| Grosse questions | |
|
+4Steve Painchaud chips320 relève308 rockstar069 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rockstar069 Nouveau membre
| |
| |
relève308 Recrue
| Sujet: Re: Grosse questions Lun 24 Oct 2011 - 10:29 | |
| quelle est ton bugjet pour tes calll | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse questions Lun 24 Oct 2011 - 12:29 | |
| je n est pas de budjet precis je veut que ca y alle bien et garder ca longtemps
| |
|
| |
chips320 Impliqué
| Sujet: Re: Grosse questions Lun 24 Oct 2011 - 20:10 | |
| je crois qu'un call zink little man-1 est parfait pour toi il demande peut d'air et un beau son avec de la pratique tu arrivera a aidé tes amis | |
|
| |
relève308 Recrue
| Sujet: Re: Grosse questions Lun 24 Oct 2011 - 22:09 | |
| Moi personnellement j'ai un Tim ground et sa va vraim bien ! | |
|
| |
Steve Painchaud Excellent participant
| Sujet: Re: Grosse questions Mar 25 Oct 2011 - 9:01 | |
| Salut Rock,
Pour le canard tu as beaucoup de choix et la plupart sont facile d’utilisation comparativement aux calls à outardes (besoins de moins d’air). Pour ma part, j’aime bien les Foiles mais je serais tenté d’aller voir du côté de RNT. Je trouve qu’ils ont de bons sons et la compagnie est réputée.
Du côté des calls à bernaches, le plus facile à souffler que je connaisse est le call fabriqué par Michel La Haye (Guide). Pour à peine $60, tu as quelque chose qui fait mouiller les moineaux. Il suffit de savoir le maitriser. Puis, il y a la gamme des produits Zinc qui sont reconnus comme étant faciles à pousser.
Personnellement, j’utilise du Foiles mais ont parle d’appeaux demandant plus d’air. Un peu comme plusieurs Tim Ground.
Lans
| |
|
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Grosse questions Mar 25 Oct 2011 - 9:25 | |
| Bonjour Rock, Je te recommande l'achat de deux Zink Calls. Visite le site Internet de la compagnie et voit la description pour chacun des modèles. Ce sont tous de très bon produits. http://www.zinkcalls.com/Tu devra faire le choix entre les matériaux suivants : polycarbone, acrylique ou le bois. L'acrylique à l'avantage de produire toujours le même son, peut importe les conditions climatiques. Le polycarbone est moin dispendieux. Ce sont de très beau produits. Je t'encourage à te familiariser avec ces produits qui sont issus d'une entreprise dynamique. Je crois qu'il répondrons aux besoins que tu cherchent. Salutations! Sylvain, Zink Calls, Field Staff | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse questions Mar 25 Oct 2011 - 10:56 | |
| merci pour ceux qui mon repondu mais mon choix n est pas encore fait j aimerais avoir d autres suggestions | |
|
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Grosse questions Mar 25 Oct 2011 - 11:16 | |
| Bonjour Rock, Voilà alors des suggestions de modèles. Pour le canard, en premier lieu, je te suggère le Power Hen, Open Water (User friendly). En plus il vient avec un case rigide, des anches de rechanges et un DVD. http://www.zinkcalls.com/products/PHOWDans le polycarbonate, moins dispendieux : Power Hen Single Reed incluant le DVD. http://www.zinkcalls.com/products/PH1PolyCPour la bernache, une valeur certaine : Money Maker en acrylique. Vient avec le case et tout. http://www.zinkcalls.com/products/MMEn ploycarb : PC-1 (Combo). Vient avec le DVD. http://www.zinkcalls.com/products/PPCSCL'acrylique possède l'avantage d'être stable peut importe les conditions climatiques. Tout les matériaux (bois, polycarbonate, acrylique) peuvent être aussi performants en situation de chasse. Salutations! | |
|
| |
massimo Impliqué
| Sujet: Re: Grosse questions Mer 26 Oct 2011 - 17:14 | |
| bonjour Rock je te conseille le zink pc-1 en polycarbonate facile a utiliser avec un peut de pratique j utilise ce call pour l outardes et sa rentre presque a tout coup.ciao | |
|
| |
fowlhunter Nouveau membre
| Sujet: suggestion Dim 27 Nov 2011 - 17:37 | |
| Un Shorething de Bay County call. Demande peu d air, beaucoup de volume, un son realiste et aussi capable de faire les sons plus bas. Tres versatile comme call. Tu dois commander sur internet le proprio tres sympatique et super service.
SR | |
|
| |
François Lapointe Contribution Extrême
| Sujet: Re: Grosse questions Dim 27 Nov 2011 - 18:08 | |
| Si tu peux en essayer différentes marques gâtes-toi et prend celui qui te vas le mieux. Si tu veux un call qui va être en bon état longtemps et qui va garder une stabilité sur le terrain peut importe le temps, vas avec l'acrylique.
salutations, François | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse questions | |
| |
|
| |
| Grosse questions | |
|