Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 nouvelle race de rampeux !!!

Aller en bas 
+14
Malbogia
Mathenry
jayhunter
boom23
winmx21
Gold_goose
Whocares
alexchasse
nenours
the_hunter
sexyhunter
ptrudel958
Ben SBE2 LH
Domdom
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Domdom
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2011

nouvelle race de rampeux !!! Empty
MessageSujet: nouvelle race de rampeux !!!   nouvelle race de rampeux !!! EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:51

Cette avant midi en sortan de l'étable j'ai vue un gars qui étais épaulé sur le bord de la route avec une carabine pret a tirer ds un camp d'oies qui
ce trouvais dans mon champ de maïs. Apres lui avoir fait une bonne degelé il a seré sa carabinne ds son pick-up en me disant qui voulais voir c quoi
ca fesait de tirer des oies avec un CALIBRE 50. Cliss de con apres on ce demande pourquoi ya des acidents trouble maker
Revenir en haut Aller en bas
Ben SBE2 LH
Membre actif
Membre actif
Ben SBE2 LH


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2010

nouvelle race de rampeux !!! Empty
MessageSujet: nouvelle race de rampeux !!!   nouvelle race de rampeux !!! EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:05

Ben voyon donc...y voulait toujours ben pas tirer dans un camp d`oies avec un poudre noir!!!!???
laughatyou laughatyou laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

nouvelle race de rampeux !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de rampeux !!!   nouvelle race de rampeux !!! EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:27

un autre beau champion... apres on viendra me dire que la chasse a lapproche ne cause pas de blessé ou de mort...
Revenir en haut Aller en bas
sexyhunter
avancé
avancé
sexyhunter


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2011

nouvelle race de rampeux !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de rampeux !!!   nouvelle race de rampeux !!! EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:36

wow méchante canisse vite se mec l'a confused yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
the_hunter
avancé
avancé
the_hunter


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/02/2006

nouvelle race de rampeux !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de rampeux !!!   nouvelle race de rampeux !!! EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:30

On va les sortir a coup de pied dans le cul Max!


On lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
nenours
Impliqué
nenours


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2008

nouvelle race de rampeux !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de rampeux !!!   nouvelle race de rampeux !!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 8:28

yen a toujours pour faire des réfection de boite vide ...
Revenir en haut Aller en bas
alexchasse
Membre actif
Membre actif
alexchasse


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2011

nouvelle race de rampeux !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de rampeux !!!   nouvelle race de rampeux !!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 8:29

il en a que pour eu reffléchir c'est trop demander bythebook il son plus du jar a go go go de la viande Shocked minoum minoum

il son decouragent confused
Revenir en haut Aller en bas
Whocares
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2011

nouvelle race de rampeux !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de rampeux !!!   nouvelle race de rampeux !!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:04

alexchasse a écrit:
il en a que pour eu reffléchir c'est trop demander bythebook il son plus du jar a go go go de la viande Shocked minoum minoum

il son decouragent confused

En parlant de go go go go on tire... J'ai su qu'un de mes anciens partenaires de chasse à clancher le chien (pas de dossard) de mon autre ancien partenaire... Lui il est du genre go go go go ca bouge on tire !!!! Ils étaient à la poules / lièvres... Ben content de plus l'avoir dans les environs !

Dans mon coin aussi y'a un gars qui a essayer de l'outardes avec ca .22.... sombre idiot. Mais ca, c'est les dires d'un de mes amis qui est cultivateur.. !
Revenir en haut Aller en bas
Gold_goose
avancé
avancé
Gold_goose


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

nouvelle race de rampeux !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de rampeux !!!   nouvelle race de rampeux !!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:43

Tant que ce n'est pas interdit, il y aurait toujours des accidents ... Rolling Eyes Rolling Eyes

Que dieu nous protege, ca fait vraiement peur ...

Gold_goose
Revenir en haut Aller en bas
winmx21
Impliqué
winmx21


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 47
Date d'inscription : 28/01/2011

nouvelle race de rampeux !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de rampeux !!!   nouvelle race de rampeux !!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:50

cri....... de malade se monde Embarassed Evil ass la si vous etre capable de prendre les plaque se serait etre bon appel police ou garde de chasse pour les stoulé
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

nouvelle race de rampeux !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de rampeux !!!   nouvelle race de rampeux !!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:55

avec une carabine ou un poudre noir,oui ces interdit et ces ben corect.mais de la a interdire le rampage,a cause d'une couple de cave,je sais pas?? premierement ces deja interdit a 22 ou au poudre noir,pis ca empeche pas des morons de le faire,et du bord du chemin en plus,fak qu'es-ce que ca va changé que le rampage soit interdit,y'en a qui vont le faire pareil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

nouvelle race de rampeux !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de rampeux !!!   nouvelle race de rampeux !!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:57

winmx21 ces pas le numero de plaque que ca prend ,ces des preuvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
winmx21
Impliqué
winmx21


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 47
Date d'inscription : 28/01/2011

nouvelle race de rampeux !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de rampeux !!!   nouvelle race de rampeux !!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:01

je sais bien boom mais des fois avec un appel la police ou garde de chasse peuven avoir plusieur paite pour le meme numero de plaque
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

nouvelle race de rampeux !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de rampeux !!!   nouvelle race de rampeux !!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:27

bon l'autre que dieu nous protege,hey le cretin imaginaire que t'appel dieu,yé seulement meme pas capable d'empeché les enfants de crevé de faim un peu partout,fak entre moé pis toé,ces pas sur lui que je me fierai si y'a une balle qui s'enviendrait sur moi ok!! amene!!!
Revenir en haut Aller en bas
jayhunter
avancé
avancé
jayhunter


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2009

nouvelle race de rampeux !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de rampeux !!!   nouvelle race de rampeux !!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:49

Il me semble qu'avec la quatité d'histoires à coucher dehors qu'on entend à ce sujet, on pourrait peut-être se rendre compte que ce n'est pas une minorité qui font des gestes stupides comme ceux la, mais bien la majorité de ceux qui utilisent cette «méthode» de chasse (demande pas la permission, tir de la route, arme illégale)...Jpense pas qu'on brimerait beaucoup de monde qui font ça de façon légale et respectueuse en interdissant cette pratique pour de bon.


Dernière édition par jayhunter le Jeu 10 Nov 2011 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathenry
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

nouvelle race de rampeux !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de rampeux !!!   nouvelle race de rampeux !!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:06

J'irais pas jusqu'a dire la majorité! C'est juste que ceux qui font bien ça en demandant la permission et en respectant la loi, on en entend pas parler!
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

nouvelle race de rampeux !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de rampeux !!!   nouvelle race de rampeux !!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:16

+ 1 mathenry!!
Revenir en haut Aller en bas
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

nouvelle race de rampeux !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de rampeux !!!   nouvelle race de rampeux !!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:17

applause
jayhunter a écrit:
Il me semble qu'avec la quatité d'histoires à coucher dehors qu'on entend à ce sujet, on pourrait peut-être se rendre compte que ce n'est pas une minorité qui font des gestes stupides comme ceux la, mais bien la majorité de ceux qui utilisent cette «méthode» de chasse (demande pas la permission, tir de la route, arme illégale)...Jpense pas qu'on brimerait beaucoup de monde qui font ça de façon légale et respectueuse en interdissant cette pratique pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2011

nouvelle race de rampeux !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de rampeux !!!   nouvelle race de rampeux !!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:28

Ca donne la chienne pareil ! affraid C'est histoire là !


Revenir en haut Aller en bas
Larmurier
Impliqué
Larmurier


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2009

nouvelle race de rampeux !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de rampeux !!!   nouvelle race de rampeux !!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:36

+1 pour jayhunter en crisse

mais cé tu moé ou ben on peux présumer que la majorité du monde qui font ca sont des chasseurs de chevreux qui s'essayent avec 0 technique, 0 effort et 0 investissement dans le domaine de la sauvagine? quand t'en est rendu à même pas acheter de fusil pour chasser les oiseaux ca se peut-tu que tu puisse être classé dans la catégorie cabochon?
quand vous voyez ca prenez des numéro de plaque pis appelez la police, comme ca ca va peut-être les faire réfléchir avant de le refaire et ca va peut-être sauver des vies...
asteure tout le monde ont des cellulaires pis peuvent filmer ou prendre des photos facilement... ca doit faire très mal se faire pogner dans cette situation-là, en plus je gagerait ma paye que ctes cabochons là sont en multiples infractions à tout coup; intrusion sur une propriété privée sans permission, arme illégale pour le type de chasse, usage négligent d'arme à feu, des fois sont même assez innocent pour se promener ek la .22 chargée sur le banc du passager...
certaines personnes ont absolument besoin de ca pour arrêter d'être cabochon
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

nouvelle race de rampeux !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de rampeux !!!   nouvelle race de rampeux !!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:07

que ces que tu veux que ta police viennent faire la???bon ces le temp de vous en compté une histoire et elle est vrai en plus,vecu par moi meme!!! ca fait 3 ans que je suis pogné avec une osti* de gang de cretins justement,ca rentre sur un terrain privé en troupeau(7 gars)et ca sans aucune permission,dans un secteur que ces interdis au armes a feux,pis les 7 ont une carabine .ca fait 3 ans j'essaye de les mettres dehors,avec la police,pis y font absolument rien.la j'ai un voie de fait sur le plus gros de la gang,pis l'autre jour y'en a un dans gang y'a mié avec ca 7mm 3 fois mon tchum dans cache pour voir si y'avait quelqu'un,ben siboi** yé allé voir la police pis y peuvent pas rien faire,parce qui savent pas si le gars avait l'intention de tiré!!! hey pas pire ca,fak a l'avenir tans qu'a etre acusé de voie de faits,ben je serai bien mieux d'y acoté le canon de la carabine dans le front,pis j'aurai pas d'accusation de voie de faits sur le dos!!!pis ca ces l'hiostoire courte,fak imagine!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2011

nouvelle race de rampeux !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de rampeux !!!   nouvelle race de rampeux !!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:15

Boom23 : Tu as pogné une police qui ne voulait pas faire sa job. C'est un acte criminel de pointer un arme à feu sur quelqu'un sauf si c'est pour te protéger !



Dernière édition par Martin Béland (Malbogia) le Jeu 10 Nov 2011 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephane dery
Excellent participant
Excellent participant
stephane dery


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2009

nouvelle race de rampeux !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de rampeux !!!   nouvelle race de rampeux !!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:34

et c'est repartis encore applause
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

nouvelle race de rampeux !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de rampeux !!!   nouvelle race de rampeux !!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:38

fais toi en pas boom tu le sais autant que moi que sais leur derniere annee a cette gang de braconier la. yon trop abuser pi leur temps acheve.
faut juste laisser faire les agent et attendre yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

nouvelle race de rampeux !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de rampeux !!!   nouvelle race de rampeux !!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:39

Laughing Laughing Laughing Laughing disons qu ilya deux semaiene je penses. sur un autres forum bien connu de sauvgine ,j ai dis mon opinion sur le sujet de la chasse en approche que biensur c dangereux pis ca doit etre illegales ,alors j ai recus des cailloux comme ca se peut pas ,si comme si le forum en question etais pour but d encourage la chasse en approche.tout sa parceque j ai rependu a un gars qui raconte son aventure de rampage et que le sujet de rampage c pas le bienvenue sur un forum respecte de sauvaginiers qui ont investi temps et argent pour pratique leur chasse prefere.
corrige moi si je suis fautif. Embarassed


Dernière édition par ouissem le Jeu 10 Nov 2011 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle race de rampeux !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de rampeux !!!   nouvelle race de rampeux !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle race de rampeux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rampeux
» rampeux?
» DES RAMPEUX CL!$$
» RAMPEUX!
» rampeux sur l'eau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: