Pour résumer, c’était un week-end de rêve...
Vendredi, on sort de Montréal tard, on est arrivé trop tard au Saguenay (accident à L’étape)…2h du matin, une heure et demi de sommeil et GO, un gros café le rendez vous est à 4h00.
Le temps qu’on installe les set up et le call, il était déjà 6h40…il y a rien qui se passe, j’était un peu septique, même s’il m’ont dit qu’il y avait beaucoup d’oies dans le champs la veille, j’était un peu septique…on se cache dans une pointe de fossé..comme un rang mais qui ne coupe pas le champs tout au long …on a déjà chassé les outardes dedans et ce n’était pas aussi efficace que ca…
Pi ca commence, une oie qui rentre les yeux fermée …un autre deux, 6 après et l’attaque à l’oies commence ca tire de tous les coté …même pas le temps de charger …
Nous avons afit une bonne matinée…fini à 55 victimes.
Nous avons décidé de rester dans le champ, il faisait tellement beau on a passé des heures et des heures de plaisir avec des visites occasionnels de quelques oies
L’après midi, des 16h00, le bal recommence, ca rentrer les yeux fermer jusqu'à la noirceur à certain moment j’ai manqué des cartouches tellement j’ai tiré…heureusement que les gags ont amené des tonnes de cartouches….
On a fini la journée la limite à 120 plus 2 outardes.
Bref, c’était PHÉNOMINALE...DÉBIL …
Respect du gibier exige et la fatigue nous ont obligé de pas chasser le lendemain, on était brulé et il fallait nettoyer les oies et les mettre au froid, il faisait très chaud…un vrai été indien.
Lundi, un beau trou à canard, limite vite faite et on reprend la route de retours
les 55 avec le pouce de FRED
Bonne chasse à tous
Amicalement
Gold_goose