| En attendant l'ouverture, ma seconde passion... En piste! | |
|
+4Le patriote jbg Decoy Kévin Sicard (Vino) 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kévin Sicard (Vino) avancé
| Sujet: En attendant l'ouverture, ma seconde passion... En piste! Sam 20 Aoû 2011 - 4:01 | |
| Je vous présente ma passion pour le circuit en moto. Entrainement uniquement, je ne fais pas de compétitions. Je roule avec un Yamaha R1 de 2004 que je bichonne car il me procure de fortes sensations: Au plaisir. Kévin | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: En attendant l'ouverture, ma seconde passion... En piste! Dim 21 Aoû 2011 - 17:32 | |
| Très cool!!! Moi je manque de temps et je fais tellement de kilométrage en auto tous les jours que je n'ai plus le goût d'en faire, malheureusement. | |
|
| |
jbg Impliqué
| Sujet: Re: En attendant l'ouverture, ma seconde passion... En piste! Dim 21 Aoû 2011 - 21:31 | |
| super | |
|
| |
Le patriote Membre actif
| Sujet: Re: En attendant l'ouverture, ma seconde passion... En piste! Lun 22 Aoû 2011 - 22:25 | |
| c'est bien --- moi j'appelle ca des dons d'organes---
| |
|
| |
Deslon Excellent participant
| Sujet: Re: En attendant l'ouverture, ma seconde passion... En piste! Mar 23 Aoû 2011 - 12:50 | |
| Deux passions diamétrallement opposées.... | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant l'ouverture, ma seconde passion... En piste! Mer 24 Aoû 2011 - 3:17 | |
| - Le patriote a écrit:
- c'est bien
--- moi j'appelle ca des dons d'organes---
Hé bien si tu as besoin de quelque chose n'hésites pas, je serai peu être en mesure de dépanner, d'un neuronne J'en ai suffisament pour mon utilité. - Deslon a écrit:
- affraid Deux passions diamétrallement opposées....
Effectivement, cela est différent. Mais j'ai toujours été très sportif, football puis athlétisme au niveau national. J'enseigne aujourd'hui en pratiquant moins donc j'ai besoin de me "lâcher" physiquement. La moto, j'en ai fait sur route et je me suis arrêté car je trouve cela trop dangereux. Il y a trop de voitures, trop d'aléa dans les imprévus et nous sommes bien trop fragiles pour faire face à cela sans risques. J'ai gouté à la piste, j'y ai accroché et j'avoue que c'est comme la "sauvaginite". Piqure radicale!!! Concentration, maîtrise, précision, endurance... il faut bien se préparer et surtout se connaître pour ne pas faire n'importe quoi et prendre du plaisir. Je ne suis pas un expert, cela fait un an que j'ai débuté. Et comme vous le savez, lorsque l'on commence, la marge de progression est importante donc le plaisir est fortement présent. Je vais donc faire mon bout de chemin dans ce sens, sans prendre trop de risques et puis, je verrai... Je posterai une video si ça vous chante. Au plaisir. | |
|
| |
Charlot Impliqué
| Sujet: Re: En attendant l'ouverture, ma seconde passion... En piste! Mer 24 Aoû 2011 - 16:27 | |
| moi c'est de la motocross pas du racer | |
|
| |
lemieux Membre actif
| Sujet: Re: En attendant l'ouverture, ma seconde passion... En piste! Mar 30 Aoû 2011 - 13:11 | |
| J'avais le même passion que toi avant mais depuis que je suis papa j'ai arrêté. Tu devrais venir au Québec et en Ontario un jours nous avons de très belle pistes.
Steve | |
|
| |
vincent desrochers Membre actif
| Sujet: Re: En attendant l'ouverture, ma seconde passion... En piste! Mar 30 Aoû 2011 - 14:16 | |
| wow tres belle pasion moi ma passion autre que la chasse ses les course de bmx | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant l'ouverture, ma seconde passion... En piste! Jeu 1 Sep 2011 - 2:43 | |
| - lemieux a écrit:
- J'avais le même passion que toi avant mais depuis que je suis papa j'ai arrêté. Tu devrais venir au Québec et en Ontario un jours nous avons de très belle pistes.
Steve A l'inverse, j'ai eu un enfant et j'ai laissé tomber la route pour la piste. Pour ceux qui connaissent le circuit de Nevers MAGNY-COURS, ancien circuit de formule1, j'y ai roulé cette semaine. Je posterai quelques photos dès réception. | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant l'ouverture, ma seconde passion... En piste! Sam 3 Sep 2011 - 6:50 | |
| | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: En attendant l'ouverture, ma seconde passion... En piste! Sam 3 Sep 2011 - 9:23 | |
| Concentré le gars, un beau trip le circuit. Belles photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant l'ouverture, ma seconde passion... En piste! Sam 3 Sep 2011 - 10:52 | |
| - Decoy a écrit:
- Concentré le gars, un beau trip le circuit.
Belles photos!
Il faut être très vigilant car c'est un circuit très rapide et trompeur. Sur une partie, le compteur affichait 290km/h, juste avant de prendre les freins. J'y ai laissé un slip! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant l'ouverture, ma seconde passion... En piste! | |
| |
|
| |
| En attendant l'ouverture, ma seconde passion... En piste! | |
|