| la premiere en duck-boat....pour John Q | |
|
+7bluebill stoneham the_hunter nofx840 Seb Patrice Picard pintail 11 participants |
Auteur | Message |
---|
pintail Contribution Extrême
| Sujet: la premiere en duck-boat....pour John Q Dim 15 Oct 2006 - 20:33 | |
| salut a tous j arrive a l instant ....j etais pas supposé chassé ce week-end mais tant qu a me virer les pouces en dedans j ai décider d aller a la chasse en duck boat....queque appel ....Nofx...peut pas....un autre peut pas....John Q...y peut....yess....c ets sa premiere en duck-boat.... on embarque vers 2hr 30....sur la batture a gentilly....on spot une belle mare.....le set-up est installé en moins de deux.....44 decoys....1 mojo... j vous le dis.....John Q en a eu pour son argent....ca rentrait en kamikaze...sur le call.....sti qu on avais une belle temperature.....plafond bas...vent en rafale du N-O...queque goutte de pluie c etait vraiment une belle fin de journée pour cela....on a pas fais nos limites mais....je vois que ca arrive a dautre aussi de faire des niaseries....durant le tir....j en ai fais une belle.....par sécurité...j enleve toujours la cartouche dans ma chambre avant d embarquer dans le bateau lors d une retreive.....shit...y a un malard qui vole encore mais y est vraiment pu supposé le faire... John Q avec son premier noir à vie....sti qu il a ben rentré John Q avec un siffleur d amerique John Q avec le resultat de notre fin de journée au canard pintail..... 2 malard....3 noir.....1 siffleur et 2 sarcelle amicalement pintail.... | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: la premiere en duck-boat....pour John Q Dim 15 Oct 2006 - 20:45 | |
| Maudit que le Fleuve est beau dans ce coin là. C'est p-e que je le vois pas assez souvent moi qui demeure profond dans les terres.
Le Fleuve est a une heure de route de chez nous fak quand j'y vais c'est toujours qqch de magique et de très spécial. | |
|
| |
Seb Excellent participant
| Sujet: Re: la premiere en duck-boat....pour John Q Dim 15 Oct 2006 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la premiere en duck-boat....pour John Q Dim 15 Oct 2006 - 21:07 | |
| Le paysage est trs beau par chez vous . Belle chasse les gas. |
|
| |
| Sujet: Re: la premiere en duck-boat....pour John Q Dim 15 Oct 2006 - 21:13 | |
| c est pas le lac st pierre.... mais on fais ce que l on peut avec ce que l on a.... on a une bonne talle de jonc de 12 km X2km....cette année en plus.....on peut naviguer partout ladedans....le fleuve est haut....y a de l eau en masse et oui que c est vrai qu il est beau notre spot ici.....on a toute cette grosse touffe de jonc a nous seul....pas de chasseur.....ou tres peu..... des fois se serait bien d avoir des copains qui marchent au cul levé..... on check le mauvais temps les boys ..... amicalement pintail.... | |
|
| |
nofx840 Membre actif
| Sujet: Re: la premiere en duck-boat....pour John Q Dim 15 Oct 2006 - 21:15 | |
| good j-p pis martin! vous avez fait une belle chasse! content que t'es apprécie ta chasse mon jonh! en plus avec ton premier noir! une game de hockey de mon bord, fac on se reprendra bin....j'ai encore dequoi à régler avec la plume... | |
|
| |
| Sujet: Re: la premiere en duck-boat....pour John Q Dim 15 Oct 2006 - 21:18 | |
| quand tu veut nofx....je te l ai dis....ton nom est sur le banc d en avant.... t en a raté une belle a soir mais ce n est que partie remise...... on checke le mauvais temps...... amicalement pintail.... | |
|
| |
the_hunter avancé
| Sujet: Re: la premiere en duck-boat....pour John Q Dim 15 Oct 2006 - 21:35 | |
| c bo martin! Je m'ennuye un peu du fleuve quand je vois ca, ma y aller bien vite!
bravo!
Bye ghys | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: la premiere en duck-boat....pour John Q Lun 16 Oct 2006 - 7:42 | |
| Belle chasse | |
|
| |
bluebill Contribution Extrême
| Sujet: Re: la premiere en duck-boat....pour John Q Lun 16 Oct 2006 - 8:21 | |
| quand tu dis que se n'est pas le lac st-pierre,et bien le lac au complet est mort,vendredi matin un gros beigne "O" nous étions a yamaska et samedi matin nous avons été a baie du fèvre un autre gros beigne"O".je n'est même pas vu voler 30 canards dans tout mon avant-midi.un petit tour dimanche en après-midi et y a pas plus de canards.les sanctuaires sont vides,sa fait dur cette année par rapport a l'an passé.
bluebill. | |
|
| |
John_Q Impliqué
| Sujet: Re: la premiere en duck-boat....pour John Q Lun 16 Oct 2006 - 10:17 | |
| C'était vraiment trippant, au maudite belle journée et en très bonne compagnie. Un méchant beau coin pour la chasse des joncs en veux-tu en a en masse!! Un gros merci Pintail pour cette expérience, qui est malheureusement terminée mais que de souvenirs On lâche pas la saison est encore jeune P.S la photo de moi sur le duckboat n'est vraiment pas a mon avantage | |
|
| |
| Sujet: Re: la premiere en duck-boat....pour John Q Lun 16 Oct 2006 - 11:48 | |
| bon bon bon.....vas falloir reprendre la photo.... ça m as fait ben plaisir John Q......on remet cela un de ces 4 pi pour ma comparaison au lac St-Pierre.....je fesais allusions a la grandeur ,superficie en marécages et autre habitats pour les anatidés pour ce qui est de la quantité de canards observés......c est pas les nuées de novembre......on en a vue peut etre une centaine max dans notre fin de journée....pas des grosse bandes...beaucoups de duo,de solitaire...en manque de cie...... on checke le mauvais temps les boys.....et y a de la bernache et de l oie en mouvement cetet semaine amicalement pintail..... | |
|
| |
Ben Théoret avancé
| Sujet: Re: la premiere en duck-boat....pour John Q Lun 16 Oct 2006 - 17:27 | |
| Félicitation les gars vous avez faite une très belle chasse Hunter killer | |
|
| |
Marin Excellent participant
| Sujet: Re: la premiere en duck-boat....pour John Q Lun 16 Oct 2006 - 18:43 | |
| Très belle chasse pintail et John_Q. C'est le fun en maudit quand les canards veulent bien coopérer un ti peu. Moi sa été ordinaire, 1 morillion pour la fin de semaine sa volait pas pentoute. En espèrant faire mieux la prochaine fois héhé. | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: la premiere en duck-boat....pour John Q Lun 16 Oct 2006 - 19:10 | |
| Yess belle chasse ca ac des beau gros noir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la premiere en duck-boat....pour John Q | |
| |
|
| |
| la premiere en duck-boat....pour John Q | |
|