Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 outardes en mauricie autre migration?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crazymaverick
Nouveau membre
crazymaverick


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 22/10/2009

outardes en mauricie autre migration? Empty
MessageSujet: outardes en mauricie autre migration?   outardes en mauricie autre migration? EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:13

Salut les chaseurs... Je tien un journal de bord a tout les ans de la migration, cette annee il me semble que c vraiment trop tranquille. Je sais pas si c parce que la temperature est en retard... Peut etre???? Il commence seulement a couper le mais dans notre coins pis je suis un peut decourager. Dimanche le 16 Octobre y samblait y avoir de l'activite mais la plus rien Pensez-vous que nous allons avoir d'autre migration?

Ps ce dimanche la pour repondre au posts des chasseurs aggressifs il y avait des gars qui avait mit des flags pour eloigner les outardes dans notre champ reserver!!!! vraiment pas cool!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
luc contant
Impliqué
luc contant


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2011

outardes en mauricie autre migration? Empty
MessageSujet: Re: outardes en mauricie autre migration?   outardes en mauricie autre migration? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:34

depuis septembre chez nous a mirabel cest mort et je pense que je vais avoir ma premiere vraiment belle fin de semaine beaucoup doutarde sont arriver jai entendu dire qua mascouche cest des centaines dans les champs .... je travaille tres tot et je commence a les voir se prommenner plus..
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2011

outardes en mauricie autre migration? Empty
MessageSujet: Re: outardes en mauricie autre migration?   outardes en mauricie autre migration? EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:22

Je chasse également en Mauricie et le weekend passé,quelques voilier d'une 60 d'oiseaux pas plus!!
La prospection de la semaine a été tres décevante!
MAIS c'est pas fini!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Venne (madmax)
Excellent participant
Excellent participant
Maxime Venne (madmax)


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2007

outardes en mauricie autre migration? Empty
MessageSujet: Re: outardes en mauricie autre migration?   outardes en mauricie autre migration? EmptySam 29 Oct 2011 - 11:37

Moi aussi je chasse en mauricie pis c'est vraiment tranquille..y'a rien qui grouille.Je commence a penser de faire une croix sur la saison de chasse 2011.

Je vais quand même aller prospecter un peu aujourd'hui en espérant de voir un champs plein.

Max
Revenir en haut Aller en bas
crazymaverick
Nouveau membre
crazymaverick


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 22/10/2009

outardes en mauricie autre migration? Empty
MessageSujet: Re: outardes en mauricie autre migration?   outardes en mauricie autre migration? EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:33

on as sortie dimanche avec un petit 2 outardes en restant jusqu'a 11h30!!!! ca commence a me faire drolement peur en plus on avait un beau vent du nord de 15 km...... je continue a esperer..... on as pas vu encore de grosse migration pis l'an passe nos belles chasses ont ete au debut novembre qui sait peut etre que les temps chauds et les vent sud ouest des dernieres semaine ne nous ont pas aider.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





outardes en mauricie autre migration? Empty
MessageSujet: Re: outardes en mauricie autre migration?   outardes en mauricie autre migration? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
outardes en mauricie autre migration?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» migration des outardes
» migration de L'outardes
» Il va tu avoir un autre migration
» MAURICIE
» Partner Mauricie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: