Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 recherche commentaire pour manteaux de chasse

Aller en bas 
+12
edge101186
RadioSurf
sylvain
patchasse1
louis philippe poirier
Serge L
Félix Bédard
sébastien dénommée
T34
ouissem
duckem
Dogman
16 participants
AuteurMessage
Dogman
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 70
Date d'inscription : 03/10/2006

recherche commentaire pour manteaux de chasse Empty
MessageSujet: recherche commentaire pour manteaux de chasse   recherche commentaire pour manteaux de chasse EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:43

bonjour,

je recherche le manteaux idéal pour la chasse de fin de saison. Pouvez-vous m' indiquer qu'elle marque est le meilleur choix selon vous pour un gars très frileux.

au plaisir de ne plus geler Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilfantastique.com
duckem
Excellent participant
Excellent participant
duckem


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 54
Date d'inscription : 26/11/2006

recherche commentaire pour manteaux de chasse Empty
MessageSujet: Re: recherche commentaire pour manteaux de chasse   recherche commentaire pour manteaux de chasse EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:40

Salut,

j'ai depuis quelques années le Cablelas Brush Buster GoreTex 4 in 1 parka et les bibs. C'est top shape comme manteau, très chaud et imperméable. C'est un 4 in 1, donc tu as l'option d'enlever la doublure à l'intérieur s'il fait chaud en début de saison.
Mon partner à un ensemble Browning Grand Passage et il en est très satisfait, jamais froid même lors de nos chasses en décembre.
Avec des bonnes marques comme Cabelas, Browning, Columbia, Under Armor, etc... tu ne te trompes pas, tout dépend de ton budget.
Mieux vaut payer un peu plus et avoir un ensemble de qualité que de lésiner et avoir froid et être traversé durant une bonne chasse tard en saison.


duckem
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

recherche commentaire pour manteaux de chasse Empty
MessageSujet: Re: recherche commentaire pour manteaux de chasse   recherche commentaire pour manteaux de chasse EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:50

under armor forever ca tien au chaud mon gar ,est etanche .browning grand passage .ou bien un rivers west.tu ne te trompe pas avec ca.bonne magasinage .
ps=les prix sont a leur plus bas en se temps si de l annee ,j ai refaite magarde robe de chasse avec des vetement de qualite a moin de 300 piaces .plus ue 50/100 d economies . applause
Revenir en haut Aller en bas
T34
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 194
Age : 56
Date d'inscription : 12/07/2007

recherche commentaire pour manteaux de chasse Empty
MessageSujet: Re: recherche commentaire pour manteaux de chasse   recherche commentaire pour manteaux de chasse EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:56

Je prefere avec le temps, avoir plusieurs veste de chasse que le 3 ou 4 en 1.Histoire d'avoir vrament les bon morceaux. Une coquille impermeable et légere genre Remingon de chez Walmart ($70)ou autre, et un morceau plus chaud genre parka browning grand passage($200). On s'ajuste ensuite a la temperature du jour avec les pelures interieures..Bien sur le budget et un grand facteur.Autrement une troisiéme plus ajusté et courte pour les journées en weders...etc.
Revenir en haut Aller en bas
sébastien dénommée
Membre actif
Membre actif
sébastien dénommée


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2009

recherche commentaire pour manteaux de chasse Empty
MessageSujet: Re: recherche commentaire pour manteaux de chasse   recherche commentaire pour manteaux de chasse EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:39

moi jadore mon browning jai aussi un manteau dickies masi lui ya pas de doublure qui senlève et il est très chaud et il protège vraiment bien contre leau...je suis pas quelqun de filleux masi jaime être au sec
Revenir en haut Aller en bas
Félix Bédard
Excellent participant
Excellent participant
Félix Bédard


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

recherche commentaire pour manteaux de chasse Empty
MessageSujet: Re: recherche commentaire pour manteaux de chasse   recherche commentaire pour manteaux de chasse EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

recherche commentaire pour manteaux de chasse Empty
MessageSujet: Re: recherche commentaire pour manteaux de chasse   recherche commentaire pour manteaux de chasse EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:55

j'ai eu un Columbia et j'ai été très satisafait pendant une dizaine d'année, mais maintenant le prix des Columbia abeaucoup augmenté et ne fit plus avec mon budget.

depuis deux ans j'ai donc un Browning Grand passage et je suis extrèment satisfait, même à la corneille l'hiver.

Début de saisons, juste un polar avec la coquille ou si c'est plus froid la doublure. Novembre et l'hiver la doublure et la coquille + un polar ça fait la job et ça garde au chaud.


Serge
Revenir en haut Aller en bas
louis philippe poirier
avancé
avancé
louis philippe poirier


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 11/10/2007

recherche commentaire pour manteaux de chasse Empty
MessageSujet: Re: recherche commentaire pour manteaux de chasse   recherche commentaire pour manteaux de chasse EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:29

peu importe la marque

le plus important c est d avoir un manteau de la bonne grandeur et que le fit est bon pour toi car s y il est trop grand ....meme le meilleur manteau au monde tu va gelé
c est souvent l erreur de bien des gars d acheter un manteau trop grand

+1 multi couche cool or good
Revenir en haut Aller en bas
patchasse1
avancé
avancé
patchasse1


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2008

recherche commentaire pour manteaux de chasse Empty
MessageSujet: Re: recherche commentaire pour manteaux de chasse   recherche commentaire pour manteaux de chasse EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:20

ben dacord avec toer serge jai la meme choseun bon polar et la doublure ca fait la job et tres comfortable.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
avancé
avancé
sylvain


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2009

recherche commentaire pour manteaux de chasse Empty
MessageSujet: Re: recherche commentaire pour manteaux de chasse   recherche commentaire pour manteaux de chasse EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:41

browning grand passage est exellent meme en fin de saison cool or good
Revenir en haut Aller en bas
RadioSurf
Membre actif
Membre actif
RadioSurf


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2010

recherche commentaire pour manteaux de chasse Empty
MessageSujet: Re: recherche commentaire pour manteaux de chasse   recherche commentaire pour manteaux de chasse EmptyJeu 7 Juil 2011 - 6:46

chez sail ils ont des manteau russell outdoors à 50%, 50$ pour un haut imperrespirant et 50$ pour les bibs ou pantalon imperrespirant. Je l'ai testé à la pluie hier et c'est vraiment imperméable et ça respire vraiment, même quand tu su beaucoup. Après tu mets les doublures que tu veux... moi j'en ai plein alors c'est une 12 en 1....
Revenir en haut Aller en bas
edge101186
Membre actif
Membre actif
edge101186


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2010

recherche commentaire pour manteaux de chasse Empty
MessageSujet: Re: recherche commentaire pour manteaux de chasse   recherche commentaire pour manteaux de chasse EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:57

salut moi jais le remington de cher wallmarde sa va faire ma 3e année et je ne me suis jamais jelé le cul a avec meme au mois de décembre a -20 et sa ma couté moin de 150$ pour veste et pentalon on peu bien dire se quond veut mais va avec de quoi que tu est alaise dacheté et dedans
Revenir en haut Aller en bas
buckmaster
Impliqué
buckmaster


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 52
Date d'inscription : 12/09/2009

recherche commentaire pour manteaux de chasse Empty
MessageSujet: Re: recherche commentaire pour manteaux de chasse   recherche commentaire pour manteaux de chasse EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:04

rier pas mais moi je met un suite choko de 4 roue avec un mateau par dessu pour le camo pi chu au chaud en ta! Laughing mon partenner ma dit que au chevreuil c est tres bon pour la conservation de la faune!!!il m entend venir a 1 kilometre!!!mais j ai chaud! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Membre actif
Membre actif
Marcus


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Date d'inscription : 04/03/2008

recherche commentaire pour manteaux de chasse Empty
MessageSujet: Re: recherche commentaire pour manteaux de chasse   recherche commentaire pour manteaux de chasse EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:49

Moi je me passerai plus de mon River West ....très bonne coquille et quand il fait froid juste rajouter un bon polar ....

Marc
Revenir en haut Aller en bas
le gestionnaire
Membre actif
Membre actif
le gestionnaire


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 48
Date d'inscription : 28/01/2011

recherche commentaire pour manteaux de chasse Empty
MessageSujet: Re: recherche commentaire pour manteaux de chasse   recherche commentaire pour manteaux de chasse EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:01

la sauvagine c`est pas pour les frileux

un bon petit propane ca la sa place

Revenir en haut Aller en bas
sexyhunter
avancé
avancé
sexyhunter


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2011

recherche commentaire pour manteaux de chasse Empty
MessageSujet: Re: recherche commentaire pour manteaux de chasse   recherche commentaire pour manteaux de chasse EmptySam 9 Juil 2011 - 16:50

peu importe le manteau que tu va choisir moi je te conseil d'avoir une combinaision thermique qui garde la chaleur et fait sortir l'humidité ca vos entre 50 et 100$ et tu ne geleras plus jamais moi je l'utile avec un manteau sportchif duckblind! yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
sébastien dénommée
Membre actif
Membre actif
sébastien dénommée


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2009

recherche commentaire pour manteaux de chasse Empty
MessageSujet: Re: recherche commentaire pour manteaux de chasse   recherche commentaire pour manteaux de chasse EmptyLun 11 Juil 2011 - 2:12

la combinaison thermique est une bonne idée i sen vent pour fair du ski-doo son très ajuster au corps fac i nuise pas a tes mouvement et tu peu mettre facilement de quoi par dessus en plus dun mateau et coter chaleur moi je peux pas mettre sa c trop chaud je men dure pu même a -25.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche commentaire pour manteaux de chasse Empty
MessageSujet: Re: recherche commentaire pour manteaux de chasse   recherche commentaire pour manteaux de chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche commentaire pour manteaux de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche site pour chasse a l'orignal !
» recherche place pour chasse au canard
» Qui monte au lac St-Jean?
» recherche partenaire pour chasse a la corneille
» recherche cache pour chasse outarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: