Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

photo de tableau ,ou indication de prelevement

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

photo de tableau ,ou indication de prelevement Empty
MessageSujet: photo de tableau ,ou indication de prelevement   photo de tableau ,ou indication de prelevement EmptyMer 18 Oct 2006 - 10:17

chez moi en france quand tu fais une belle peche ,nous mettons des photos des prises ,a la chasse aux canards ,c est differant ,pas de photos ,mettre le nombre de prelevement et aussitot critiqué ,pourquoi ,chez vous au quebec vous n avez pas peur de mettre des photos et vous n etes pas critiqués cool or good ,a votre avis pourquoi en france c est censuré sad sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel

Masculin Nombre de messages : 2444

MessageSujet: Re: photo de tableau ,ou indication de prelevement   photo de tableau ,ou indication de prelevement EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:15

J'imagine que c'est soi par jalousie... ou peut etre a cause du nombre d'anti chasseur dans votre pays.

Moi, lorsque je vois les talbeaux de chasse des gars sur le forum je trouve toujours ca le fun a regarder!!

Cest mon idée!
squal33
Membre actif
Membre actif
squal33

Masculin Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: photo de tableau ,ou indication de prelevement   photo de tableau ,ou indication de prelevement EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:57

salut coincoin
je pense que par chez nous on a pas de limite donc on a de tous comme tableau alors qu au quebec il on une limite et le but c'est de la faire mais si il y arrive pas il sont quand meme content alors que nous si on fais pas un gros score on est decu

apres chacun fois ca facon de score moi peut importe deja les voir me fais plaisir aprés si g l occase je le fais mais je n en parle pas trop car la jalousie est la aussi comme dit jakar apres tu te retrouve a 15 sur 200 m pour la passé
voila
roberto segala
Excellent participant
Excellent participant
roberto segala

Masculin Nombre de messages : 610

MessageSujet: Re: photo de tableau ,ou indication de prelevement   photo de tableau ,ou indication de prelevement EmptySam 4 Nov 2006 - 5:30

malheureusement c'est pareil en italie le photo des tableaux de chasse on le garde dans nos tiroir on le fait sortire seulement quand on vas se rencontrer (le chasseurs),c'est mieux aussi ne pas dire d'etre chasseur avec du monde nous sommes considere comme des assassines.
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: photo de tableau ,ou indication de prelevement   photo de tableau ,ou indication de prelevement EmptySam 4 Nov 2006 - 15:27

Répondez leur donc que la seule foutu raison pourquoi ils sont vivant aujourd'hui c'est que depuis plus de 2000 ans les humains vivent de la chasse.

C'est pas parce qu'aujourd'hui on pourrait survivre sans chasse qu'on doit nécéssairement oublier le passé et notre héritage.

Tant qu'à moi plus vous vous cacherez et démontrerez une certaine culpabilité face a la pratique de votre sport.....plus ceux-ci seront exigeant envers vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photo de tableau ,ou indication de prelevement   photo de tableau ,ou indication de prelevement Empty

photo de tableau ,ou indication de prelevement
Page 1 sur 1