| Nettoyer Carburateurs Honda 30 Hp, 4 Temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marc-andre.larose Membre actif
| Sujet: Nettoyer Carburateurs Honda 30 Hp, 4 Temps Mar 12 Juil 2011 - 7:41 | |
| Évidement mon honda est un 4 temps, de plus il a 3 carburateurs, qui me semble assez difficile à enlever et nettoyer.
J'aimerais savoir s'il y en a qui ont déja effectué ce travail. Sont-ils facile à enlever et remettre. Est-ce que je vais briser des seals, ou je devrais pouvoir tout remettre. Aussi, avez vous déja vu un vidéo qui montre comment nettoyer les carburateurs sur un horsbord Honda.
J'attends vos commentaires
p.s Je m'informe si je peux le faire moi même car j'ai pas trop $$$ pour l'envoyer se faire réparer.
merci | |
|
| |
click-pow Excellent participant
| Sujet: Re: Nettoyer Carburateurs Honda 30 Hp, 4 Temps Mar 12 Juil 2011 - 7:56 | |
| Salut,
Fait de la recherche en anglais avec Google sur le sujet.
Genre : how to clean honda 30 hp 4 stroke carburator
Tu vas probablement resté surpris des résultats et tu devrais trouver une réponse.
il faut simplement fouiller un peu.
Ciao ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nettoyer Carburateurs Honda 30 Hp, 4 Temps Mar 12 Juil 2011 - 8:42 | |
| évidement que j'ai chercher avant de le demander sur le forum.
Ce que je trouve c'est bcp pour du mercury, des moto honda, mais je ne trouve aucun carburateur qui ressemble à ceux sur mon moteur
je regarde pour des photos ou videos surtout. | |
|
| |
click-pow Excellent participant
| Sujet: Re: Nettoyer Carburateurs Honda 30 Hp, 4 Temps Mar 12 Juil 2011 - 12:06 | |
| Salut,
Place ici une photo de ton carbu et aussi les specs de ton moteur ainsi que l'année.
Il est évident que si tu dois l'enlever pour un grand nettoyage, tu dois commander un kit de carbu chez ton dealer.
Ciao ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nettoyer Carburateurs Honda 30 Hp, 4 Temps Mar 12 Juil 2011 - 13:08 | |
| ah oui, c'est certain qu'il va y avoir des pièce à changer ???
Ce soir, je vais essayer de mettre une photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nettoyer Carburateurs Honda 30 Hp, 4 Temps Mer 13 Juil 2011 - 21:32 | |
| Voici les carburateurs, lire ce que j'ai écris sur la photo pis c'est tu bien le filtre à gaz aussi je me demandais si c'est mauvais de laisser mon moteur en pente comme ça considèrent que c'est un 4 temps, je m'en sert à tout les 2 semaines. Alors, c'est tu une bonne idée de nettoyer mes carburateurs et c'est quoi le genre de petit bouchon que j'ai tapé. | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: Nettoyer Carburateurs Honda 30 Hp, 4 Temps Lun 3 Oct 2011 - 20:30 | |
| Salut Marc-André! J'ai lu ton post un peu... voir pas mal tard... Le nettoyage des carburateur sur un 4 temps es plus ou moin nécéssaire tout dépent de l'entreposage que tu lui a fait et le nombre de fois qu'il sert dans l'année Sous ton carbu il y a une vis platte si tu la dévisse de quelque tour, l'essence du fond de la cuve va se vider. Ensuite lorsque tu défait les 4 bolt pour enlever les cuve, rien ne va te rester dans les mains et aucune piece ne va sendommager c'est un o-ring qui relie les 2 piece et a moin detre vieux il es encore bon Oui c'est bien ton filtre a gaz que tu a indiqué
Si tu a des questions sur ton moteur, contact moi par mp Pee-Wee Ancien mécano Honda A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyer Carburateurs Honda 30 Hp, 4 Temps | |
| |
|
| |
| Nettoyer Carburateurs Honda 30 Hp, 4 Temps | |
|