| lac st-louis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
duck boat Impliqué
| Sujet: lac st-louis Ven 29 Juil 2011 - 22:55 | |
| salut,, jai entendu dire que peut-etre les iles de la paix sur le lac st-louis quil aurait un tirage ausard pour gardé les iles ouverte ou les fermer,, donc si il ya quel qun q il est au courant qui chasse dans se coin la faite moi par de vos opignons merci,,,.!! | |
|
| |
le gestionnaire Membre actif
| Sujet: Re: lac st-louis Dim 31 Juil 2011 - 11:08 | |
| si il ferme les iles a tu pensé ou toute les chasseurs qui chasse la vons aller. que les millionnaire qui reste sur les bort de l`eau demenage sur la lune il vont avoir la criss de paix je rest a 5 minutes du lac imagine si ca ferme .moi et une centaine de chasseurs nous devrons aller chasser a vos place LE GESTIONNAIRE | |
|
| |
T34 Membre actif
| Sujet: Re: lac st-louis Dim 31 Juil 2011 - 11:25 | |
| cette rumeur arrive tout les ans juste avant l'ouverture..... Ca énerve bien des chasseurs comme moi qui y vont passablement souvent. Les années passées, il falait appeler un gars au gouvernement qui envoyait des autorisations de chasse au pourtour des iles...A compléter soit méme. Bien plus une porcédure administrative que autre chose....Je gage que ce sera la méme chose encore cette année..... | |
|
| |
duck boat Impliqué
| Sujet: Re: lac st-louis Mar 2 Aoû 2011 - 0:16 | |
| cest toujour la meme histoire a toute les années ,,,sa fait au desus 20 ans qui parle de fermer les iles ils peuvent pas fermer sa du jour au lendemain ,,, mais ya ben du monde au bord qui font des plaindres a causse des coup fusil tot le matin,, toi le gestionnaire tu me dit quel que chosse moi aussi je reste a 5 min du lac,,, sa reste a voire pour les iles jtaveille dappeler pour les papier des iles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lac st-louis Mar 2 Aoû 2011 - 6:56 | |
| Salut la gang
Bien que je reste du coté sud du lac a 10 minutes , je n est pas chassé sur ces eaux depuis au-moin 20-22 ans et je n ai pas l intention d y aller dans le futur .
Pardonnez mon ignorance .
Quelle est cette histoire d autorisation ? Je ne suis pas a date dans la réglementation de ces secteurs .
Merci |
|
| |
duck boat Impliqué
| Sujet: Re: lac st-louis Jeu 4 Aoû 2011 - 4:24 | |
| aujourdhui sa prend la fameu papier des iles sinon tu chasse pas jtrouve sa assez stupide merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lac st-louis Jeu 4 Aoû 2011 - 6:01 | |
| OK , mais qui donne ce papier ?
Les représentants de quelle juridiction ?
Pour la chasse dans les iles seulement ou tout partout entre les iles et la terre ferme .
@+ , merci
|
|
| |
duck boat Impliqué
| Sujet: Re: lac st-louis Jeu 4 Aoû 2011 - 19:18 | |
| IL FAUT TU APPELE A ENVIRONNNEMENT CANADA LE PAPIER C JUSTE POUR LES ILES CAR TU NE PEU PO CHASSEZ SUR LA TERRE FERME IL FAUT TU SOIS AUMOUIN 6 POUCES DS LEAU | |
|
| |
buck avancé
| Sujet: Re: lac st-louis Jeu 4 Aoû 2011 - 20:26 | |
| mon chum a dejas les papiers pour l annee 2011 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lac st-louis Jeu 4 Aoû 2011 - 22:26 | |
| Merci DUCK BOAT
Comme je le disais au début du post , je ne suis pas intéressé a chasser sur le ST-LOUIS , mais j aime bien etre au courant des règles .
Je pensais avoir posée une question tabou , avec le nombre de chasseur sur le lac qui sont membre du forum , probablement que tout le monde est en vacance ...........
Merci @+ |
|
| |
| Sujet: Re: lac st-louis Ven 5 Aoû 2011 - 10:27 | |
| nous on fait venir une feuille et on fait des photocopies couleur on pert moin de temp LE GESTIONNAIRE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lac st-louis Ven 5 Aoû 2011 - 13:30 | |
| L'autorisation est pour la personne qui la demande seulement ou bien pour le propriétaire le l embarcation , ce qui donne le droit aussi a ses partners de chasse ?
Puisque nous somme dans le sujet , une petite dernière , pour me coucher moin niaiseux ......
Qu elle autorité est en droit de vous demandez de présenter ce papier , de sévir si il y a lieu et qu elles sont les pénalitées en cas d'infraction ? -----GR-RCMP -----Ministère de la faune QUÉBEC -----Sureté du QUÉBEC ( nautique ) -----police municipale ( a la descente de bateau )
Merci beaucoup @+ |
|
| |
duck boat Impliqué
| Sujet: Re: lac st-louis Ven 5 Aoû 2011 - 21:35 | |
| le papier des iles cest pour le propriotaire de lembarcation,,,chasseur,,, et patners aussi faut quil hey sa feuille ,,cest le ministaire de la faune qui soccupe de sa ,,, | |
|
| |
| Sujet: Re: lac st-louis Ven 5 Aoû 2011 - 21:59 | |
| s`est juste de la m.... ses papier qu`ils occupe donc des braconniers a place que des petits papier stupide on voit les garde de chasse une fois au 10 ans j`pence qu`ils sont 4 pour la zone 8 au plaisir de chasser un jour ensemble | |
|
| |
duck boat Impliqué
| Sujet: Re: lac st-louis Ven 5 Aoû 2011 - 22:05 | |
| toute a fait raison si sa derange po ben jva ten prend une feuille mais ke tu les hey recu merci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: lac st-louis Ven 5 Aoû 2011 - 22:12 | |
| C`est pas moi qui la fait venir c`est un de ma gang on ces donnes le matin de l`ouverture au restaurant | |
|
| |
duck boat Impliqué
| Sujet: Re: lac st-louis Ven 5 Aoû 2011 - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lac st-louis Ven 5 Aoû 2011 - 22:33 | |
| tu vien de ou je sais pas a qui je parle | |
|
| |