Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Sentence - Raynald Coulombe

Aller en bas 
+20
GuillaumeC
Kouac
steven
Serge L
Daniel Palombo ''zz top''
Dominic Hébert
ptrudel958
RadioSurf
Decoy
mud-rick
Pierre.G.
legourou
dominicturbo
Duckhunter418
X-Rene Deveault
salar600
Bufflehead
bighonker
FreeDuck(Fred Rousseau)
Maxime_Corriveau
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Sentence - Raynald Coulombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentence - Raynald Coulombe   Sentence - Raynald Coulombe - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:23

Merci Fred pour les infos !Je vais dans le même sens que Dominique cest pas beaucoup comme sentence mais ça ramèneras pas Josh ......Pour ce qui est de la possession d'arme ça aurais été a vie selon moi avec un minimum de jugement le gars aurait du s’apercevoir que c'était un set up ....le jugement ça viens pas avec l'age.
Revenir en haut Aller en bas
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

Sentence - Raynald Coulombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentence - Raynald Coulombe   Sentence - Raynald Coulombe - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:47

Merci Fred de l'info.

OK c'est pas beaucoup mais c'est déjà plus que je m'attendais de voir.

Je dis aussi chapeau au juge de pas avor fait la charité à ce tr.. de c... de l'envoyer en prison, nourri ,logé à nos frais. Disons que 12 mois sans sortir de la maison, sans boire pour pas s,en rendre compte... ce doit être assez ordinaire déprimant. Mais je ne comprend vraiment pas qu'il ai pas eu le maximum ....

5 ans sans armes... très décevants. Je voudrais pas être le moniteur PESCOF qui va lui donner son cours et son évaluation pratique par la suite, je serais devant un méchant conflit moral dont je ne peux envisager l'issue ....

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Sentence - Raynald Coulombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentence - Raynald Coulombe   Sentence - Raynald Coulombe - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:13

Assurément, cela nous ramène pas Jocelyn....aucune sentence sera assez longue pour cela!

Mais dans les circonstances que nous devons faire face au Québec, cette sentence était la plus punitive, car un an de prison=possibilité de sortir au 1/6 de sa sentence=2 mois à l'intérieur.

En plus, nous devons payer pour ce genre de sentence, soit une nourriture trois fois par jours, collations, lit, etc.,etc.

Nous avons assez payé pour ce type!!!!

12 mois à l'intérieur de sa maison........cela fait plus de mal au moral.


Pour ce qui est de la suspension de son permis de possession, oui, 5 ans selon le juge, mais pensé vous que ce dernier, lorsqu'il aura au minimum 67 ou 68 ans lors de sa prochaine demande, pensez vous qu'il n'aura pas une enquête sur ce dernier avant de lui remettre la belle petite carte???????

D'après moi, si les personnes en chargent font leurs travails....ce dernier n'aura plus de possibilité d'avoir dans le futur ce droit de possession avec les tâches à son dossier.


Au moins, le dossier est clos, les gens peuvent passer à autres choses.........


Dernière édition par Bufflehead le Mer 6 Juil 2011 - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steven
Impliqué
steven


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 51
Date d'inscription : 29/04/2009

Sentence - Raynald Coulombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentence - Raynald Coulombe   Sentence - Raynald Coulombe - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:35

Oui tout une sentance Cest un peut comme Guy Turcotte qui et non responsable Une autre beau verdict pour les cave dans notre society. Cest mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Kouac
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 55
Date d'inscription : 07/08/2008

Sentence - Raynald Coulombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci de vos commentaires que je lis   Sentence - Raynald Coulombe - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:45

Merci cher confrères sauvaginiers de nous soutenir dans cette cause et de vous soutenir également car cela malencontreusement aurait pu arriver à n'importe quelle bonne famille telle la votre. Le sort avait été jeté ainsi. À la mémoire de mon Big Brother Big Josh, j'evoie de rerciement particuler à Freeduck, Bufflehead, Serge L. et Pierre G. dont j'ai lu vos commentaires qui ne m'ont pas laissé indifférente. Merci à tous de votre soutien.


Soyez prudent...la chasse demeure un art de vivre et de penser! Soit un art de vivre!

Kouac!
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeC
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2010

Sentence - Raynald Coulombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentence - Raynald Coulombe   Sentence - Raynald Coulombe - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:31

Moi je suis totalement désabuser de notre systeme de sois-disant justice et comme mentionner précédemment comment ne pas faire de relation avec d'autre peine bonbon
---Beau parcours de société !!!!
Le gros bon sens c'est tu trop demandé?
C'est pas grave la vie continue!!! Ben non que cé que je dit la ! C'est GRAVE pis criss la vie continue pis on va parler du prince William demain.
Je sais que mon commentaire n'est pas constructif ;désolé ça me fais juste du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Sentence - Raynald Coulombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentence - Raynald Coulombe   Sentence - Raynald Coulombe - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:21

Ouin pas très satisfaisant! 5 ans sans armes seulement?! Wtf...
Revenir en haut Aller en bas
FGTV
avancé
avancé
FGTV


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2009

Sentence - Raynald Coulombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentence - Raynald Coulombe   Sentence - Raynald Coulombe - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:53

Si je me fais tirer dessu coucher dans un champ je vais désormais savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.downfowl.com
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Sentence - Raynald Coulombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentence - Raynald Coulombe   Sentence - Raynald Coulombe - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 1:50



Assez special comme sentence et le truc du B.S. qui vient jouer la dedans..... Il recoit-il full BS asteure qu'il est a la maison, plutot qu'en prison ????

Anyway, le juge a fait avec les lois qui existes et ce n'est pas lui qui peut les changer... On dirait que le juge a voulu se faire rough - tough et punitif tout en etant humain et en prenant en consideration la '' vie '' de ce type..... Alcolo.... BS.... Assez age.... Simplement mon impression...

Ce qui m'emmene au Coroner.... Y a t-il eu un rapport du Coroner de fait suite a cet accident et si oui, le coroner a t-il fait des recommandations pour CHANGER LES lois ou reglements ????

Habituellement, oui et souvent le gouvernement fait suite a ces recommandations.

Passez de belles vacances.... la nouvelle saison va arriver bientot.

Jean / HeyMeo
Revenir en haut Aller en bas
DDT
Membre actif
Membre actif
DDT


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 47
Date d'inscription : 07/03/2010

Sentence - Raynald Coulombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentence - Raynald Coulombe   Sentence - Raynald Coulombe - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:29

Decoy a écrit:
Avec moi il serait obliger de se déguiser en oie et de se promener à 4 pattes dans les champs durant les périodes de chasse du printemps et de l'automne le reste de ses jours......peut être pour pas si long s'il fini par croiser d'autres imbéciles comme lui qui s'amusent à tirer les oies à la carabine.

Justice de merde
sick

C'est clair!!! Encore là je ne suis même pas certain qu'il prendrait conscience de ce qu'il a fait...

C'est vraiment beau de voir à quel point notre système de justice est faible et mou... Vive la république de banane!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentence - Raynald Coulombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentence - Raynald Coulombe   Sentence - Raynald Coulombe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentence - Raynald Coulombe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: