Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 chasse de se matin

Aller en bas 
+3
Dominic
Patrice Picard
j-f-pilon
7 participants
AuteurMessage
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

chasse de se matin Empty
MessageSujet: chasse de se matin   chasse de se matin EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:31

bon bon bon je vais vous remonter le moral un peut. se matin moi un de mes chum et dead meat on est a l'outarde j'avais averti les gars qu'ils aurais pas d'outardes se matin selon mes prospection de vendredi et que cétais plus pour aller voir mon premier champ de maïs couper. donc on instale le minimum de decoys 14 big foot et 12 silouettes, avoir su cé toute une autre histoire on a vue des belle bande d'outardes et je peut vous dire que cétais des migratrice qui venais dariver, on a réussi a les faire rentrer dans le champ avec le pros a dead meat sur le call et moi le flag mes on avais un problème en quelque part les outardes tournais 3 a 4 fois au dessu de nous ensuite ils partais sé sure que 14 big foot cé pas beaucoup et j'ai mème enlever les silouettes ils avais peur de quelque chose. en tou ka on en a une seulement mes sa aurais put être mieux avoir eu le full set up. ils arive finallement lacher pas aler vous coucher dans les champ comme moi mes emporter toute votre set-up. donc cette semaine on remet sa salut... cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

chasse de se matin Empty
MessageSujet: Re: chasse de se matin   chasse de se matin EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:11

Bon c'est ca!

C'est bien simple c'est de la faute a GK qui leurs a trop fait mal au Lac St-Jean. Laughing

A+ vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

chasse de se matin Empty
MessageSujet: Re: chasse de se matin   chasse de se matin EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:42

Super j-f, lache pas. applause
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

chasse de se matin Empty
MessageSujet: Re: chasse de se matin   chasse de se matin EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:56

ca mec c'est pask tes balles etaient pas camo pi tes nounou l'ont vu tout suite.
maintenant je prend soin aussi de nettoyer mes bottes, pour avoir l'air plus attrayant quand les nounou viennent pour se faire tirer. la réussite a la chasse ca passe par des petits détails
confused bythebook
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

chasse de se matin Empty
MessageSujet: Re: chasse de se matin   chasse de se matin EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:17

Laughing Laughing ta bien raison itir du12, j'avais oublier de peingnier mes quelque cheveux qui me reste .salut....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse de se matin Empty
MessageSujet: Re: chasse de se matin   chasse de se matin EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:35

Salut J-F-PILON , j ai eu le meme problème samedi sur l eau , malgré quon a pus en avoir 6 , elles avaient peur de quelque chose et j ai peut- etre la réponse . Comme je les écris dans un post précédent , j avais dans la tete de changer le set-up de peur quelles soit trops habituées de voirs la meme chose et de se faire canarder . Dimanche matin j avais avec moi un ami et un client et j avais de la pression sur les épaules en voulant tout changer , en sachant que je ne pourrais pas modifier le set-up en peu de temp car 25 pieds de corde a chaque decoy (48) sa prend minimum 30 minutes a 3 personnes . Donc , BINGO a 10h15 am ont avaient nos limites et part la suite nous avons observés une bande de 31 outardes pendent 10-15 minutes dans les decoys . Pour moi , osé sortir des sentiers battus , en fesant un set-up non conventionnel a été bénéfique . Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

chasse de se matin Empty
MessageSujet: Re: chasse de se matin   chasse de se matin EmptyLun 16 Oct 2006 - 8:20

Meme si tu n'en a pas rapporté, je suis certain que tu as eu un méchant beau spectacle !!!
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

chasse de se matin Empty
MessageSujet: Re: chasse de se matin   chasse de se matin EmptyLun 16 Oct 2006 - 12:58

j-f ont peux pas rapporter le gros lot a chaque fois... laughatyou laughatyou
Sois rassurer dans ma vie je suis revenu de la chasse bredouille plus souvent que toi... cette année grace au forum sa commence a changer pas mal cette ancienne habitude de revenir avec rien...
Voila mes chasse le 10 sept une outarde,
le vendredi avant l'action de garce 5 canards,
l'action de garce revenu avec 6 outarde
et hier revenu avec 5 oies.

toute chasse fait entre bon amis
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

chasse de se matin Empty
MessageSujet: Re: chasse de se matin   chasse de se matin EmptyLun 16 Oct 2006 - 13:17

Citation :
bien simple c'est de la faute a GK qui leurs a trop fait mal au Lac St-Jean.

nah,j'ai pas tiré une outarde cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

chasse de se matin Empty
MessageSujet: Re: chasse de se matin   chasse de se matin EmptyLun 16 Oct 2006 - 13:25

GK a écrit:
nah,j'ai pas tiré une outarde cette année...

Bien dommage pour toi l'ami.

Tu reste trop loin pour que je t'invite en plus alors tu vas devoir corriger la situation et leur faire mal un peu avant qu'elles soient toutes rendus au Sud. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

chasse de se matin Empty
MessageSujet: Re: chasse de se matin   chasse de se matin EmptyLun 16 Oct 2006 - 13:58

salut la gangs je vient de me reprendre avec patrice yesssss cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse de se matin Empty
MessageSujet: Re: chasse de se matin   chasse de se matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse de se matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse ce matin
» Chasse de ce matin !
» Bon matin de chasse.
» chasse de ce matin
» chasse de se matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: