| recherche commentaire pour manteaux de chasse | |
|
+12edge101186 RadioSurf sylvain patchasse1 louis philippe poirier Serge L Félix Bédard sébastien dénommée T34 ouissem duckem Dogman 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Dogman Recrue
| Sujet: recherche commentaire pour manteaux de chasse Mar 5 Juil 2011 - 18:43 | |
| bonjour, je recherche le manteaux idéal pour la chasse de fin de saison. Pouvez-vous m' indiquer qu'elle marque est le meilleur choix selon vous pour un gars très frileux. au plaisir de ne plus geler | |
|
| |
duckem Excellent participant
| Sujet: Re: recherche commentaire pour manteaux de chasse Mar 5 Juil 2011 - 20:40 | |
| Salut,
j'ai depuis quelques années le Cablelas Brush Buster GoreTex 4 in 1 parka et les bibs. C'est top shape comme manteau, très chaud et imperméable. C'est un 4 in 1, donc tu as l'option d'enlever la doublure à l'intérieur s'il fait chaud en début de saison. Mon partner à un ensemble Browning Grand Passage et il en est très satisfait, jamais froid même lors de nos chasses en décembre. Avec des bonnes marques comme Cabelas, Browning, Columbia, Under Armor, etc... tu ne te trompes pas, tout dépend de ton budget. Mieux vaut payer un peu plus et avoir un ensemble de qualité que de lésiner et avoir froid et être traversé durant une bonne chasse tard en saison.
duckem | |
|
| |
ouissem Contribution Extrême
| Sujet: Re: recherche commentaire pour manteaux de chasse Mar 5 Juil 2011 - 20:50 | |
| under armor forever ca tien au chaud mon gar ,est etanche .browning grand passage .ou bien un rivers west.tu ne te trompe pas avec ca.bonne magasinage . ps=les prix sont a leur plus bas en se temps si de l annee ,j ai refaite magarde robe de chasse avec des vetement de qualite a moin de 300 piaces .plus ue 50/100 d economies . | |
|
| |
T34 Membre actif
| Sujet: Re: recherche commentaire pour manteaux de chasse Mar 5 Juil 2011 - 20:56 | |
| Je prefere avec le temps, avoir plusieurs veste de chasse que le 3 ou 4 en 1.Histoire d'avoir vrament les bon morceaux. Une coquille impermeable et légere genre Remingon de chez Walmart ($70)ou autre, et un morceau plus chaud genre parka browning grand passage($200). On s'ajuste ensuite a la temperature du jour avec les pelures interieures..Bien sur le budget et un grand facteur.Autrement une troisiéme plus ajusté et courte pour les journées en weders...etc. | |
|
| |
sébastien dénommée Membre actif
| Sujet: Re: recherche commentaire pour manteaux de chasse Mar 5 Juil 2011 - 22:39 | |
| moi jadore mon browning jai aussi un manteau dickies masi lui ya pas de doublure qui senlève et il est très chaud et il protège vraiment bien contre leau...je suis pas quelqun de filleux masi jaime être au sec | |
|
| |
Félix Bédard Excellent participant
| Sujet: Re: recherche commentaire pour manteaux de chasse Mer 6 Juil 2011 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Serge L Excellent participant
| Sujet: Re: recherche commentaire pour manteaux de chasse Mer 6 Juil 2011 - 11:55 | |
| j'ai eu un Columbia et j'ai été très satisafait pendant une dizaine d'année, mais maintenant le prix des Columbia abeaucoup augmenté et ne fit plus avec mon budget.
depuis deux ans j'ai donc un Browning Grand passage et je suis extrèment satisfait, même à la corneille l'hiver.
Début de saisons, juste un polar avec la coquille ou si c'est plus froid la doublure. Novembre et l'hiver la doublure et la coquille + un polar ça fait la job et ça garde au chaud.
Serge | |
|
| |
louis philippe poirier avancé
| Sujet: Re: recherche commentaire pour manteaux de chasse Mer 6 Juil 2011 - 17:29 | |
| peu importe la marque le plus important c est d avoir un manteau de la bonne grandeur et que le fit est bon pour toi car s y il est trop grand ....meme le meilleur manteau au monde tu va gelé c est souvent l erreur de bien des gars d acheter un manteau trop grand +1 multi couche | |
|
| |
patchasse1 avancé
| Sujet: Re: recherche commentaire pour manteaux de chasse Mer 6 Juil 2011 - 18:20 | |
| ben dacord avec toer serge jai la meme choseun bon polar et la doublure ca fait la job et tres comfortable. | |
|
| |
sylvain avancé
| Sujet: Re: recherche commentaire pour manteaux de chasse Mer 6 Juil 2011 - 21:41 | |
| browning grand passage est exellent meme en fin de saison | |
|
| |
RadioSurf Membre actif
| Sujet: Re: recherche commentaire pour manteaux de chasse Jeu 7 Juil 2011 - 6:46 | |
| chez sail ils ont des manteau russell outdoors à 50%, 50$ pour un haut imperrespirant et 50$ pour les bibs ou pantalon imperrespirant. Je l'ai testé à la pluie hier et c'est vraiment imperméable et ça respire vraiment, même quand tu su beaucoup. Après tu mets les doublures que tu veux... moi j'en ai plein alors c'est une 12 en 1.... | |
|
| |
edge101186 Membre actif
| Sujet: Re: recherche commentaire pour manteaux de chasse Jeu 7 Juil 2011 - 20:57 | |
| salut moi jais le remington de cher wallmarde sa va faire ma 3e année et je ne me suis jamais jelé le cul a avec meme au mois de décembre a -20 et sa ma couté moin de 150$ pour veste et pentalon on peu bien dire se quond veut mais va avec de quoi que tu est alaise dacheté et dedans | |
|
| |
buckmaster Impliqué
| Sujet: Re: recherche commentaire pour manteaux de chasse Ven 8 Juil 2011 - 9:04 | |
| rier pas mais moi je met un suite choko de 4 roue avec un mateau par dessu pour le camo pi chu au chaud en ta! mon partenner ma dit que au chevreuil c est tres bon pour la conservation de la faune!!!il m entend venir a 1 kilometre!!!mais j ai chaud! | |
|
| |
Marcus Membre actif
| Sujet: Re: recherche commentaire pour manteaux de chasse Ven 8 Juil 2011 - 17:49 | |
| Moi je me passerai plus de mon River West ....très bonne coquille et quand il fait froid juste rajouter un bon polar ....
Marc | |
|
| |
le gestionnaire Membre actif
| Sujet: Re: recherche commentaire pour manteaux de chasse Ven 8 Juil 2011 - 18:01 | |
| la sauvagine c`est pas pour les frileux
un bon petit propane ca la sa place
| |
|
| |
sexyhunter avancé
| Sujet: Re: recherche commentaire pour manteaux de chasse Sam 9 Juil 2011 - 16:50 | |
| peu importe le manteau que tu va choisir moi je te conseil d'avoir une combinaision thermique qui garde la chaleur et fait sortir l'humidité ca vos entre 50 et 100$ et tu ne geleras plus jamais moi je l'utile avec un manteau sportchif duckblind! | |
|
| |
sébastien dénommée Membre actif
| Sujet: Re: recherche commentaire pour manteaux de chasse Lun 11 Juil 2011 - 2:12 | |
| la combinaison thermique est une bonne idée i sen vent pour fair du ski-doo son très ajuster au corps fac i nuise pas a tes mouvement et tu peu mettre facilement de quoi par dessus en plus dun mateau et coter chaleur moi je peux pas mettre sa c trop chaud je men dure pu même a -25..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche commentaire pour manteaux de chasse | |
| |
|
| |
| recherche commentaire pour manteaux de chasse | |
|