Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pire matin de chasse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luc contant
Impliqué
luc contant


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2011

Pire matin de chasse Empty
MessageSujet: Pire matin de chasse   Pire matin de chasse EmptyLun 31 Oct 2011 - 8:44

L'agriculteur me dit quil a battu un immence champ de mais alors je vais voir la veille et quel surprise!!! 2 ou 300 outardes au champ! alors je reste un peu pour observé jusqua 5h30 ..yont lair tranquille fak je menvais ! japelle mon chum qui est guide et mon cousin, tout le monde est heureux le landemain ont va faire une belle chasse.... finalement au landemain, quand chu rentrer dans le champ avec le guide, TOUT avait été labourer ?!???!? fak ya sacré son camp pis jai attendu mon cousin en retard 1 hr et demi mooooodit c(*&?%$ Evil

la morale de cette histoire ... prochaine fois je vais rester jusqua ce quelle décolle tu seul pis bin ... jpeut pas empecher un agriculteur a travailler de nuit
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Pire matin de chasse Empty
MessageSujet: Re: Pire matin de chasse   Pire matin de chasse EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:15

C'est toi a demander la permission y tairais sûrement dit qui labourais laughatyou

Moselle de cette histoire tu n'as sûrement pas avertie le cultivateur ue tu y serais ! Bien fait pour toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luc contant
Impliqué
luc contant


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2011

Pire matin de chasse Empty
MessageSujet: Re: Pire matin de chasse   Pire matin de chasse EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:10

pacmann a écrit:
C'est toi a demander la permission y tairais sûrement dit qui labourais laughatyou

Moselle de cette histoire tu n'as sûrement pas avertie le cultivateur ue tu y serais ! Bien fait pour toi Laughing


Javais sa permission..... ca fait déja un bout que je chasse sur ses terres.... chu pas un gars dememe ! cest juste que on chassait dans le soya depuis un ti bout (vue que le maudit blé dinde cette année yé en retard) pis il ma bien dit qui battait ce champ la et que je pouvait y aller mais j'imagine que de le labourer ca devait presser pis cé pas le premier mais ils sont pas du genre a te faire des comptes rendu de leur activité a tout bout de champ... yont dautre chat a fouetter FAK jme su fait fourrer en criss

jai 3 cultivateur qui me passe leurs terres... je marrange au début de la saison et apres on s'envoye la main ci jpeut avoir quelque info sur les coupes tant mieux mais je l'écoeure pas avec ma chasse
Revenir en haut Aller en bas
crazymaverick
Nouveau membre
crazymaverick


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 22/10/2009

Pire matin de chasse Empty
MessageSujet: Re: Pire matin de chasse   Pire matin de chasse EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:43

nous autres aussi on avait un beau champs prometteur pis y a labourer le landemain de sa coupe... que veut tu sa va n'en faire plus pour l'an prochain... lol
Revenir en haut Aller en bas
browningxpo
Membre actif
Membre actif
browningxpo


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2008

Pire matin de chasse Empty
MessageSujet: Re: Pire matin de chasse   Pire matin de chasse EmptyJeu 8 Mar 2012 - 1:11

Il vient de m`arriver la meme chose mais sur ma terre pour le chevreuil....je chasse dans une lisiere de bois à coter d`un champ de luzerne là ou les chevreuils aiment bien se nourir faut pas que je chiale il doit le faire au 5 ans mais metton que mes quelques poche de carrote et de pomme font pas le poid....mais cet hiver j`ai eu une belle surprise....il vient de raser la majeur partie de son bois! il replante pour faire une plantation....dans quelques année ca va etre super mais dison que pour les 2-3 prochaines année je suis un peu hors concour....il reste encore un ti bout de bois mais ca me limite on va survivre ! Je vais en profiter pour initier mon pere aux joies de la plume!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pire matin de chasse Empty
MessageSujet: Re: Pire matin de chasse   Pire matin de chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pire matin de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pas pire ce matin.
» Chasse Ce Matin
» chasse de se matin
» CHASSE DE CE MATIN 2 OCT.
» Chasse du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: