allo les gars je sai qu ses un orum de sauvagine masi bon yen a surment dentre vous qui rape et je voudrait vous donner ma recette de castor
moi je trouve sa telment bon
premiére étape dégraiser la la viande
2 métre les morceau dans une chodiére deau avec 1 1/2 tasse de vinégre pour la nuit
3 rincer laviande sous leau froide en enlevent le reste de gras visible si il y en a
4 trancher des lanire de lore salé
5 trancher des tranche dognion
6 métre les morceau de castor dans une marmite pour le four avec un fonde de bouillon de boeuf je dirait environ 500 ml
7 atacher les tranches dognion et les laniére de lore sur les morceau moi jutilise des cur dent
8 envoiller au four a 150
9 sortire a tout les 1/2 -3/4 dheur pour aroser avec du bouillon qui reste dans la marmite (importen bin sasurée quil en reste toujours un bon ond dans la marmite)
laisser jusqua se que la viande soit bien cuite environ 7 heur
les gars je vous dit laisser le couteau a maison sa se défait a la fourchet et ses vraiment bon moi jadore si vous traper pas et que vous aimer la bonne bouf faite comme moi et trouver vous un trapeur qui mange pas son castor ou qui trape trop de castor pour toute les manger
just de lécrire sa me donne faim jai hate que la saison de trape commencer pour me quéter du castore a mon chum de chasse
mikel bonne bouf :P