Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ma saison de chasse duck boat est terminer

Aller en bas 
+3
j-f-pilon
Patrice Picard
Steve Bourque
7 participants
AuteurMessage
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

ma saison de chasse duck boat est terminer Empty
MessageSujet: ma saison de chasse duck boat est terminer   ma saison de chasse duck boat est terminer EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:05

dans notre sortie d'hier avec Patrice il mes arriver un incident le pied de mon moteur une rode a ceder et du a l'age de mon moteur les pièce son trés rare et dison introuvable alors adieux la saison de duck boat !!!!!


alors je vias me donner encore quelque sortie en champs pour l'oie et l'outarde et on vas terminer la saison de cette facon!!!!

il resteras que j'ai tout de meme heu une trés belle saison et je continue a lire tout vos sortie ne me laisser pas sens histoire !!!


remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

ma saison de chasse duck boat est terminer Empty
MessageSujet: Re: ma saison de chasse duck boat est terminer   ma saison de chasse duck boat est terminer EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:09

Désolé de l'apprendre vieux Crying or Very sad

Par contre le chum de gars de mon beau-père a un 15 forces qui dort dans la cour chez mes parents. Je vais me renseigner mais je devrais être capable de me négocier la permission de l'utiliser précautieusement.

Alors ta saison est p-e pas aussi finie que tu le crois. Si tu penses que les p'tit morillons vont se débarrasser de ti-Pat aussi facilement Twisted Evil

On se revoit bientôt buddy.......de préférence dans un champ plein de canard!!! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

ma saison de chasse duck boat est terminer Empty
MessageSujet: Re: ma saison de chasse duck boat est terminer   ma saison de chasse duck boat est terminer EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:18

a bien sa cé pas l'fun steve cé quelle sorte ton moteur?? puis fais toi en pas tu est toujour le bienvenue dans mon coin de pays salut.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

ma saison de chasse duck boat est terminer Empty
MessageSujet: Re: ma saison de chasse duck boat est terminer   ma saison de chasse duck boat est terminer EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:21

En passant J-F,

tu demanderas a Steve s'il a aimé le bout de terrine de bernache trois poivres que j'avais gardé pour lui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

ma saison de chasse duck boat est terminer Empty
MessageSujet: Re: ma saison de chasse duck boat est terminer   ma saison de chasse duck boat est terminer EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:24

si tu cherches un accompagnateur avec un duck boat tu peux me contacter y a pas de trouble.il est près a chassé mais pas eu le temps encore de m'en servir a plein,la saison de plongeux va commencer la semaine prochaine.

bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

ma saison de chasse duck boat est terminer Empty
MessageSujet: Re: ma saison de chasse duck boat est terminer   ma saison de chasse duck boat est terminer EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:31

bythebook Inscrire dans agenda......chasse au plongeur avec Bluebill bythebook

Plongeurs venez a nous!!!! freak




Pat confused
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

ma saison de chasse duck boat est terminer Empty
MessageSujet: Re: ma saison de chasse duck boat est terminer   ma saison de chasse duck boat est terminer EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:35

j'étais supposer d'y aller avec mathieu jeudi,est-ce qu'il t'en a parlé.on a pas pu a cause des mauvaise condition météo,trop de vent.

pour remingtonsteeve,si tu veux je peux me déplacer si tu tiens a aller a ton spot,j'ai pas peur du millage.

bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

ma saison de chasse duck boat est terminer Empty
MessageSujet: Re: ma saison de chasse duck boat est terminer   ma saison de chasse duck boat est terminer EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:40

je tes envoyer un mp mais pas de trouble moi non plus j'ai pas peur du millage et je n'est pas vraiment fait de chasse au plonguer dans un endroit a cette effet !!!!

alors si l'invitation tien il me feras plaisir de me deplacer

remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

ma saison de chasse duck boat est terminer Empty
MessageSujet: Re: ma saison de chasse duck boat est terminer   ma saison de chasse duck boat est terminer EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:43

j-f merci beaucoup pour cette petit précision ces sur que sur invitation je me deplace si le tout correspond pour le mieux il y a pas de trouble merci a vous tous !!!!

p.s : j-f la terrine ouf terriblement bonne je crois que je vias regarder pour en faire faire ici !!!!

p.s2 : je vien de recevoir mon lot de saucisse soit : bacon et chedard , bbq et regulier

elle son ecoeurant aussie a qui la chance de gouter !!!!

remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

ma saison de chasse duck boat est terminer Empty
MessageSujet: Re: ma saison de chasse duck boat est terminer   ma saison de chasse duck boat est terminer EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:51

Je le sais pas si y'à de la place dans ma finisher pour mettre un BBQ..... on pourrait faire une dégustation dans le champs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

ma saison de chasse duck boat est terminer Empty
MessageSujet: Re: ma saison de chasse duck boat est terminer   ma saison de chasse duck boat est terminer EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:02

je suis partant pour le BBQ hahaha !!!!!

j'apporte les saucisse !!!!


remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

ma saison de chasse duck boat est terminer Empty
MessageSujet: Re: ma saison de chasse duck boat est terminer   ma saison de chasse duck boat est terminer EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:56

steve attent de gouté a mon smoke-meat et le peperonie débile j'ai ton non de marquer desus salut,
Revenir en haut Aller en bas
magnum
avancé
avancé
magnum


Nombre de messages : 338
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2006

ma saison de chasse duck boat est terminer Empty
MessageSujet: Re: ma saison de chasse duck boat est terminer   ma saison de chasse duck boat est terminer EmptySam 21 Oct 2006 - 4:04

Remingtonsteve

Je sais pas si sa peut t'interesser mais je connais quelqu'un qui a
un 25 forces Suzuki en top shape il demande 1500$. Il le vend car il à acheter un PRO DRIVE .

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapporteurmonteregie.com
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

ma saison de chasse duck boat est terminer Empty
MessageSujet: Re: ma saison de chasse duck boat est terminer   ma saison de chasse duck boat est terminer EmptySam 21 Oct 2006 - 11:28

Vu que vous parlez de bouffe.J'aimerais dire merci a Remintonsteve pour sa recette de ragout d'outardes j'en ai fait pour mes clients francais hier soir et ce fut un succes tellement que les ''frenchies''m'ont demander la recette pour s'en faire chez eux.Merci encore a toi Steve.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

ma saison de chasse duck boat est terminer Empty
MessageSujet: Re: ma saison de chasse duck boat est terminer   ma saison de chasse duck boat est terminer EmptySam 21 Oct 2006 - 12:04

good ci ces recette peuvent aider les sauvaginier a savourer leur capture ces deja ca de fait !!!!!!


remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Contenu sponsorisé





ma saison de chasse duck boat est terminer Empty
MessageSujet: Re: ma saison de chasse duck boat est terminer   ma saison de chasse duck boat est terminer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma saison de chasse duck boat est terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse en duck boat
» 1 er chasse en duck boat
» chasse en duck-boat
» ma chasse au chevreux est terminer
» Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: