Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nouveau sur le Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
mathieu dupuis
Recrue
Recrue
mathieu dupuis


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 15/09/2011

Nouveau sur le Forum Empty
MessageSujet: Nouveau sur le Forum   Nouveau sur le Forum EmptySam 1 Oct 2011 - 7:17

Bonjour
Je suis nouveau sur le forum... JE suis content de vous avoir trouver... JE suis un chasseur avec un peu d'expérience pour l'outarde et plus pour le canard... Je chasse principalement sur côte nord dans le coin des Bergeronnes. Un super spot pour le canard! Et on a quelques champs pour l'outarde.

JE me demandais si il y a du monde qui chasse en kayak? J'utilise souvent mon kayak pour rejoindre des Iles ou des spots reculé....

Je me cherche aussi un cours d'appel pour le canard dans le coin ici? Je chasse depuis plus de 10 ans le canard mais j'ai tj chasser seul. J'ai apris par moi même, sa marche mais j'aimerais qu'un prof me confirme....

Bonne Chasse...
P.S Hier on a fait la passe de fin d'après midi au canard à deux.... 8 beau noir en 15 minutes... même pas eu besoin des decoys.... les canards arrivaient de partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» Nouveau ds le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le site??? Présentez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: