Invité Invité
| Sujet: photo de tableau ,ou indication de prelevement Mer 18 Oct 2006 - 10:17 | |
| |
|
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: photo de tableau ,ou indication de prelevement Mer 18 Oct 2006 - 14:15 | |
| J'imagine que c'est soi par jalousie... ou peut etre a cause du nombre d'anti chasseur dans votre pays.
Moi, lorsque je vois les talbeaux de chasse des gars sur le forum je trouve toujours ca le fun a regarder!!
Cest mon idée! | |
|
squal33 Membre actif
| Sujet: Re: photo de tableau ,ou indication de prelevement Mer 18 Oct 2006 - 14:57 | |
| salut coincoin je pense que par chez nous on a pas de limite donc on a de tous comme tableau alors qu au quebec il on une limite et le but c'est de la faire mais si il y arrive pas il sont quand meme content alors que nous si on fais pas un gros score on est decu apres chacun fois ca facon de score moi peut importe deja les voir me fais plaisir aprés si g l occase je le fais mais je n en parle pas trop car la jalousie est la aussi comme dit jakar apres tu te retrouve a 15 sur 200 m pour la passé voila | |
|
roberto segala Excellent participant
| Sujet: Re: photo de tableau ,ou indication de prelevement Sam 4 Nov 2006 - 5:30 | |
| malheureusement c'est pareil en italie le photo des tableaux de chasse on le garde dans nos tiroir on le fait sortire seulement quand on vas se rencontrer (le chasseurs),c'est mieux aussi ne pas dire d'etre chasseur avec du monde nous sommes considere comme des assassines. | |
|
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: photo de tableau ,ou indication de prelevement Sam 4 Nov 2006 - 15:27 | |
| Répondez leur donc que la seule foutu raison pourquoi ils sont vivant aujourd'hui c'est que depuis plus de 2000 ans les humains vivent de la chasse.
C'est pas parce qu'aujourd'hui on pourrait survivre sans chasse qu'on doit nécéssairement oublier le passé et notre héritage.
Tant qu'à moi plus vous vous cacherez et démontrerez une certaine culpabilité face a la pratique de votre sport.....plus ceux-ci seront exigeant envers vous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de tableau ,ou indication de prelevement | |
| |
|