Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 peinture camo pour fusil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greywolf122
avancé
avancé
greywolf122


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

peinture camo pour fusil Empty
MessageSujet: peinture camo pour fusil   peinture camo pour fusil EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:26

J'ai vu de la peinture camo de la compagnie krylon et je me demandais si c'était efficace pour faire une jobe sur mon vieux winchester. J'imagine qu'une fois qu'une couche est finie il faut superposer les autres en faisant des motifs mais je me demandais comment m'y prendre. J'avais pensé à me servir de vraies feuilles style fougères pour faire des formes mais je ne suis pas certain que ça va bien faire sur mon cannon....

des suggestions?

Depuis 3 ans, il est recouvert de tape camo et il est rendu magané. De plus, l'épaisseur du tape sur le cannon me gêne un peu pour pointer.

Si je manque mon coup, ce ne sera pas un drame mais j'aurais aimé savoir comment vous vous y prendriez avant de me lancer.



Revenir en haut Aller en bas
duckem
Excellent participant
Excellent participant
duckem


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 54
Date d'inscription : 26/11/2006

peinture camo pour fusil Empty
MessageSujet: Re: peinture camo pour fusil   peinture camo pour fusil EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:48

Salut,

il y a eu quelques enfilades à ce sujet ==> http://www.sauvaginiersduquebec.com/t4124-camo-home-made-pour-les-fusils

J'ai fait le mien avec cette peinture et c'est top shape. Il faut juste t'assurer de bien préparer les morceaux avant. Va s'y avec plusieurs couches très fines au lieux de quelques couches épaisse.

duckem
Revenir en haut Aller en bas
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

peinture camo pour fusil Empty
MessageSujet: Re: peinture camo pour fusil   peinture camo pour fusil EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:22

+1, j'ai fait mon 870 comme sa avec la krylon, une couche de fond, (me souvient de l'ordre des couleur), on va dire brun, ensuite met des joncs, vert, met des jonc, tan, sa devrait bien sortir.

peinture camo pour fusil Fusil10
Revenir en haut Aller en bas
greywolf122
avancé
avancé
greywolf122


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

peinture camo pour fusil Empty
MessageSujet: Re: peinture camo pour fusil   peinture camo pour fusil EmptyMer 7 Sep 2011 - 7:32

Merci les gars, le résultat semble très bon, je vais probablement faire le mien cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture camo pour fusil Empty
MessageSujet: Re: peinture camo pour fusil   peinture camo pour fusil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture camo pour fusil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusil peinture camo
» Camo maison pour fusil
» Remington 870 synthétique peinturer camo
» peinture camo
» Peinture sur fusil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Bricolages-
Sauter vers: