Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 4 ans DÉJÀ BIG JOSH

Aller en bas 
+10
rej
François Lapointe
legourou
benoit_h
gadwall06
coyoteairbrush
Moyak
Malbogia
Decoy
Kouac
14 participants
AuteurMessage
Kouac
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 55
Date d'inscription : 07/08/2008

4 ans DÉJÀ BIG JOSH Empty
MessageSujet: 4 ans DÉJÀ BIG JOSH   4 ans DÉJÀ BIG JOSH EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:48

4 ans DÉJÀ BIG JOSH, déjà on se souvient de toi d'un leader, d'un mentor qui ont permis à tant de gens d'exploiter leur potentiel.

Un petit moment de réminiscence et de respect envers cet homme de coeur!

LOVE YOU TOUT PLEIN....L'ANGE DES SAUVAGINERS.......Il faut se souvenir......


KOUAC!
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

4 ans DÉJÀ BIG JOSH Empty
MessageSujet: Re: 4 ans DÉJÀ BIG JOSH   4 ans DÉJÀ BIG JOSH EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:57

J'ai pensé à lui moi aussi, j'ai un bon aide mémoire.

4 ans DÉJÀ BIG JOSH 7555
Revenir en haut Aller en bas
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2011

4 ans DÉJÀ BIG JOSH Empty
MessageSujet: Re: 4 ans DÉJÀ BIG JOSH   4 ans DÉJÀ BIG JOSH EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:04

Effectivement, un triste anniversaire.

R.I.P Josh !
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

4 ans DÉJÀ BIG JOSH Empty
MessageSujet: Re: 4 ans DÉJÀ BIG JOSH   4 ans DÉJÀ BIG JOSH EmptyMar 11 Oct 2011 - 7:56

Ce fût un VRAI DE VRAI................On a partagé quelques chasses ensemble dont je me rémémore encore ..................

Repose en paix mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 60
Date d'inscription : 07/09/2011

4 ans DÉJÀ BIG JOSH Empty
MessageSujet: Re: 4 ans DÉJÀ BIG JOSH   4 ans DÉJÀ BIG JOSH EmptyMar 11 Oct 2011 - 8:32

on pense a lui a chaque fois qu'ont vas a chasse moi et mon frere ..c'etait un voisin et un ami ,et un compagnon de chasse ..un passioné avaec qui on parlais chasse meme dans nos party de noel ..meme de la ou tu est tu nous guide dans nos sortie de chasse ,on se dit toujours josh ferait-t-il sa comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

4 ans DÉJÀ BIG JOSH Empty
MessageSujet: Re: 4 ans DÉJÀ BIG JOSH   4 ans DÉJÀ BIG JOSH EmptyMar 11 Oct 2011 - 8:32

On t'oublie pas mon josh!

veille sur nous mon chum!

Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

4 ans DÉJÀ BIG JOSH Empty
MessageSujet: Re: 4 ans DÉJÀ BIG JOSH   4 ans DÉJÀ BIG JOSH EmptyMar 11 Oct 2011 - 8:58

Je n'ai pas connu ce personnage... mais l'histoire de la légende Big Josh a fait son chemin...

J'ai souvent entendu parler de lui....

Respectueusement R.I.P... sad
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

4 ans DÉJÀ BIG JOSH Empty
MessageSujet: Re: 4 ans DÉJÀ BIG JOSH   4 ans DÉJÀ BIG JOSH EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:16

j ai une penser a tous les jours pour JOSH car ca photos est sur mon FRIGIDAIRE yourtheman angel
et son autocollant sur mon camion yourtheboss
cet amis , seras jamais oublier pour ma part cool or good

P.S si vous passer par mont-joli aller faire une tit tour a l endroit ou est plater ca croix
ca vas surement lui faire plaisir I love you
et si ca vous dit, faite comme moi couper le foin au tour de la croix ca fais beaucoup plus propre
j irais bien a tous les semaines mais 600 km de chez moi fiou

Bonne migration JOSH Embarassed

Luc
Revenir en haut Aller en bas
François Lapointe
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

4 ans DÉJÀ BIG JOSH Empty
MessageSujet: Re: 4 ans DÉJÀ BIG JOSH   4 ans DÉJÀ BIG JOSH EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:15

J'ai jamais eu la chance de connaître Jocelyn mais un de ses bons amis, Freeduck, est mon menthor et partner de chasse depuis déjà trois ans. Je profites donc de l'occasion pour offrir ma pensée à tout ses amis et proches, comme plusieurs fréquentes le forum. Un triste anniversaire qui touche tout les gens de la commaunauté de sauvaginiers...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklap127
rej
avancé
avancé
rej


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 63
Date d'inscription : 18/02/2006

4 ans DÉJÀ BIG JOSH Empty
MessageSujet: Re: 4 ans DÉJÀ BIG JOSH   4 ans DÉJÀ BIG JOSH EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:07

salut

moi jai son call dans mon camion tout les jours je lui donne une petite claque amical

REJ
Revenir en haut Aller en bas
Wacko
Excellent participant
Excellent participant



Nombre de messages : 590
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2006

4 ans DÉJÀ BIG JOSH Empty
MessageSujet: Re: 4 ans DÉJÀ BIG JOSH   4 ans DÉJÀ BIG JOSH EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:13

Une année de plus s'est écoulée, ça ne parait pas, les souvenirs sont toujours aussi vifs.
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

4 ans DÉJÀ BIG JOSH Empty
MessageSujet: Re: 4 ans DÉJÀ BIG JOSH   4 ans DÉJÀ BIG JOSH EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:23

Plutot 5 ans deja............

Salut Josh.
Revenir en haut Aller en bas
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 60
Date d'inscription : 07/09/2011

4 ans DÉJÀ BIG JOSH Empty
MessageSujet: Re: 4 ans DÉJÀ BIG JOSH   4 ans DÉJÀ BIG JOSH EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:48

y etais dans notre cache a l'ouverture , en photo bien sur on l'amene avec nous autres depuis se temps la
Revenir en haut Aller en bas
aganuk
Excellent participant
Excellent participant
aganuk


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 61
Date d'inscription : 28/12/2009

4 ans DÉJÀ BIG JOSH Empty
MessageSujet: Re: 4 ans DÉJÀ BIG JOSH   4 ans DÉJÀ BIG JOSH EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:55

benoit_h a écrit:
Je n'ai pas connu ce personnage... mais l'histoire de la légende Big Josh a fait son chemin...

J'ai souvent entendu parler de lui....

Respectueusement R.I.P... sad

même chose pour moi, ses moyak qui m`avait parlé de lui la premiere fois, et moi ouci j`ai parlé de lui par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

4 ans DÉJÀ BIG JOSH Empty
MessageSujet: Re: 4 ans DÉJÀ BIG JOSH   4 ans DÉJÀ BIG JOSH EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:00

Toujours avec moi mon tchumy ! angel

prend soin de nous yourtheman Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

4 ans DÉJÀ BIG JOSH Empty
MessageSujet: Re: 4 ans DÉJÀ BIG JOSH   4 ans DÉJÀ BIG JOSH EmptyLun 15 Oct 2012 - 12:09

Moi je ne connaissais pas personnellement Jocelyn Léger... Même si quelques semaines avant sa mort je lui ai acheté des appelants et des calls...
Mais, j'ai eu une pensée pour lui ce matin en chassant à cause d'une anecdote bien particulière:

Je me suis rendu chasser dans la zone C-1 de la Ville de Longueuil... Pour ceux qui ne le savent pas, c'est le marais au bord du Fleuve qui longe la 132 entre le parc Marie-Victorin et le tunnel Louis-Hyppolite Lafontaine...

Bref, il est 8h45, je m'apprête à partir quand en dedans d'une seconde, j'aperçois depuis mon îlot du côté de la rive, un monsieur aux cheveux blancs et de l'autre, direction fleuve, une volée de sarcelles à la limite de portée du fusil... Pendant une demi-seconde, j'ai eu une hésitation, mais puisque j'étais dans mon droit, que le monsieur n'était pas dans une position dangereuse et que j'étais bredouille, j'ai fait feu... Bon, je suis encore revenu bredouille mais...

J'ai fini de me ramasser et je suis allé vers le monsieur... Je l'ai avisé que je suis dans mon droit de chasser ici et je me préparais à sortir ma règlementation que je trimballe avec moi pour éviter le trouble quand l'impensable arriva...

Le monsieur se mit à me poser des questions sur la chasse, les appelants, la règlementation, sur le comportement des migrateurs, sur mes chiens et leur dressage, sur les fusils et sur la qualité de la viande et etc..., etc... Tout en m'aidant avec mon matériel de chasse... Comme je dois marcher presqu'un kilomètre avec tout le bardas, je lui en était reconnaissant... Arrivé à l'auto, je le remercie. Il me tend la main que je serre avec enthousiasme et il me répond avec un grand sourire empreint de sérénité: " Je m'appelle Jocelyn, ça m'a vraiment fait plaisir de t'aider et de voir ta détermination à chasser et ton plaisir à en jaser!" Le temps d'embarquer les chiens et le reste du bardas dans le véhicule, j'ai perdu Jocelyn de vu...
Et j'ai eu une pensée pour le grand sauvaginier...
Puis je lis votre sujet au sujet de ce triste anniversaire!
Drôle de coïncidence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 ans DÉJÀ BIG JOSH Empty
MessageSujet: Re: 4 ans DÉJÀ BIG JOSH   4 ans DÉJÀ BIG JOSH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 ans DÉJÀ BIG JOSH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call à Josh...
» À toi Big Josh.......
» Un hommage à toi Josh
» adieux josh
» POUR JOSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: