Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre !

Aller en bas 
+5
LeGrand
nitro
l'Gaspésien
coyoteairbrush
Redgolden
9 participants
AuteurMessage
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! Empty
MessageSujet: Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre !   Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! EmptyLun 17 Oct 2011 - 7:22

Bonjour à toutes et tous,

Voilà un moment que vous n'aviez pas eu de nouvelles... et bien voilà pourquoi ! Le livre que j'ai écrit sur l'éducation et l'entraînement des chiens rapporteurs est complété, avec en prime, un DVD à l'intérieur présentant les éléments clefs en vidéo !

Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! Couver10

Actuellement, il est disponible en ligne au www.rapporteurAZ.com Au cours des prochains moins, il sera aussi disponible dans des boutiques un peu partout au Québec !

Le lendemain que la nouvelle était publiée, j'ai eu un petit coup de fil fort intéressant (merci Dany... !!!). C'était Jean Lessard de l'émission Animo à Radio-Canada !!! Vendredi dernier, j'ai fait l'objet d'un reportage pour la prochaine saison de l'émission !!!

Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! Animo_10


Dernière édition par Redgolden le Dim 13 Nov 2011 - 10:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 60
Date d'inscription : 07/09/2011

Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre !   Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! EmptyLun 17 Oct 2011 - 8:24

génial ! je m'en cherchais un justement en francais...sa vas m'aider avec mon chiot .. applause
Revenir en haut Aller en bas
l'Gaspésien
Impliqué
l'Gaspésien


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2011

Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre !   Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! EmptyLun 17 Oct 2011 - 8:45

FELICITATIONS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre !   Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre !   Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:25

Merci à tous pour ces bons mots ! J'aurai pour vous quelques primeurs la semaine prochaine... à suivre !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 60
Date d'inscription : 07/09/2011

Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre !   Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:51

j'ai recu mon livre se matin que j'attendais avec impatience ,,j'ai regarder le dvd pour voir et je suis tres contant du contenus etant un visuel sa vas m'aider beaucoup de voir se que je lis tres bien fait
Revenir en haut Aller en bas
nitro
avancé
avancé
nitro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2010

Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre !   Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! EmptySam 12 Nov 2011 - 12:40

salut,
félicitation pour ton ouvrage,
où exactement a rimouski je peut acheter ton ouvrage?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre !   Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:49

nitro a écrit:
salut,
félicitation pour ton ouvrage,
où exactement a rimouski je peut acheter ton ouvrage?
merci

Rien de tel que de rencontrer l'auteur ! cool or good Bon entraînement avec ton puppy que tu auras dans 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre !   Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:07

coyoteairbrush a écrit:
j'ai recu mon livre se matin que j'attendais avec impatience ,,j'ai regarder le dvd pour voir et je suis tres contant du contenus etant un visuel sa vas m'aider beaucoup de voir se que je lis tres bien fait

Je viens de placer ma propre commande.

J'ai hâte.

Bien que je n'ais pas de chien en ce moment, je suis sur que le livre et DVD m'aideront lorsque je ferais le saut envers un choix de race.

Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre !   Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:15

Les commandes sont dans la poste le jour suivant ! yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
nitro
avancé
avancé
nitro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2010

Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre !   Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! EmptyLun 14 Nov 2011 - 0:19

Merci encore Djanick!
pour ceux qui l`ignorent, Djanick est venu me livrer le livre sur le navire sur le quel je travaille lorsqu`on étais au quai de rimouski, tout un privilège que de recevoir le livre directement des mains de son auteur,
...la lecture avance déja à grands pas, très très intéressant et bien écris!!
et simple de compréhension

bonne lecture à tous !

nitro
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre !   Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! EmptyLun 14 Nov 2011 - 7:34

nitro a écrit:
Merci encore Djanick!
pour ceux qui l`ignorent, Djanick est venu me livrer le livre sur le navire sur le quel je travaille lorsqu`on étais au quai de rimouski, tout un privilège que de recevoir le livre directement des mains de son auteur,
...la lecture avance déja à grands pas, très très intéressant et bien écris!!
et simple de compréhension

bonne lecture à tous !

nitro

Ce fut un plaisir de te rencontrer ! C'était tout un adon pour cette livraison ! cool or good Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton chiot quand tu l'auras dans 2 semaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dominic-Sirois
Membre actif
Membre actif
Dominic-Sirois


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2009

Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre !   Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:39

salut je ten prendrais un livre et dvd je reste a rimouski je pourrais vnir le chercher ou tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre !   Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:27

Tu pourras le trouver chez Caval'Arc (2e rue), j'ai laissé quelques copies à cette boutique !
Revenir en haut Aller en bas
Dominic-Sirois
Membre actif
Membre actif
Dominic-Sirois


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2009

Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre !   Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:36

vien dont en porter au magasin de chasse ( mont-lebel chasse peche ) mon boss en prendrais kelkun un surment! toute depandant du prix
Revenir en haut Aller en bas
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre !   Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:23

Je viens de commander le miens. J'ai bien hâte de le recevoir et de m'éduquer pour ensuite éduquer mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic-Sirois
Membre actif
Membre actif
Dominic-Sirois


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2009

Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre !   Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:16

jai appeler cher naturemania mon cher et il mont répondu que stais pas eu ki vendais sa! ??
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre !   Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:48

Naturmania n'est pas un vendeur au détail, c'est un grossiste. Si votre commerce a un compte, c'est a votre représentant de district qu'il faut parler... ! Very Happy Aussi, il ne l'ont reçu qu'il y a une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre !   Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:42

J'ai reçu ma commande.

Merçi.

Je débute la lecture.

cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre !   Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:47

LeGrand a écrit:
J'ai reçu ma commande.

Merçi.

Je débute la lecture.

cool or good

cool or good Bonne lecture et visionnement !
Revenir en haut Aller en bas
Frankleb
Impliqué
Frankleb


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 53
Date d'inscription : 29/09/2008

Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre !   Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! EmptyDim 18 Aoû 2013 - 8:30

J'ai reçu mon livre!!! Lecture débuté. Déjà quelques petits ajustement à ma façon de faire et d'être. Jusqu'a maintenant... Bravo! et merci!

Quand j'ai décidé...ok, quand ma blonde a décidé que je pouvais avoir un chien, j'avais entendu parler de l'approche positive mais on me disait que c'était très long pour donner des résultats et que mon chien ne serait pas prêt pour la chasse, etc. Je comprend un peu maintenant... y sera peut-être pas "prêt" pour cette année mais il est bien , je suis bien, on a du plaisir, la famille a du plaisir. On y met du temps, des efforts, du plaisir encore et le chien fait du chemin. Chasser cette année? C'est certains! Des tableau de chasse reccords? Je pense pas! Du bon temps avec mon chien, C'est inévitable!!!
POur être certains de ne pas me piéger moi même dans ma quête de la super chasse, j'ai déjas choisi mes spots et les moments de chasse en fonction de toujours pouvoir "backer" le chien et en y allant progressivement. Je lui prépare une bonne partie de plaisir!!!

Pour en revenir au livre, il est super et je le recommande.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
hunter1187
Nouveau membre
hunter1187


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2016

Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre !   Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! EmptyLun 4 Juil 2016 - 18:22

bonjour j aimerais acheter votre livre avec le dvd ,au plaisir merci
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre !   Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! EmptyLun 4 Juil 2016 - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre !   Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre chiens rapporteurs lancé le 5 novembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un livre de dressage pour chiens rapporteurs???
» fin de semaine spécial !
» Camouflage
» Service de Chiens Rapporteurs
» Forum chiens rapporteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Techniques d'entrainements-
Sauter vers: