Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

expérience horrible d'achat chez Thomas marine

+2
ouissem
stephane emond
6 participants
AuteurMessage
stephane emond
avancé
avancé

Masculin Nombre de messages : 328

expérience horrible d'achat chez Thomas marine Empty
MessageSujet: expérience horrible d'achat chez Thomas marine   expérience horrible d'achat chez Thomas marine EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:40

Salut les sauvaginiers!!!

Je vient de m'acheter un jon boat neuf chez Thomas Marine à Laval. L'expérience a été très décevente...Je suis allé la première fois pour voir ce qui pouvait correspondre à mes besoins. Moi et ma copine, on a tout de suite comprit que le vendeur n'était pas intéressé à vendre une tite chaloupe de 16 pieds. Bref, on s'est senti comme si c'était rien pour lui.

le jon boat que je voulais était disponible dans un autre magasin alors il l'a fait venir de ce magasin. Le vendeur m'a rappelé quelques jours plus tard pour me dire que le bateau était arrivé. Je suis allé le voir le lendemain mais le vendeur était en train de manger alors un autre vendeur pas trop trop motivé est venu nous montrer le bateau en question. Il nous a dit qu'il revenait, on sait pas pourquoi mais il n'est pas revenu alors on a trouvé la sorti tout seul et on est parti.

Le lendemain, j'ai appelé le vendeur. Il m'a dit que le prix était non négociable. il l'avait déjà fixé lui même. Il sait très bien qu'il existe une rareté dans ce produit. Il m'a demandé si je payait cach ou par interac...Il ne m'a pas proposé autre chose sans aucune explication...J'étais très déçu de lui alors j'ai fait des téléphones et des téléphones ailleurs pour trouver autre chose mais il n'y avait rien pour correspondre à mes besoins dans les autres magasins...

Le jour de l'achat, je me présente au commerce...Le fameux vendeur me demande même pas comment je vais et me fait signer le contrat. Il me dit d'aller en haut pour l'interac et il va aller me rejoindre. Il prend un autre chemin. Je l'attend impatiemment et il arrive. Il me fait payer et repart avec un autre client qui est venu le voir...Je ne sais pas trop quoi faire et j'attend là...

Puis quelques dizaines de minutes plus tard, il arrive et me dit qu'il a avisé les employés de me livrer le bateau. J'attend encore et encore tout seul car il est reparti...J'ai su par la suite qu'un employé m'attendait à coté de mon camoin pour me livrer le bateau. Je suis allé le voir et il a placé le bateau sur ma remorque. Il était très gentil. Le ti vendeur en question n'est jamais venu me revoir par la suite et je suis parti. j'avais des questions à lui poser mais elles resteront sans réponse...tk c'est pas lui qui va répondre...

Bref, je vais changer mon bateau de pêche un jour...qui vaut un peu plus que le jon boat que je vient d'acheter...Mais le ti vendeur, il me revendra JAMAIS de bateau...

Ouff...ça ma fait du bien de vous en parler...llol.l
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem

Masculin Nombre de messages : 1122

MessageSujet: Re: expérience horrible d'achat chez Thomas marine   expérience horrible d'achat chez Thomas marine EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:53

faut que tu parls a steve morissette lui il vas t ecouter ,moi j ai aheter l mien chez frechette marine ,varennes juste en face de thomas a varennes ,pis tu ne devinera pas koi ,j ai etais voir thomas au debut et le vendeur m a carrement envoyer chez frechette,franchementt dit va voir frechettes c lui qui a le deal imbattable et c vrai 1000 piaces de moin ,c pas le mme model mais presque ,avec un service excellent ,au fond de moi j ai bien remercier le vendeur de thomas marine pour le bon conseil. Very Happy
stephane emond
avancé
avancé

MessageSujet: Re: expérience horrible d'achat chez Thomas marine   expérience horrible d'achat chez Thomas marine EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:01

ha oui Ouissem, j'ai oublié de dire qu'après le service que j'ai eu du vendeur lors de notre première rencontre, j'ai tenté d'appeler Steve car j'avais de bonne référence sur lui mais il était absent sad

Wow tu as sauvé 1000$ c'est des sous en maudit ça...Le prix était quand même bon pour le bateau que j'ai eu comparé à d'autre concessionaire mais j'ai pas appelé Fréchette à Varènne.

reedpost
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: expérience horrible d'achat chez Thomas marine   expérience horrible d'achat chez Thomas marine EmptyVen 9 Sep 2011 - 0:40

Ne temps fait pas avec sa, moi aussi j'ai us une mauvaise experience chez thomas celui de varenne,le pire la dedans on s'avait attendu de rendez le jeudi soir a 7heures,je me rend la le jeudi comme convenue surprise le vendeur n'etais pas la,il etais partie chez eux,la personne en charge la appeler pour lui dire que j'etais la pour qu'il puisse venir me voir mais na jamais voulu se deplacer juste pour vendre un jo boat c vrai c pas un bateau de 30000 alors je suis aller chez un autre vendeur et j,ai acheter une polarcraft 1780 que je ne regrette pas du tout c sur qu'avec une experience comme sa j'amais plus il me verras la face.a en passant j'ai acheter un moteur 60hp avec ma jon boat,l.autre concessionnaire etait ben contant que j,achete la
Gaétan Ducasse
Membre actif
Membre actif
Gaétan Ducasse

Masculin Nombre de messages : 223

MessageSujet: Re: expérience horrible d'achat chez Thomas marine   expérience horrible d'achat chez Thomas marine EmptyVen 9 Sep 2011 - 2:10

Bienvenue dans le club messieurs,

J'ai appelé mon vendeur chez Thomas Marine(Varennes) le jeudi pour lui demander de préparer ma chaloupe que j'avais acheté le mardi, je lui ai expliqué que je passerais la chercher le lundi matin. Je n'ai pas pu y aller le lundi, j'ai donc appelé mon vendeur le lundi après midi pour lui confirmer que j'irais le mardi matin à l'ouverture du magasin, c'est à ce moment qu'il me dit de ne pas arriver à l'ouverture car ils vont devoir la préparer(laver l'intérieur et l'extérieur) le mardi matin. Je lui explique alors que depuis jeudi j'ai demandé à ce que la chaloupe soit préparée. Pas un mot d'excuse, juste des justifications dans le genre on est débordés. Je me présente tout de même le mardi matin à l'ouverture, un jeune homme est en train de laver une chaloupe au gun a pression. Je m'approche et regarde à l'interieur de la chaloupe pour constater que l'une des barres d'arcasse (transom) est endommagée et que la peinture est toute partie, l'aluminium est à nu. J'ai du argumenter avec mon vendeur pour qu'il accepte de changer la chaloupe. Il m'a assez mis hors de moi que j'ai demandé que l'on prenne une chaloupe dans la cour et qu'on l'amène directement à ma remorque dans le stationnement que j'allais m'occuper de la laver moi-même. Alors pour le service après vente on repassera. Si les vendeurs ne sont pas intéressés à vendre des chaloupes et Jon Boat parce que les commissions ne sont pas assez grosses il faudrait peut-être que Thomas Marine se contente de vendre des cruisers.

Le Grand
stephane emond
avancé
avancé

MessageSujet: Re: expérience horrible d'achat chez Thomas marine   expérience horrible d'achat chez Thomas marine EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:21

Gaétan Ducasse(le grand2) a écrit:
Bienvenue dans le club messieurs,

J'ai appelé mon vendeur chez Thomas Marine(Varennes) le jeudi pour lui demander de préparer ma chaloupe que j'avais acheté le mardi, je lui ai expliqué que je passerais la chercher le lundi matin. Je n'ai pas pu y aller le lundi, j'ai donc appelé mon vendeur le lundi après midi pour lui confirmer que j'irais le mardi matin à l'ouverture du magasin, c'est à ce moment qu'il me dit de ne pas arriver à l'ouverture car ils vont devoir la préparer(laver l'intérieur et l'extérieur) le mardi matin. Je lui explique alors que depuis jeudi j'ai demandé à ce que la chaloupe soit préparée. Pas un mot d'excuse, juste des justifications dans le genre on est débordés. Je me présente tout de même le mardi matin à l'ouverture, un jeune homme est en train de laver une chaloupe au gun a pression. Je m'approche et regarde à l'interieur de la chaloupe pour constater que l'une des barres d'arcasse (transom) est endommagée et que la peinture est toute partie, l'aluminium est à nu. J'ai du argumenter avec mon vendeur pour qu'il accepte de changer la chaloupe. Il m'a assez mis hors de moi que j'ai demandé que l'on prenne une chaloupe dans la cour et qu'on l'amène directement à ma remorque dans le stationnement que j'allais m'occuper de la laver moi-même. Alors pour le service après vente on repassera. Si les vendeurs ne sont pas intéressés à vendre des chaloupes et Jon Boat parce que les commissions ne sont pas assez grosses il faudrait peut-être que Thomas Marine se contente de vendre des cruisers.

Le Grand

Tu es chanceux, moi je suis reparti avec ma chaloupe toute sale!!! Pas personne a passé un coup de ose...Il y avait des ti raps de coupé dedans et des morceaux de tissus!!!
stephane emond
avancé
avancé

MessageSujet: Re: expérience horrible d'achat chez Thomas marine   expérience horrible d'achat chez Thomas marine EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:25

Mais mon post a porté fruit... J'ai eu un appel d'un membre de la direction de Thomas marine et cela ne devrait plus se reproduire. Des correctifs vont être apportés. Je suis content que ce post devienne constructif et aide mes confrères sauvaginiers dans leur futurs expériences chez Thomas Marine...
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem

Masculin Nombre de messages : 1122

MessageSujet: Re: expérience horrible d'achat chez Thomas marine   expérience horrible d'achat chez Thomas marine EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:39

c sure que ca va donner des resultats c commeme 3500 piaces qu on vien de mettre et meme plus sur un duck boat c pas rien ,si ils perdent des clients comme nous ca va avoir un impact sur la compagnie, Embarassed
nitro
avancé
avancé
nitro

Masculin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: expérience horrible d'achat chez Thomas marine   expérience horrible d'achat chez Thomas marine EmptySam 10 Sep 2011 - 14:31

LE MAL EST FAIT !
ils ne me verrons JAMAIS LA FACE LA ! Very Happy

merci pour vos post les gars!

bonne chasse

ya rien que je déteste plus qu`un vendeur qui te prends pour un poulet !
Gaétan Ducasse
Membre actif
Membre actif
Gaétan Ducasse

Masculin Nombre de messages : 223

MessageSujet: Re: expérience horrible d'achat chez Thomas marine   expérience horrible d'achat chez Thomas marine EmptySam 10 Sep 2011 - 18:32

Moi aussi, franche discussion aujourd'hui avec un membre de la direction de chez Thomas Marine qui m'a contacté. Les correctifs devraient être apportés, l'avenir le dira.

Le Grand
killers
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 258

MessageSujet: Re: expérience horrible d'achat chez Thomas marine   expérience horrible d'achat chez Thomas marine EmptyDim 11 Sep 2011 - 7:34

Dans mon cas rien a redire pour mon achat d un jon boat acheter l an passe a laval.je suis meme arrive r un peu apres l heure de fermeture et le vendeur a accepter de me rencontrer et on a finaliser la transaction .Comme quoi dans les grosses boite ca depend toujours sur qui on tombe.C est vrai qu il est tres navrant de se faire servir par un trou de cul mais il ne faut pas generaliser applause
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: expérience horrible d'achat chez Thomas marine   expérience horrible d'achat chez Thomas marine Empty

expérience horrible d'achat chez Thomas marine
Page 1 sur 1