Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

matin tufff

5 participants
AuteurMessage
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march

Masculin Nombre de messages : 1025

matin tufff Empty
MessageSujet: matin tufff   matin tufff EmptyLun 10 Oct 2011 - 7:53

salut gagne, samadi cetait le vietnam dans mon bout pas dallure, 10 a 12 groupe de chasseur dans le meme coin, et jetait le dernier en arriere alors sa ete tres difficile , meme si ont a reussi a recolter 7 oiseau elle se fesait bombarder de tout bord tout cote, alors ont remettaient sa dimanche matin, mais la vous comprendrez quapres la journee de la veille oufff quelle etait farouche, alors go ont part a chasse , et le matin ces tuff sa rentre mais hummmm quel sont pas sure plusieur solo vienne nous voir alors sa ces du gateau, et apres sa sa rentre ,par petit groupe , le tire fut difficile plusieur manquer dommage car sa aurait pu etre un beau matin, ont a fini sa avec 20 dont 3 vielle car il y en avais pas mal se matin, ,puis etant donner que jai du paayer pour avoir le champs, pi un gros montant que je trouvais platte car le x etait la un gros x pi le seul du bout, je dis a mon groupe ont fait une exeption a matin je fait la passe de lapres midi, seulement 2 decide de rester , alors, ont fait des modiffe au set up, enleve les wind sock laisse juste 250 full, ont va diner puis ont revien et a ma grande surprise quand le soleil est a sont zenit et qui fait 25 degrer les oies rentre dans notre set up, alors go ont fini de diner pi ont repart sinstaler, tout juste rentrer dans les bed pretpour un ti somme ben voila des oies qui rentre les yeux fermer dans le set up, 3 ou 4 call et ces a 5 pied du sol, 6 belle oies , crie go et 5 sur six qui y reste,2 vielle et 3 juvenil, bon ont les ramasse pour les mettre a lombre tres chaud , tout juste rentrer dans le bed , un petit vortex qui se forme quelque centaine, et voila que sa rentre en fou, tout e les oies rentre a quelque pied dusol et go 8 qui reste au combat dont 3 vielle, quelque minute plus tard je dirais 5 min un autre petit voilier rentre , nous passe par dessus la tete , go 4 encore dont 2 vielle sur 6 oiseaux, puis tout juste reloader un autre groupe qui rentre , done le go pis 2 autre a terre des vielles encores , plusieur autre bande sont venus ensuite mais avec le changement dangle du soleil les oies avais peur du reflet sur les decoys elle venais toute nous voir mais avec une distance hors porter. daans lespace de quelque min ont a rcolter 20 belle blanche pi cetait trippant commme de quoi la chasse peut tout nous surprendre. ont a fini sa a 40 avec beaucoup de vielle.

photo a venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
francis g
avancé
avancé
francis g

Masculin Nombre de messages : 324

matin tufff Empty
MessageSujet: Re: matin tufff   matin tufff EmptyLun 10 Oct 2011 - 8:36

bravo les boys, belle chasse. applause applause
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march

matin tufff Empty
MessageSujet: Re: matin tufff   matin tufff EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:20

en image

luc mon nouveau partenaire et moi

matin tufff Divers2011384

le groupe avec ma fille qui a hate de tirer au lieu de filmer affraid

matin tufff Divers2011383
berlap
Recrue
Recrue
berlap

Masculin Nombre de messages : 31

matin tufff Empty
MessageSujet: Re: matin tufff   matin tufff EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:23

Salut march, pas pour te contredire mais samedi matin ont était 4 groupes dans le même coin et non 10 à 12 groupes. Et là où tu était placer, tu étais le premier en avant mais pas vraiment à la bonne place no . Encore chanceux d'en avoir eu 7.
Je ne croyais pas que les gens pouvaient arrêter sur le bord de la 20 pour voler des oies mortes affraid ...
Si on commence à tous payer pour faire des chasses dans notre boute la marde va pogner tantôt pis ca finira plus... applause
Mais super pour ta chasse de dimanche, mais inventes en pas plus pour donner des excuses à tous. Ca donne rien ! Car d'un site à l'autre tu te contredis ! confused
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

matin tufff Empty
MessageSujet: Re: matin tufff   matin tufff EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:49

Nous on a pas chassés ce matin là pour ne pas en ajouter d'avantage, mais j'étais debout et j'ai regardé chasser le monde.
Le risque était trop grand de manquer ou faire manquer la chasse alors on va juste attendre notre tour, je n'aime pas chasser dans ce genre de foire.

berlap vous étiez drette dedans, ça rentrait et ça tombait en sale dans votre setup!! cool or good
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march

matin tufff Empty
MessageSujet: Re: matin tufff   matin tufff EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:23

salut berlap, jetais pas dans les premier ces sur car jetais tres ausud de vous autre, et ces un copin qui ces promener qui a compter les set up de chasseur se matin la, jai du minstaler la car faute de permission tute lautre cote reserver mur a mur, pi ou vous etier cetait la les x la veille alors a vous entendre sa tombait en taboir, aussitot que lont avais une rentrer bang bang bang , cetait fou raide , mais sa fait parti de la chasse toute les moineau au meme endroit en debut de saison, fallait si attendre. bonne saison a toi.
Johnny Sauvagine
Impliqué
Johnny Sauvagine

Masculin Nombre de messages : 86

matin tufff Empty
MessageSujet: Re: matin tufff   matin tufff EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:20

applause
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march

matin tufff Empty
MessageSujet: Re: matin tufff   matin tufff EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:15

je voudrais rectifier quelque chose, a propos du payment de terre, jai comme principe de ne jamais payer pour une permission, mais en fin de sem derniere tout les terre etaient reserver mur a mur sauf une double permission que je nai pas pris par recspect pour ceux qui lavais demander avant moi et ne pas mettre la marde avec sa, et la seul que jai trouver , ben le cultivateur ma dit et je site; toi tu guide ,jai dis oui ben si tu fait de largent ben tu paye pi ces tant par personne!!!! alors tout les moinneaux etait dans le bout jai pas eu le choix pour assayer doptenir le meilleur pour mes clients, pi croyer moi sa fesait pas mon bonheur,je ne veux pas partir une chicane a cause de sa car ses vraiment pas dans mes abitude de payer pour des permissions je fais comme la pluspart dentre vous , je donne des cadeaux en remerciment au cultivateur qui me donne des permission et jen ai pas de exclusive, pour donner la chance a tout le monde de chasser . jespere que cesregler pi quil y aura pas de derappage la dessus. tres amicalement marc.
Contenu sponsorisé

matin tufff Empty
MessageSujet: Re: matin tufff   matin tufff Empty

matin tufff
Page 1 sur 1