Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau projet pour 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
wake_21
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 261
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2011

Nouveau projet pour 2012 Empty
MessageSujet: Nouveau projet pour 2012   Nouveau projet pour 2012 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:40

Sauvaginier depuis plusieurs année, sauvaginier de poil autant que de plume... j'ai délaissé un peu la plume surtout les oies depuis un ans. l'automne 2011 arrive... des outardes, des canards vole ici et la... ayant tout vendu mon stock pour la chasse a l'oie, je me lance donc un project pour l'automne 2012... la chasse en Duck boat!!!

je regardais souvent les challoupes en quête de me batir mon duck boat... les idées ne manquait pas mais il me manquait le budget comme on pourrait le dire. c'est a ce moment la que !!!! BANG sur ce forum une annonce est noté DUCK BOAT A DONNÉ Shocked non mais quoi je rève??? moi une chance d'avoir ca!! j'envoi plusieurs message, on ce donne rendez vous... et opppp le PROJECT EST BIEN RÉEL!!!! merci a Duck boat sur ce forum un gars bien sympatique...

Donc voila je prévois l'an prochain faire la chasse en duck boat!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau projet pour 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos achats, projet... ect pour 2007
» nouveau projet
» Nouveau projet
» Petition pour le retrait du projet de loi 20 (officiel)
» pour tout vos projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: