Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 pour etre certain

Aller en bas 
AuteurMessage
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

pour etre certain Empty
MessageSujet: pour etre certain   pour etre certain EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:02

lorsque je chasse, je suis suposé etre sur une juridiction fédérale
est-ce que la police municipale et provinciale peuvent quand meme intervenir en cas d'infraction quelquonque ou dans le cas d'une plainte d'une vieille. . . .tk . . . .qui vient chialer
la distance minimale pour décharger une arme a feux, est-ce que c'est la municipalitée ou le fédéral qui régit cela ?
où je peux trouver les info dont j'ai besoin ?

et lorsque je passe dans un quartier résidentiel de vieillards grincheux pour me rendre a la bature, est-ce que je peux trainer mon arme normalement ou doi-je la mettre dans un étui ? puisque je part vers un lieu de chasse et que j'ai en ma possession tous les permis nécessaires et que mon arme est déchargé, habituellement je peux la trainer tel quel, sans meme y aposer de barrure.

pas que j'ait de trouble, mais je doit passer par un quartier résidentiel pour me rendre a un bon spot a bernaches, et ya une vieille qui m'a cassé les oreilles avec ses niaiseries mais comme je passe par un quartier résidentiel je sait pas trop. je respecte mon 300 metres de tout batiment, je chasse sur un la bature, je passe par un acces municipal pour me rendre a la bature. et ya personne qui y chasse.
Revenir en haut Aller en bas
 
pour etre certain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peut plus pour etre plus baveux
» Immatriculation...juste pour etre certain
» peut-etre besoin d'un terrain pour chasser!
» les american qui entraine les Iraqiens pour etre soldat...
» Nombre de decoys minimal pour être efficace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Sécurité, Éthique, Lois et Règlementation-
Sauter vers: