Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

la premiere en duck-boat....pour John Q

+7
bluebill
stoneham
the_hunter
nofx840
Seb
Patrice Picard
pintail
11 participants
AuteurMessage
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail

Masculin Nombre de messages : 2472

la premiere en duck-boat....pour John Q Empty
MessageSujet: la premiere en duck-boat....pour John Q   la premiere en duck-boat....pour John Q EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:33

salut a tous

j arrive a l instant ....j etais pas supposé chassé ce week-end mais tant qu a me virer les pouces en dedans j ai décider d aller a la chasse en duck boat....queque appel ....Nofx...peut pas....un autre peut pas....John Q...y peut....yess....c ets sa premiere en duck-boat.... Very Happy

on embarque vers 2hr 30....sur la batture a gentilly....on spot une belle mare.....le set-up est installé en moins de deux.....44 decoys....1 mojo...

j vous le dis.....John Q en a eu pour son argent....ca rentrait en kamikaze...sur le call.....sti qu on avais une belle temperature.....plafond bas...vent en rafale du N-O...queque goutte de pluie

c etait vraiment une belle fin de journée pour cela....on a pas fais nos limites mais....je vois que ca arrive a dautre aussi de faire des niaseries....durant le tir....j en ai fais une belle.....par sécurité...j enleve toujours la cartouche dans ma chambre avant d embarquer dans le bateau lors d une retreive.....shit...y a un malard qui vole encore mais y est vraiment pu supposé le faire... Laughing Laughing

John Q avec son premier noir à vie....sti qu il a ben rentré

la premiere en duck-boat....pour John Q Dsc01476qa9

John Q avec un siffleur d amerique

la premiere en duck-boat....pour John Q Dsc01479mr0

John Q avec le resultat de notre fin de journée au canard
la premiere en duck-boat....pour John Q Dsc01480bf1

pintail.....
la premiere en duck-boat....pour John Q Dsc01485nx8

2 malard....3 noir.....1 siffleur et 2 sarcelle

amicalement

pintail.... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: la premiere en duck-boat....pour John Q   la premiere en duck-boat....pour John Q EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:45

Maudit que le Fleuve est beau dans ce coin là. C'est p-e que je le vois pas assez souvent moi qui demeure profond dans les terres.

Le Fleuve est a une heure de route de chez nous fak quand j'y vais c'est toujours qqch de magique et de très spécial.
Seb
Excellent participant
Excellent participant
Seb

Masculin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: la premiere en duck-boat....pour John Q   la premiere en duck-boat....pour John Q EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:46

Belle chasse les boys!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la premiere en duck-boat....pour John Q   la premiere en duck-boat....pour John Q EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:07

Le paysage est trs beau par chez vous .
Belle chasse les gas. applause
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail

MessageSujet: Re: la premiere en duck-boat....pour John Q   la premiere en duck-boat....pour John Q EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:13

c est pas le lac st pierre....

mais on fais ce que l on peut avec ce que l on a.... Rolling Eyes

on a une bonne talle de jonc de 12 km X2km....cette année en plus.....on peut naviguer partout ladedans....le fleuve est haut....y a de l eau en masse fiou

et oui que c est vrai qu il est beau notre spot ici.....on a toute cette grosse touffe de jonc a nous seul....pas de chasseur.....ou tres peu..... I love you

des fois se serait bien d avoir des copains qui marchent au cul levé..... scratch

on check le mauvais temps les boys ..... cool or good

amicalement

pintail.... cool or good
nofx840
Membre actif
Membre actif
nofx840

Masculin Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: la premiere en duck-boat....pour John Q   la premiere en duck-boat....pour John Q EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:15

good j-p pis martin! vous avez fait une belle chasse! applause content que t'es apprécie ta chasse mon jonh! en plus avec ton premier noir! Very Happy

une game de hockey de mon bord, fac on se reprendra bin....j'ai encore dequoi à régler avec la plume... yourtheboss
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail

MessageSujet: Re: la premiere en duck-boat....pour John Q   la premiere en duck-boat....pour John Q EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:18

quand tu veut nofx....je te l ai dis....ton nom est sur le banc d en avant....

Laughing Laughing

t en a raté une belle a soir mais ce n est que partie remise...... Very Happy

on checke le mauvais temps...... yourtheboss

amicalement

pintail.... cool or good
the_hunter
avancé
avancé
the_hunter

MessageSujet: Re: la premiere en duck-boat....pour John Q   la premiere en duck-boat....pour John Q EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:35

c bo martin! Je m'ennuye un peu du fleuve quand je vois ca, ma y aller bien vite!

bravo!

Bye
ghys
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham

Masculin Nombre de messages : 2792

MessageSujet: Re: la premiere en duck-boat....pour John Q   la premiere en duck-boat....pour John Q EmptyLun 16 Oct 2006 - 7:42

Belle chasse applause
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill

Masculin Nombre de messages : 1075

MessageSujet: Re: la premiere en duck-boat....pour John Q   la premiere en duck-boat....pour John Q EmptyLun 16 Oct 2006 - 8:21

quand tu dis que se n'est pas le lac st-pierre,et bien le lac au complet est mort,vendredi matin un gros beigne "O" nous étions a yamaska et samedi matin nous avons été a baie du fèvre un autre gros beigne"O".je n'est même pas vu voler 30 canards dans tout mon avant-midi.un petit tour dimanche en après-midi et y a pas plus de canards.les sanctuaires sont vides,sa fait dur cette année par rapport a l'an passé.

bluebill.
John_Q
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: la premiere en duck-boat....pour John Q   la premiere en duck-boat....pour John Q EmptyLun 16 Oct 2006 - 10:17

C'était vraiment trippant, au maudite belle journée et en très bonne compagnie. Un méchant beau coin pour la chasse des joncs en veux-tu en a en masse!! Un gros merci Pintail pour cette expérience, qui est malheureusement terminée mais que de souvenirs Very Happy

On lâche pas la saison est encore jeune Very Happy

P.S la photo de moi sur le duckboat n'est vraiment pas a mon avantage Laughing Laughing
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail

MessageSujet: Re: la premiere en duck-boat....pour John Q   la premiere en duck-boat....pour John Q EmptyLun 16 Oct 2006 - 11:48

bon bon bon.....vas falloir reprendre la photo.... Laughing Laughing

ça m as fait ben plaisir John Q......on remet cela un de ces 4

pi pour ma comparaison au lac St-Pierre.....je fesais allusions a la grandeur ,superficie en marécages et autre habitats pour les anatidés

pour ce qui est de la quantité de canards observés......c est pas les nuées de novembre......on en a vue peut etre une centaine max dans notre fin de journée....pas des grosse bandes...beaucoups de duo,de solitaire...en manque de cie......

on checke le mauvais temps les boys.....et y a de la bernache et de l oie en mouvement cetet semaine

amicalement

pintail..... cool or good
Ben Théoret
avancé
avancé
Ben Théoret

Masculin Nombre de messages : 369

MessageSujet: Re: la premiere en duck-boat....pour John Q   la premiere en duck-boat....pour John Q EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:27

Félicitation les gars vous avez faite une très belle chasse
applause

Hunter killer
Marin
Excellent participant
Excellent participant
Marin

Masculin Nombre de messages : 543

MessageSujet: Re: la premiere en duck-boat....pour John Q   la premiere en duck-boat....pour John Q EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:43

Très belle chasse pintail et John_Q. applause C'est le fun en maudit quand les canards veulent bien coopérer un ti peu.

Moi sa été ordinaire, 1 morillion pour la fin de semaine sa volait pas pentoute. En espèrant faire mieux la prochaine fois héhé. cool or good
http://membres.multimania.fr/marin/
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck

Masculin Nombre de messages : 2540

MessageSujet: Re: la premiere en duck-boat....pour John Q   la premiere en duck-boat....pour John Q EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:10

Yess belle chasse ca ac des beau gros noir! applause
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la premiere en duck-boat....pour John Q   la premiere en duck-boat....pour John Q Empty

la premiere en duck-boat....pour John Q
Page 1 sur 1