Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

le mettre propre!!

5 participants
AuteurMessage
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement

Masculin Nombre de messages : 456

le mettre propre!! Empty
MessageSujet: le mettre propre!!   le mettre propre!! EmptySam 22 Oct 2011 - 0:52

le 25 oct je m'envais cherché mon chien,ces un labrador chocolat.j'aimerai savoir les trucs pour la mettre propre?? la premiere j'avait eu ,j'ai été chanceux y'avait pas moyen qu'a facent sont pipi en dedans,elle venait te réveillé de n'importe quel facon.et je ne sais pas si ces important ,mais je ne la mettrai pas dans une cage.merci!!
Revenir en haut Aller en bas
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush

Masculin Nombre de messages : 568

le mettre propre!! Empty
MessageSujet: Re: le mettre propre!!   le mettre propre!! EmptySam 22 Oct 2011 - 13:28

j'ai le meme probleme que toi, moi non plus je veus pas le mettre en cage . quand chus la y est pas si pire .mais quand je part y écoute personne d'autre le ptit maudit
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead

Masculin Nombre de messages : 1189

le mettre propre!! Empty
MessageSujet: Re: le mettre propre!!   le mettre propre!! EmptyDim 23 Oct 2011 - 9:15

bythebook

Je pourrais résumé le tout comme de prolonger un geste de base qui pourrait durée 2 à 3 semaines sur une plus longue période en plus de faire perdre patience au propriétaire et au chien....

Ca vas être beau tantôt lorsque celui-ci sera rendu aux techniques d'apprantissages et de l'entraînement.

Le proprio pense de gagner, mais .......

Puis en passant, la cage, ce n'est pas une punition pour le chien, c'est un lieu de sécurité pour ce dernier!

Mettez le pas dans la cage puis en plus donner lui des biscuits!!!!!!

scratch
l'Gaspésien
Impliqué
l'Gaspésien

Masculin Nombre de messages : 88

le mettre propre!! Empty
MessageSujet: Re: le mettre propre!!   le mettre propre!! EmptyDim 23 Oct 2011 - 9:43

Incitte le en entrer dans la cage par lui meme avec un biscuit ou un jouet, quand tu ferme la porte, les premiere fois tu peux laisser tomber quelques graine de bouffe. La bonne association va ce faire ca sera pas long.

coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush

Masculin Nombre de messages : 568

le mettre propre!! Empty
MessageSujet: Re: le mettre propre!!   le mettre propre!! EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:14

si y comprenderais aussi vite que pour l'obéissance sa seria moins frustrant ....mais je vas l'avoir a l'usure ...
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement

le mettre propre!! Empty
MessageSujet: Re: le mettre propre!!   le mettre propre!! EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:26

ces un truc pour qui demande la porte que je demandais??
TzDevilz
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 20

le mettre propre!! Empty
MessageSujet: Re: le mettre propre!!   le mettre propre!! EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:08

Si t'a la chance d'être à maison... Tu le sors le matin de bonne heure, vers 9h, vers 12h, vers 15h, vers 18h, vers 21h. Ou 1 heures après que le chiot ait bu. Tu récompenses quand yé dehors et qu'il fait son "besoin" avec des mots "Good boy" ect.. avec un ton "positif" et "doux". Tu peux ajouter des gateries si tu veux. (Bien sur.. ca suppose que tu le check pendant qu'il est dehors pour récompenser au bon moment)

Il va finir par associer "faire besoin dehors égale chef de meute content, je veux que le chef de meute soit content"

Ma chienne ca pris 3-4 semaine.

Bonne chance
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement

le mettre propre!! Empty
MessageSujet: Re: le mettre propre!!   le mettre propre!! EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:16

ok ces ce que je fait,alors ca veux dire que ces corect.merci! sauf que je ne lui donne pas de gaterie(nourriture).
Contenu sponsorisé

le mettre propre!! Empty
MessageSujet: Re: le mettre propre!!   le mettre propre!! Empty

le mettre propre!!
Page 1 sur 1