Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Stoeger condor vraiment deçu

Aller en bas 
+8
Christian.Canuel
Nicholas
stoneham
xatvraptor
dominicturbo
cowboy
Xavier Jacques Comtois
X-Rene Deveault
12 participants
AuteurMessage
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

Stoeger condor vraiment deçu Empty
MessageSujet: Stoeger condor vraiment deçu   Stoeger condor vraiment deçu EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:52

J'ai acheter un superposer condor de stoeger, cést pas chere et je comprend maintenant pourquoi..... Evil

La rail ventiler est pas continue d'un bout a l'autre le boitier ou sont les percuteur cache le debut ce qui n'aide pas pour viser.

et en fain de semaine a la pluie...... ben ca rouille a rien, la j'ai de la rouille de surface...mon prochain'ça vas etre un extrema 2 je crois que j'en aurai un peu plus pour mon argent que mon stoeger.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Stoeger condor vraiment deçu Empty
MessageSujet: Re: Stoeger condor vraiment deçu   Stoeger condor vraiment deçu EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:55

Lol c'est sur qu'on paye pour ce qu'on a! confused
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Stoeger condor vraiment deçu Empty
MessageSujet: Re: Stoeger condor vraiment deçu   Stoeger condor vraiment deçu EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:54

le probleme est écrit sur la boite

stoeger

quand on sait d'avance que ce qu'on achete est cheap on sait a quoi s'attendre, mais avec des clown aprtout qui disent que c ben bon, personne ne sait plus a quoi se fier.
j'ai acheté ce qui est suposé etre une merde, un remington 1187 et jsuis doublement plus heureux qu'avec mon défunt stoeger.
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Stoeger condor vraiment deçu Empty
MessageSujet: Re: Stoeger condor vraiment deçu   Stoeger condor vraiment deçu EmptyMar 17 Oct 2006 - 8:37

Oui les gars les Stoeger est cheep. Oui il rouille facilement et le bois est de piètre qualité, du bois d`arbre comme je dit, mais il te servira bien pour le prix. Ça a été mon premier superposé et j`ai tiré environ 10000 coups et je n`ai pas eu de problèmes sauf ceux mentionné plus haut. Pour ce qui est de la rouille et bien tu aura le meme problème avec tout les fusil qui sont bleuis. Tu aura moin de problèmes avec un fusil parkerisé.

Par contre si tu aime les superposé(2 chokes differents) regarde le Ruger stainless. Fini la rouille et les crosse cassé et le prix est raisonable. Browning en fait un aussi mais il n`est pas en stainless.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

Stoeger condor vraiment deçu Empty
MessageSujet: Re: Stoeger condor vraiment deçu   Stoeger condor vraiment deçu EmptyMar 17 Oct 2006 - 9:40

dominicturbo a écrit:
Tu aura moin de problèmes avec un fusil parkerisé.

Par contre si tu aime les superposé(2 chokes differents) regarde le Ruger stainless. Fini la rouille et les crosse cassé et le prix est raisonable. Browning en fait un aussi mais il n`est pas en stainless.

est-ce que tu as vus le Rugger en quelques part dans un magazin, moi j'ai seulement vue dans les revue et effectivement il me tanterais, mais je ferai pas le même erreur que mon autre maintenant j'en sait un peu plus et je suis moins pressé, et surtout j'ecoute plus les vendeur.... vous êtes tous mieux placer car vous les utiliser.

"parkerisé" qu'est que c'est ??
Revenir en haut Aller en bas
xatvraptor
Impliqué
xatvraptor


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2006

Stoeger condor vraiment deçu Empty
MessageSujet: Re: Stoeger condor vraiment deçu   Stoeger condor vraiment deçu EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:44

Cé ben beau chialler sur les STOEGER mais faut pas generaliser, moi j,ai le mien cé un p-350 pi jai pas de trouble avec,il est camo au complet pi pour 400$ jsuis pas déçu,au moi quand je rampe dans bouette avec jme dit pas (faut pas jle magane au prix qui ma couté).Pour l'instant il va aussi ben qu'un autre pompeux plus dispendieux pis je le lave a grande eau quand je revient de la chasse le mécanisme.Apres ça je remplis le mécanisme de m-55 pi la semaine d'apres ça va comme un neuf.Il y a juste la crosse qui est longue en crisse,j'ai dû la couter pi refitter mon pad mais apart de ça jai aucune critique a faire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Stoeger condor vraiment deçu Empty
MessageSujet: Re: Stoeger condor vraiment deçu   Stoeger condor vraiment deçu EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:56

xatvraptor a écrit:
,au moi quand je rampe dans bouette avec jme dit pas .
A mon humble avis tu serait mieu de chasser dans une cache sé moin froid et pas mal plus intéressant sa magane moin le gun et magane moin ton estime.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Recrue
Recrue
Nicholas


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Stoeger condor vraiment deçu Empty
MessageSujet: Re: Stoeger condor vraiment deçu   Stoeger condor vraiment deçu EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:08

ouais faut po generaliser le mien ser sa deuxieme saison de chasse pi jai pas euh de probleme avec jusqua maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
xatvraptor
Impliqué
xatvraptor


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2006

Stoeger condor vraiment deçu Empty
MessageSujet: Re: Stoeger condor vraiment deçu   Stoeger condor vraiment deçu EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:38

stoneham a écrit:
xatvraptor a écrit:
,au moi quand je rampe dans bouette avec jme dit pas .
A mon humble avis tu serait mieu de chasser dans une cache sé moin froid et pas mal plus intéressant sa magane moin le gun et magane moin ton estime.... scratch

dzl mais moi jai pas de place pour chasser dans les champs pi une cache de type low profile ça sert pas a grand chose quand tu chasse a une place où cé que tu doit marcher dans grosse terre noire 200 pied sans aucun couvert a part des souche de 6 pouces de haut juste pour te rendre au lac.Les seule cache que je peut me permettre cé un amoncelement de corp mort pi je m,assied sur une caisse de lait completement enseveli dans bout.pis presque a chaque matin je plante en montant a noirceur ak mes appelant ,mon sac a dos pi mon 12 pi meme a ça mon mossberg toffe.Ça cé de la vrai chasse,spas comme la chasse de luxe dans des champ de cultivateur frais coupé ou ben des cache piano sur le bord d,un étang.(Quess vs voulez,on n'é pas toute des chasseur de ville lol)sans rancune Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Stoeger condor vraiment deçu Empty
MessageSujet: Re: Stoeger condor vraiment deçu   Stoeger condor vraiment deçu EmptyMer 18 Oct 2006 - 8:39

Chacun ses gouts et chacun ses méthodes de chasses les boys, c'est pas plus compliqué que ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Stoeger condor vraiment deçu Empty
MessageSujet: Re: Stoeger condor vraiment deçu   Stoeger condor vraiment deçu EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:48

Oui j`ai eu la chance d`en prendre un dans mes main aux amant de l`argent a québec. C`est une tres belle armes que je recommenderais sans peur.
Pour ce qui est du parkerise c`est un fini noir mat comme sur les Benelli et autres .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Stoeger condor vraiment deçu Empty
MessageSujet: Re: Stoeger condor vraiment deçu   Stoeger condor vraiment deçu EmptyJeu 19 Oct 2006 - 5:49

400$ pour un stoeger a pompe
ou 600$ pour un beneli nova

la question serait dejas réglé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Stoeger condor vraiment deçu Empty
MessageSujet: Re: Stoeger condor vraiment deçu   Stoeger condor vraiment deçu EmptyJeu 19 Oct 2006 - 8:03

itir_du12 a écrit:
400$ pour un stoeger a pompe
ou 600$ pour un beneli nova

la question serait dejas réglé pour moi

C'est certain que ca se pose meme pas comme question !!! Tu parle d'un bas de gamme et d'un très haut de gamme !!

Mais il y a tout de meme le 200$ de différence qu'il ne faut pas oublier pour ceux qui ne veulent pas investir autant.
Revenir en haut Aller en bas
YraDiuM
Membre actif
Membre actif
YraDiuM


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Stoeger condor vraiment deçu Empty
MessageSujet: Re: Stoeger condor vraiment deçu   Stoeger condor vraiment deçu EmptyJeu 19 Oct 2006 - 11:08

Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

Stoeger condor vraiment deçu Empty
MessageSujet: Re: Stoeger condor vraiment deçu   Stoeger condor vraiment deçu EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:08

je suis presentement en angleterre, et j' ai vue plein de faisan sauvage... j' aurais bien aimer ca m' en taper quelques un...... un offre ca l' air

merci pour les info, je crois que je vais regarder pour le ruger a mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stoeger condor vraiment deçu Empty
MessageSujet: Re: Stoeger condor vraiment deçu   Stoeger condor vraiment deçu EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:37

Stoeger moi aussi mais model 2000 semi-auto.

Aucun problème a date, je tire du pigeon toute l'été et la sauvagine tout l'automne .. un ti peu de corneil aussi au printemps. J'ai fait ma deuxième saison avec cette année et je suis pas décu. Pluie, eau, bouette .. un petit lavage pis ca tire comme un neuf.

mais .. chacun ses choix et ses préférences.
Revenir en haut Aller en bas
g.mccray
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 68
Date d'inscription : 27/07/2006

Stoeger condor vraiment deçu Empty
MessageSujet: fusil pas cher ....................   Stoeger condor vraiment deçu EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:43

Les gars un fusil pas cher....Vaut pas la peine vaut mieux acheter un BON fisil. J'ait fait l'aquisition d'un beretta A 303 semi dans les années '80 croyer moi a ce temps la (825.00 plus tx)c'tait pas donner me pose jaimais de question chasse avec dans tous les conditions possible a leau dans le champs montmagny dans la boue jamais jamais de probleme. Un jour je vais surement le leguer a qu'elqun. Ca vaut vraiment la peine de s'arreter et de faire un bon choix malgrer le prix a payer C'est un opignion parmis tant d'autre...A vous de faire le bon choixcar il y de tres bon fusil sur le marché .............
Revenir en haut Aller en bas
beretta
Excellent participant
Excellent participant
beretta


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

Stoeger condor vraiment deçu Empty
MessageSujet: Re: Stoeger condor vraiment deçu   Stoeger condor vraiment deçu EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:09

moi aussi j`ai un condor suprème superposé neuf ses rouilleux en ... pi pas trop de qualité mon prochain superposé ses un ruger camo mes mon goose gun ses mon beretta extrema pour le reste de mes jour
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Stoeger condor vraiment deçu Empty
MessageSujet: Re: Stoeger condor vraiment deçu   Stoeger condor vraiment deçu EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:00

BÉRETTA la tu jase Very Happy Very Happy Very Happy ........., j m en suis acheter un en octobre dernier et cé une histoire d amour qui je pense ne finira jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stoeger condor vraiment deçu Empty
MessageSujet: Re: Stoeger condor vraiment deçu   Stoeger condor vraiment deçu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoeger condor vraiment deçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condor superposer de stoeger
» stoeger p-350???
» stoeger 2000
» choke de stoeger p-350
» stoeger p-350= troub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: