Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 prospection de se matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

prospection de se matin Empty
MessageSujet: prospection de se matin   prospection de se matin EmptyVen 13 Oct 2006 - 9:46

salut le mondes, et oui se matin j'ai fais de la vrais prospection depart a 5 am le résultas pas tres encouragent il ya dans mon coin de pays un bon 3ooo outardes mes cé des pousière a comparer avec se qui reste a venir
juste pour vous dire j'ai deux champ de soya de couper et un grand champ de maïs. pas une outarde mème proche de la les 3000 que j'ai vue se matin se dirige toute vers le mème point et j'ai aucune terre dans se coin la donc patate pour moi. j'ai regarder mes note de l'an passer et cette année on est pas mal identique donc la semaine prochaine sa devrais décendre. salut.....
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

prospection de se matin Empty
MessageSujet: Re: prospection de se matin   prospection de se matin EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:18

c vrai que ya pas grand chose,a vrai dire ya presque rien. jai spotter hier un field of dream avec bcp bcp doiseaux dedans mais c le seule champ avec des oiseaux dedans ou presque pi le proprio ma pas donné la permission.c ma premiere année a loutarde pi jai sorti les decoys une seule fois pour chasser en arriere de chez nous. je pensais que cetais facile avoir la permission des farmers pour chasser, mais je me m appercois que c un peu comme chasser le chevreuil sur les terres privée, tout les fermier donne lexclusiviter a certaine personne c frustrant mais normal en meme temps. je vais etre mieu preparer la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
prospection de se matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prospection de ce matin
» prospection de se matin
» prospection de se matin
» prospection se matin
» prospection a matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: