ATTENTION !!!
les chokes d'origine qui vient avec les fusil
l'étranglement est a l'intérieur du fusil donc je ne te conseille pas de tirer du BB (acier) avec ton modifier D’ORIGINE tu risque de l'endommager
les chokes vendu pour l'acier comme les pattermaster etc l'étranglement est a l’extérieur du canon donc aucun trouble de tirer avec un extra full
par exemple j'ai pour mon 12 un pattermaster black cloud a .690 " d'étranglement il est conçu pour l'acier plus épais et l'étranglement est a l’extérieur du canon
le full chokes d'origine est de .690" mais il est a l'interieur et beaucoup plus mince NE tire jamais de l'acier avec sa
le meilleur que j'ai trouver MOI avec la black cloud est le improuve cylindrique et même le cylindrique car la black cloud a une bourre spécial qui n'est pas fait pour se faire serrer la face dans un chokes
les autres tu doit faire des test de patronage
en résume encore la selon moi
tu peux tirer du #2 et plus petit avec le modifier (chokes d'origine du fusil) mais le patron n'ai pas si beau que sa
du BB et plus gros improuve cylindrique et même cylindrique
j'ai patronner la black cloud BB avec mon 10 BPS j'ai essayer le improuve cylindrique tres beau ensuite j'ai changer pour le modifier 3 balles seulement sa pris la clé a chokes avec des bonnes vise grip pour le dévisser de plus la patron est a chier ensuite j'ai acheter un chokes conçu pour la black cloud kick vortex x full a .750 " patron pas si pire je suis revenu avec mon improuve cylindrique sur mon 10 et mon 12
bon test