Salut la gang
Toute une première de l année .
La fin de semaine dernière , DUCKEM m anonca qu il y avait une petite gang dans un champ et que la quantité ne valait pas le déplacement et que ma première sortie serait probablement une semaine plus tard .
Hier soir , GOOSEpm m appelle pour me dire qu il y a un beaux
X mais ce flock était dans un désert , non je dirait plutot dans un
IMMENSE DÉSERTet que nous prendrions une thecnique que DUCKEM commence a employer avec de très bon résultat . Donc un dodo de 30 minutes et a 11h30 pm me voilà en direction d une zone ou la gelée était présente ce matin et que les brunes nous attaqueraient comme les jap a PEARL- HARBOR en 1942 .
7H10 , le premier escadron de ZÉRO est dans notre direction et nous nous croisons les doigts pour que cette thecnique fonctionne pour la peine , et bien , notre quatuor sur les canons anti- aérien ont faient leurs boulots , les premiers kamikaz nipon en ont eu plein la gueule , tellement que nous savions pas par ou commencer le remassage des brunes qui c était écrasées au sol dans des attérissages non controllé .
Les attaques n'ont pas cessés , tellement que GOOSEpm , n avait pas le temp de s allumer une cigarette et que la boite de tim bit a resté intact jusqu a la fin . Un total de 1 heure 10 minutes ont suffit pour atteindre nos limites dans cette journée plus que mémorable dans ma tete .
Un gros merci a DUCKEM et GOOSEpm pour nous avoir encore offert a mon chum RICO et moi meme , une chasse de pré-saison digne d une quote AAA+ .
@+