| Quebec | |
|
+3Bruno Stéphane Poissant red one Michel Loiselle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
red one Michel Loiselle avancé
| Sujet: Quebec Dim 10 Juil 2011 - 7:02 | |
| Qui va a Quebec la fin de semaine prochaine? Compétition de chiens rapporteur ,U2,Festival d'été,... Moi je serai au compétitions . | |
|
| |
Stéphane Poissant Membre actif
| Sujet: let's go pour Québec !!! Lun 11 Juil 2011 - 13:33 | |
| Nous serons du voyage avec 3 de nos chiens
Excelab Quick (14 mois) Excelab Goose buster wc (10 MOIS ) Excelab Toundra wc ( 10 mois) nos 3 femelles courent pour leurs titre junior, 2 en 2 pour tout le monde présentement... BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE... AU PLAISIR DE SE VOIR!!!
| |
|
| |
Bruno Impliqué
| Sujet: Re: Quebec Lun 11 Juil 2011 - 21:40 | |
| Je serai présent avec ma femme et ma fille. Je participerai aux épreuves senior avec ma chienne, chessie, Freyja. Bonne chance et beaucoup de plaisir a tout les participants. | |
|
| |
Baikal_JF Lemieux Impliqué
| Sujet: Re: Quebec Mar 12 Juil 2011 - 13:24 | |
| J'y serai avec mon lab Kooza. Nous allons courrir dans le senior.
Bonne chance à tous ! | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: Quebec Mar 12 Juil 2011 - 22:01 | |
| Je vais tenter le senior avec Destroy, quoi que je ne suis pas certain du résultat.
Il faut bien encourager notre club !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quebec Mer 13 Juil 2011 - 8:09 | |
| En tout cas ça regarde pour être une grosse fin de semaine pour le club On m'a parlé d'entrées record ou presque Beaucoup de chiens, et ce dans toutes les catégories. J'ai vraiment hâte, ça va être plaisant à bientôt ! Jeff | |
|
| |
Alain Jette Excellent participant
| Sujet: Re: Quebec Mer 13 Juil 2011 - 9:00 | |
| Bonjour,
Je serai présent, je devait courir Cruise pour son titre GMH, elle ne lui en manque que deux. Une blessure (dislocation d'une orteil) l'empêche de participer, dommage pour pas dire GRRRRRRR!!!!!
Je vais courir un chiot dans le junior, un chiot qui aura 6 mois samedi la 16 juillet. Pour participer le chiot doit avoir 6 mois alors peu pas être plus jeune que ça.
C'est un fils de Cruise et de FC AFC LAnd Ahoy.
A vendredi.....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quebec Mer 13 Juil 2011 - 9:09 | |
| Dommage pour Cruise... mais c'est pas comme si c'était sa dernière chance est-ce grave cette dislocation ? J'ai bien hâte de voir Churchill à vendredi | |
|
| |
Alain Jette Excellent participant
| Sujet: Re: Quebec Mer 13 Juil 2011 - 22:34 | |
| Salut J.F.
A l'entrainement Cruise est revenu a moi sur 3 pattes canard en gueule. Après manipulation j'ai constater que le mal se localisait sur la patte. Après une radio, dislocation + ligament, je te dirais que j'ai fortement l'impression que notre saison est terminé. Elle prend beaucoup de mieux, deux semaines demain, nous avons retirer l'attelle hier, elle marche sur 4 pattes mais il est évident qu'elle souffre lorsqu'elle met du poid sur cette patte.
Elle ne sors que pour les besoins et pas de course, retour dans la maison au repos total, je tien que la blessure quérisse bien, j'ai fait des recherches et certain m'ont dit de bien soigner cette blessure car elle peut trainer celle ci a vie si mal guéri et souffrir lors d'entrainement et boiter. Certain ampute l'orteil pour enlever la douleur, il s'agit d'une orteil du milieu, si s'était une au deux extrémités pas pareil. Il s'agit d'une orteil d'une patte d'avant, les chiens ont tout leur poid sur celle ci, de plus lors de blind les chiens doivent freiner rapidement et se retourner, ses tout le poid des pattes avant qui absorbe...... À cela infection sous la griffe, quelque chose a pénétrer a créer un abcès, donc antibiotique..
Enfin, la Cruise est au petit oignon.......une vrai princesse.
Je constate qu'elle prend du mieux, beaucoup mais on se calme.......
Salut et a vendredi.
AJ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quebec Jeu 14 Juil 2011 - 8:23 | |
| - Alain Jette a écrit:
- Enfin, la Cruise est au petit oignon.......une vrai princesse. AJ
Ok c'est parfait comme ça, Je lui souhaite prompt rétablissement complet Jeff | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Quebec Jeu 14 Juil 2011 - 10:03 | |
| Où et heures début?
Juste au cas ou je pourrais y aller et prendre des photos.
Merci. | |
|
| |
| Sujet: Adresse Q.G. Jeu 14 Juil 2011 - 10:26 | |
| Bien sûr, on aime toujours avoir de belles photos de nos chiens au travail Pour plus d'informations, visitez www.ccrq.orgUne visite aux quartiers généraux devrait vous indiquer les lieux précis de compétition On m'a dit que cette année ils sont tout près du Q.G. QUARTIER GÉNÉRAL & TERRAINS / HEADQUARTER & FIELDS 1154 Chemin St-Joseph, St-Nicolas (Lévis), Qc Voilà ! Jeff | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Quebec Jeu 14 Juil 2011 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Bruno Impliqué
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quebec | |