ca dans le sang..

Laughing laughatyou
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart

Masculin Nombre de messages : 1802

MessageSujet: chien   meilleur elevage-d'apres vous EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:43

salut pour moi tu dois regarder beaucoup les lignées , avoir confiance a l'èleveur ou avoir de très bonne référence. le gros problème des èlevages de masse c'est que souvent qu'il y vont avec la demande et non avec le résultats du breeding , c'est normal ils sont la pour vendre et il faut que ça sorte . si tu connais des gens qui on un chien bien balancé et qu'ils ont des références ou qui connaisse d'autre personnes qui on la même lignées et que tout est ok c'est déja un bon départ. je regarde un de mes chums qui a eu deux lab en même temps un brun et un noir après 1 1/2 ans il doit faire euthanasier le brun dyplasie ( dison que c'est très déplaisant ) oui le chien est garantie mais quand tu as des enfants et qu'ils ont grandi avec le chien c'est pas évident. donc il vat revoir l'eleveur choisi un lab blond mais le vend a une connaissance ( il a vu que 2 lab a entrainer en même temps avec une jeune famille ça vat pas toujours ensemble ) vend le blond et après 6 mois le blond dyplasie par contre le nouveau proprio fait pas de chasse mais pour mon chum c'est finil se chenil et avec raison ( lui aussi voulais un gros lab avec une grosse tête ) pour son noir tout est ok a part qu'a 5 ans il est toujours aussi hyper.

parlant de hyper moi j'ai eu 2 lab que j'ai entrainé aux complet et un troisième qui était a un de mes chum qui devait se débarassé , je l'ais entrainé un peut et on lui a trouvé une bonne famille.

donc le premier que j'ai eu c'était d'une lignée field (petite êlevage )l'entrainement avec a très bien été sauf qu'il fallait avoir une main très ferme sinon le chien prend le dessus et tu es dans le trouble. a la chasse écoeurant une vrai bombe et très calme . dans la maison aucun trouble comme un tapis le seule problème que j'ai eu c'est qu'il se battais avec un autre de mes chiens et j'ai du faire un choix.(je l'ais vendu) sad

le deuxième selui de mon chum lignée d'un chenil réputé , l'entrainement allais bien mais il fallait pousser sur le chien pour qu'il avance donc comme d'autre on dit plus facile a ralentir qu'a pousser pour qu'il avance ( donc devenu chien de maison) Rolling Eyes

celui que j'ai présentement mélange de lignée field et travail , l'entrainement vat très bien même si je manque de temps ,il roule quand c'est le temps et est aussi calme quand c'est le temps ( il est bien balancé ) Very Happy

selon mon opinion :

lignée field si c'est ton premier chien soi sur d'etre très bien encadrer car souvent demande plus de fermeté mais te donne une super bête de chasse si il est bien balancé et a un bon tempérament. cool or good

lignée de travail plus facile a entrainer par une personne qui commence et qui veux le faire lui même mais encore là tout dépend du tempérament du chien et demande au moin un minimum d'encadrement d'une personne compétente. cool or good

lignée de conformité , bon pour faire un chien de maison ou peut-être allé a la chasse sans grande embitions et tout de même avoir un compagnon. scratch

ma conclusion: tout dépend du tempérament du chien et de maître il faut avoir le meilleur équilibre possible et surtout que se soit la sorte ou la lignée que tu voudras ne te fies pas juste au look ( trouve le plus de référence possible et aussi un mixte de lignée différente peut donner de bonne bête) bonne chance. cool or good

ps: si tu connais un dresseur qui a entrainer quelque chien de la lignée
qui t'intéresse , ça peut te donner une bonne référence sur les
aptitudes qu'ils ont et t'aider dans tes recherches. salut bythebook
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: meilleur elevage-d'apres vous   meilleur elevage-d'apres vous Empty

meilleur elevage-d'apres vous
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant