Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture

Aller en bas 
+5
rossi luc
lynx002
greywolf122
pacmann
striped skunk
9 participants
AuteurMessage
striped skunk
Impliqué
striped skunk


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture Empty
MessageSujet: vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture   vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:02

bonjours

vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture au lac st-jean le 3 septembre ily a t'il du monde dans le coin qui on commencé a en voir


striped skunk
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture   vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:35

Bonne chance !! De la résidante, il y en n'as pas ici ! Nous somme l'entre deux. Trop au nord pour la résidente et trop au sud pour la migratrice !! Tu as plus de chance d'en voir dans ton coin !

C'est rare qu'on fait de belle chasse avant le 25 septembre. Du premier au 25 on ce déplace pour 15 outarde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
greywolf122
avancé
avancé
greywolf122


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture   vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:48

Je confirme aussi. Dans notre coin, un peu plus au sud que Pacman, l'ouverture se fait presque toujours dans les alentours du 15 septembre mais on a pas de beaux flock d'oiseaux avant le 25.

Pile le 25 l'an passé, la dernière journée de la pré-saison on avait fait une chasse complètement folle.

Revenir en haut Aller en bas
lynx002
Impliqué
lynx002


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2009

vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture   vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:55

pour l'instant y a pas grand chose dans le ciel par ici.
Revenir en haut Aller en bas
rossi luc
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 53
Date d'inscription : 08/04/2009

vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture   vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:14

rien encore ici aussi...sauf que cette année, y a du nouveau. J'ai 22 coquilles en ''standby'' chez un chum, je pratique avec un Mick Lacy, question de cassée les oreilles de ma blonde pour qu'elle me dise de sacré mon camp dehord cet saison ;).

J'me peux pus avec les ''p'tits matin'' frais plein de rosée...


a plus
Revenir en haut Aller en bas
lynx002
Impliqué
lynx002


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2009

vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture   vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:15

au que oui ROSSI LUC un beau levé de soleil avec un voilier en approche.
J'en dors plus ben ben ça approche a grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
mikel bryan.langlais
Membre actif
Membre actif
mikel bryan.langlais


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2010

vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture   vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 23:26

pacman mon pere est a st prime et lans passer jmen souvien pue débordée par les exam a lécole et tout le tralala qui va avecc une gréve au travaille
mais ya 2 ans yon fait des bonne chasse a la résidante cétait petaitre exceptonelle mais bon je sait pas si sa été comme sa pour toi moi jpas asser au lac pour savoir sa


en passant non je vie pas cher mon pere et je chasse pas avec spour sa que je suis pas au courent de tout ses chasse
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture   vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture EmptyVen 26 Aoû 2011 - 6:56

L'an passer ou il y a 2 ans ?

Et la résidente c'est jusqu'au 25 et p-e chassait t-il les outarde du zoo. C'est très difficil pour moi d'voir une permition dans ce cion c'est presque tout exclusif
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture   vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture EmptyVen 26 Aoû 2011 - 7:47

pacmann a écrit:
L'an passer ou il y a 2 ans ?

Et la résidente c'est jusqu'au 25 et p-e chassait t-il les outarde du zoo. C'est très difficil pour moi d'voir une permition dans ce cion c'est presque tout exclusif


Il y en a une bonne partie qui sont bagués au Zoo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rossi luc
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 53
Date d'inscription : 08/04/2009

vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture   vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:22

Un p'tit groupe de vu ce matin..en allant travailler...patience.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture   vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:57

Elle qui on des bague doivent appartenir au zoo et pas vollée.

Mais si vous les chercher ... ne chercher plus !!! Elle sont dans la rivière pres de distribution plein air, dans le coin de terrebonne !! Il doit en avoir 1000. La rivière est remplie !!!
Revenir en haut Aller en bas
jessy auger cadieux
Modérateur
Modérateur
jessy auger cadieux


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture   vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture EmptyDim 28 Aoû 2011 - 7:40

8 outardes cet semaine mais sa devrai pas tardé a arrivé. encore 2 semaine pis je croit qu'il va avoir de belle chasse a faire
Revenir en haut Aller en bas
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture   vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture EmptyMar 30 Aoû 2011 - 8:24



J'arrive de Thunder Bay et il y a des résidentes pas mal. Il en n'a partout, dans les champs, j'en n'ai vue rentré en dessous des lignes à haute tensions, sur le quai. Pas de sens. Mon dernier voyage dans le coin d'Ottawa il en n'avait beaucoup aussi. Pis on pense qui a du gibier au lac, ben pour l'outarde et le canard on est loin derrière.

Je suis ben content du quotas de 10 même si on en profite pas beaucoup ici mais quand on peut faire 10 ben tant mieux. Pour ceux qui ont de la résidente qui peuvent faire 10 régulier, profité-en tant mieux pour vous autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture   vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vas til y avoir de l'outarde pour l'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour louverture
» cache a canard pour louverture
» recherche quelquun pour louverture rimouski
» voudrais avoir des trucs pour l outarde craintive
» petition pour pas avoir de registre au quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: