Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mauvais payeur!!!!!!!

Aller en bas 
+8
pacmann
boom23
Moyak
Malbogia
mario
musher
babyboom
Bufflehead
12 participants
AuteurMessage
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Mauvais payeur!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mauvais payeur!!!!!!!   Mauvais payeur!!!!!!! EmptyJeu 6 Oct 2011 - 14:45

Bonjour,

Je prend quelques minutes de mon temps pour vous avisez d'une situation qui se passe sur le forum, soit la vente de marchandises, mais le retour du paiement ne viens pas....

J'ai à l'occasion des articles de chasses ou de pêches à vendre, je prend le temps de mettre le tout sur ce forum, afin de donner la chance parfois à d'autres personnes de se procurer des articles que moi personnellement je n'ai plus besoin ou l'utilisation est moins fréquente.

Lorsqu'une personne est intéressé par un ou plusieurs articles, je travail de la façon le plus correctement possible, soit par l'ordre d'arrivé des MP, etc., et par la suite, lorsqu'il ya entende, si la personne ne passe pas prendre la marchandise, je lui fait parvenir par la poste. Lorsque j'ai le montant du transport, j'avise la personne en question et lui mentionne le montant à ajouter sur le chèque, afin de couvrir les frais de poste en plus de la marchandise de départ.

Malheureusement, il y a des gens, qui même si la marchandise est rendu à la destination et parfois depuis un long moment, je suis toujours dans l'attende du paiement...


Alors, je suis assuré qu'il y a des personnes qui se reconnaiterons dans ce message, car même après plusieurs MP adressé à eux directement, toujours sans réponse d'eux, en plus, toujours pas de chèque de mon côté.....


Heureusement, je ne peux généralisé, car j'ai eu beaucoup de plaisir de faire des échanges avec plusieurs personnes de ce forum, mais dans le futur, j'espère de ne pas être en mesure de pénaliser ces gens pour ceux qui ne sont pas sérieux.......

bythebook

Alors, pour les gens qui se reconnaissent, SVP, il serait grandement apprécié de votre part d'acquitter votre somme dû.....je donne encore une dernière chance!

Devront nous faire une liste noir des mauvais payeurs?????


Pourtant, il y a des gens qui doivent savoir comment cela fonctionne, car eux même étaient ou sont des vendeurs à l'occasion....

Merci à l'avance de votre compréhension.

Richard




Revenir en haut Aller en bas
babyboom
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2011

Mauvais payeur!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais payeur!!!!!!!   Mauvais payeur!!!!!!! EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:39

Bufflehead a écrit:

Devront nous faire une liste noir des mauvais payeurs?????


oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Mauvais payeur!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais payeur!!!!!!!   Mauvais payeur!!!!!!! EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:14

z


Dernière édition par musher le Mer 19 Oct 2016 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mario
avancé
avancé
mario


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 54
Date d'inscription : 16/12/2009

Mauvais payeur!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais payeur!!!!!!!   Mauvais payeur!!!!!!! EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:21

c est bien triste sa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2011

Mauvais payeur!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais payeur!!!!!!!   Mauvais payeur!!!!!!! EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:41

Je te suggère de faire comme moi. CASH ON DELIVERY.

Je vends un truc, je l'envoi et je dis à Poste Canada le montant que le gars doit débourser pour obtenir l'objet. Ensuite, je reçois un mandat poste de Poste Canada.

Ça augmente la transaction de 6$ mais habituellement les acheteurs acceptent.

Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Mauvais payeur!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais payeur!!!!!!!   Mauvais payeur!!!!!!! EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:28

Cash on delivery ONLY.

Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

Mauvais payeur!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais payeur!!!!!!!   Mauvais payeur!!!!!!! EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:59

et voila t'envoye ca c.o.d. comme ca y paye pas ,ben y la pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Mauvais payeur!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais payeur!!!!!!!   Mauvais payeur!!!!!!! EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:04

Faites livrer par COD ( paiment sur réception ) !

Les bons compte font les bons amis !
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Mauvais payeur!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais payeur!!!!!!!   Mauvais payeur!!!!!!! EmptyVen 7 Oct 2011 - 9:38

Vous avez tous un bon point, soit C.O.D. !!!

Étant généreux de nature et surtout ayant affaire avec un petit monde qui est sur un forum, soit à la vue de plusieurs personnes, pour moi, une parole ou une poignée de main est très respectueux pour moi, car de mon côté, quand je dis quelque chose lors d'un achat ou une négotiation de contrat, une poignée de main ou une parole est très symbolisant et je respect les conditions.

De la manière que je fonctionnait, je voulais faire économiser un montant à l'acheteur, soit un 6.00$, pour le .C.O.D., car parfois, un article à 5.00$ ou 10.00$, avec un frais de transport de + ou - 10.00$, plus le 6.00$ pour le C.O.D., l'article reviens trop dispendieux.

Voulant faire le bon samaritain...c'est moi qui se fait avoir!

Pour ce qui est de la liste, mon message à passer pour certain, car j'ai reçu des réponses positive, il ne me reste qu'une seule personne.

Je vais être correcte avec cette dernière, je vais lui expédier un autre MP avec une échéance de 5 jours pour une réponse, advenant qu'il n'a pas de suivi de ce dernier, je vais mettre le nom sur le forum avec le montant ridicule qui se rattache à cette transaction.

Je voulais juste sensibiliser les gens qui metterons des annonces dans le futur sur le forum.

Merci de votre compréhension!!!

Richard
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

Mauvais payeur!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais payeur!!!!!!!   Mauvais payeur!!!!!!! EmptyVen 7 Oct 2011 - 9:49

en esperant que le montant ne soit pas trop ridicule non plus.ces comprenable si ces pas trop trop ridicule,mais jespere que tu fait pas ca pour 2$
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Mauvais payeur!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais payeur!!!!!!!   Mauvais payeur!!!!!!! EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:31

bythebook

Le montant qui me reste à collecter est de 25.00$.

Un autre indice pour la personne en question.

MÊME SI LE MONTANT SERAIT SEULEMENT DE 2.00$, C'EST UNE QUESTION DE PRINCIPE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

Mauvais payeur!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais payeur!!!!!!!   Mauvais payeur!!!!!!! EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:41

a pour 25$ tu fait tres bien,pis si tu le voie en ligne sur le forum et qui ta pas répondu ,gene toi pas apres ca,écrit le son nom!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

Mauvais payeur!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais payeur!!!!!!!   Mauvais payeur!!!!!!! EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:29

grosse histoire pour 25$!!!! désolé mais l'aire des cheques c'est un peu révolue..... AccesD, Paypal, Livraison par Autobus + COD. Pauvre gars qui va se faire lapider pour 25$!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Mauvais payeur!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais payeur!!!!!!!   Mauvais payeur!!!!!!! EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:24

on parlais de principe, un peu comme ta photo Chillibreeze, je suis pas mal sur que au TVA nouvelles, tu passes pour un fou.. mais sur un forum de chasse c'est différent.

quand on achete un article en magasin, on paye les taxes. que ce soit 169.99 ou 1.99 Alors c'est une question de respect et de principe plus que de prix
Revenir en haut Aller en bas
1buck1
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2010

Mauvais payeur!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais payeur!!!!!!!   Mauvais payeur!!!!!!! EmptySam 8 Oct 2011 - 6:05

wow! je vit la meme chose de mon coté. jai travailler toutes les fds de juin a aout chez mon client et il ne me paye pas... meme si ce serait 25$ , je lachalerais autant que les 3500$ qui me dois. la confiance se gagnera désormais beaucoup plus difficilement de mon coté et tout ca a cause de sangsues pas de collones qui ne pensent qua eux... je sympathise avec toi! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

Mauvais payeur!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais payeur!!!!!!!   Mauvais payeur!!!!!!! EmptySam 8 Oct 2011 - 8:01

drine a écrit:
on parlais de principe, un peu comme ta photo Chillibreeze, je suis pas mal sur que au TVA nouvelles, tu passes pour un fou.. mais sur un forum de chasse c'est différent.

quand on achete un article en magasin, on paye les taxes. que ce soit 169.99 ou 1.99 Alors c'est une question de respect et de principe plus que de prix


En accord avec toi Alex!!

C'est une question de principe,,, rien d'autre

Des mangeux de bouette y'en aura toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
Contenu sponsorisé





Mauvais payeur!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais payeur!!!!!!!   Mauvais payeur!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais payeur!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franchi... bon ou mauvais ?
» Santé de vos oreilles ?
» Bon ou mauvais Guide ?
» choke Trulock Bon,Passable,Mauvais
» J'ai trouvé un labrador en mauvais état.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: