Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 call pour bernaches ??

Aller en bas 
+7
benoit_h
coyoteairbrush
Kev Langer
Ben SBE2 LH
jessy auger cadieux
petejunior
leroux07
11 participants
AuteurMessage
leroux07
Recrue
Recrue
leroux07


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

call pour bernaches ?? Empty
MessageSujet: call pour bernaches ??   call pour bernaches ?? EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:36

avec quelle sorte de call faite vous vos chasse ??? quelle marque , quelle model ,point fort,point faible ??? merci ca pourrais m'aider pour un future achat !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pwteamhunting.blogspot.ca/
petejunior
avancé
avancé
petejunior


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

call pour bernaches ?? Empty
MessageSujet: Re: call pour bernaches ??   call pour bernaches ?? EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:23

Buck expert Mike Lacy... pas de critique contre ce call 30$, bon son et pas besoin de beaucoup d'air Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jessy auger cadieux
Modérateur
Modérateur
jessy auger cadieux


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

call pour bernaches ?? Empty
MessageSujet: Re: call pour bernaches ??   call pour bernaches ?? EmptyMer 9 Nov 2011 - 0:13

j'utilise le LM-1 DE ZINK les point fort est sa tonalité je vais chercher des oiseaux a de bonne distance a comparé mon power clucker et le LM-1 a un tres beau son!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben SBE2 LH
Membre actif
Membre actif
Ben SBE2 LH


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2010

call pour bernaches ?? Empty
MessageSujet: Re: call pour bernaches ??   call pour bernaches ?? EmptyMer 9 Nov 2011 - 0:55

Le Moneymaker de Zink calls cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Kev Langer
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2010

call pour bernaches ?? Empty
MessageSujet: Re: call pour bernaches ??   call pour bernaches ?? EmptyMer 9 Nov 2011 - 7:31

Tim Ground: Pro Super Mag

Il prend plus d'air que les autres, mais j'adore le son qui sort de cette petite merveille.

Revenir en haut Aller en bas
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 60
Date d'inscription : 07/09/2011

call pour bernaches ?? Empty
MessageSujet: Re: call pour bernaches ??   call pour bernaches ?? EmptyMer 9 Nov 2011 - 8:01

tom ground magnum et un lahaie ,facile a caller
Revenir en haut Aller en bas
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

call pour bernaches ?? Empty
MessageSujet: Re: call pour bernaches ??   call pour bernaches ?? EmptyMer 9 Nov 2011 - 8:28

Va essayer le plus de call que tu peux...

Et si tu veux des indices sa fait plusieurs fois la question est posé....

Va voir dans l'onglet Appeaux de chasse

Bonne Lecture

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
leroux07
Recrue
Recrue
leroux07


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

call pour bernaches ?? Empty
MessageSujet: Re: call pour bernaches ??   call pour bernaches ?? EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:30

merci a tous ! les repondant meme si ca la deja ete demander !!!!!!!!!

on sais jamais la terre tourne et les chose change !??! je voulais seulement etre a jours
Revenir en haut Aller en bas
http://pwteamhunting.blogspot.ca/
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

call pour bernaches ?? Empty
MessageSujet: Re: call pour bernaches ??   call pour bernaches ?? EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:29

Bonjour Leroux07,


À ta question : pour ma part je fais confiance au produit de la cie Zink Calls, autant à la chasse que pour m'amuser. J'utilise surtout le Money Maker en situation de chasse.

Il est difficile de trouver des points faibles pour un modèle de call en particulier. Par contre, des points positifs sont plus facile à trouver et plus avantageux d'être répétés pour toutes les marques!

Généralement, les produits Zink nécessitent une petite quantité d'air, donc un effort minimum pour un utilisation plus facile et constante.

À travers le forum, je crois que tu sera en mesure de déterminer la différence entre les matériaux. Depuis l'arrivé de l'acrylique, rien n'a changé à l'égard des nouveaux matériaux utilisés.

Je t'invite à parcourir le lien ci-dessous pour obtenir une description des différents modèles Zink Calls. Ces descriptions mettent l'emphase sur leur points positifs, ce qui devrait te permettre de faire une préselection ou un choix final. Chacun réponds à des besoins spécifiques qui tient habituellement dans une phrase et qui décrit pourquoi il à été conçu.

http://www.zinkcalls.com/products/goose.php

Si tu en fait une préselection, ensuite rend toi chez un détaillant et fait l'essaie de quelque modèles. Pas trop, tient toi en à ta préselection, tu vas moins te poser de question...

Tu est est probablement le seul à pouvoir savoir avec lequel tu te sentira à l'aise selon le modele. Certains vont te donner le coup de foudre et d'autres te laisseront indifférents.

Fait-toi confiance et bonne sélection!

Salutation!

Revenir en haut Aller en bas
massimo
Impliqué
massimo


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 49
Date d'inscription : 13/10/2011

call pour bernaches ?? Empty
MessageSujet: Re: call pour bernaches ??   call pour bernaches ?? EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:23

bonjour moi j utilise le pc-1 de zink calls tres bon call pas besoin de beaucoup d air pour l operer tu peut acheter celui avec le cd d istruction qui est tres bien expliquer j ai fait acheter ce meme call a mon partner et en 2 semaine il est deja rendue pas ma bon avec les call zink tu te trompe pas ciao!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Membre actif
Membre actif
Marcus


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Date d'inscription : 04/03/2008

call pour bernaches ?? Empty
MessageSujet: Re: call pour bernaches ??   call pour bernaches ?? EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:01

1 - Tim Grounds - polycarbonate = un peu plus d'air mais sonne bien
2 - Gander Valley acrylique = belle variété et facile d'utilisation ...tunner comme ca
3 - Gk bois = Huuummm goosy, sons différent, plus facile pour moi des faires des sons plus avancés comme les spits notes.. tunner comme ca
4 - Bill Saunders Eavy = un peu d'air mais complet selon moi

1 - Selon moi il n'est pas nécessaire de payer pour un call en acrylique a moins que tu te passionne pour l'appel car je pense sincèrement quand situation de chasse les outardes ne font pas nécessairement la différence et que la plus part des chasseurs ne connaissent pas asser les techniques d'appel pour profiter de la différence si il y a (en situation de chasse)

2 - Je suis passionné d'appeau et de technique et pour cette raison j'ai 4 appeaux ,1 polycarbonate, 2 acryliques,1 bois. Selon moi le type d'appeaux que j'utilise a moins d'effets sur les outardes que quand j'essaie d'ajuster le type et la quantité d'appel a chaque chasse.

3 - Les appeaux usagés comme ceux offert a l'occasion sur le forum sont plus avantageux que du neuf.

4 - Je crois aussi que le choix d'un appeau est un peu comme un bâton de golf tu prend tu l'essaye, tu aimes ou pas .

5 - Un bon tunning est aussi tres important,le même appeau pourrait être ajuster différemment selon tes goûts et expérience,par le tunning il pourrait être plus facile pour un débutant d'utiliser un appeau par contre pour quelqu'un de plus expérimenté la variété de son est plus limité

Bonne chance dans tes achats futur

Marc
Revenir en haut Aller en bas
DOUNE666
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2008

call pour bernaches ?? Empty
MessageSujet: Re: call pour bernaches ??   call pour bernaches ?? EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:37

Salut Leroux07, je sais pas quel call va le mieux mais j'ai un Zink NBN à vendre pas cher pas cher
Revenir en haut Aller en bas
leroux07
Recrue
Recrue
leroux07


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

call pour bernaches ?? Empty
MessageSujet: Re: call pour bernaches ??   call pour bernaches ?? EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:39

salut doune666 !!! pas cher pas cher !!!! je pence meme qu'a la derniere chasse le l'aurais eu conte une grosse biere !!! au pire je connais un gars qui fait du tuning de call !!! Laughing A+
Revenir en haut Aller en bas
http://pwteamhunting.blogspot.ca/
Contenu sponsorisé





call pour bernaches ?? Empty
MessageSujet: Re: call pour bernaches ??   call pour bernaches ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
call pour bernaches ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau call Tim Grounds, Canard et Bernaches
» BERNACHES pour demain............
» Permis pour bernaches????
» recherche Yves Laurent pour des collier pour des call
» Recherche guide pour sortie à l'oies ou bernaches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: