Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une fois de plus sur le X avec Moyak

Aller en bas 
+3
francis g
Gold_goose
Gelmat
7 participants
AuteurMessage
Gelmat
Impliqué
Gelmat


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2011

Une fois de plus sur le X avec Moyak Empty
MessageSujet: Une fois de plus sur le X avec Moyak   Une fois de plus sur le X avec Moyak EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:51

Bonjour,

Je prends la liberté d'écrire un petit post pour partager la belle expérience de chasse aux oies de dimanche dernier avec Moyak service de guide. C'était ma 2e sortie avec eux et la première cette année. Je dois dire que 132 oies en deux sortie (71 en 2010 et 61 dimanche dernier) fait en sorte que je serai de retour l'an prochain.

Petit résumé de notre chasse de dimanche, nous étions 6 tireurs offiellement, je dis officiellement car dès le début deux de mes confrères ont éprouvé des problèmes de fusil, ils ont tiré 1 coup à la fois pratiquement toute l'avant midi!! L'action à débuté très tôt, il faisait encore brun et les oies commencaient à ce promener au dessu de nous. Comme j'avais vécu l'expérience l'an dernier je me doutais bien que les premières volées ne tarderaient pas et qu'elles seraient comme on dit dans le jargon "in your face'' comme défaite nous avons commencé avec un beau triple en 3 coup à environ 20 pieds de nous (c'était presque gênant de tirer avec un full choke). L'action à été non stop jusqu'à 9h30-10h avec des oies partout, tellement qu'un X de pratiquement 40 000 oies s'est formé de l'autre côté de la rue ou nous étions. En plus le vent à tombé vers 8h30 ce qui rendait nos appelants moins vivant. Par contre vu l'excellente disposition de ceux ci, des petits groupes finissaient toujours par décrocher et venaient faire leur tour au dessu de nous ce qui, à voir le résultat, n'a pas été une très sage décision de leur part!

Il aurait pas fallu avoir 6 fusils en bon état car sinon je crois bien qu'on aurait battu les résultats de 76 et 90 que Moyak à fait les 2 semaines précédentes!!

Encore un gros merci à Claude et Steve et les autres chasseurs du groupe avec qui nous avons été jumelé et avec qui nous avons eu beaucoup de plaisir et qui s'avère toujours à tourné comme une belle chasse entre chum et nouveau chum et un peu plus de bonne viande dans le freezer!!

Une fois de plus sur le X avec Moyak 61_gee10
Une fois de plus sur le X avec Moyak 30769810
Revenir en haut Aller en bas
Gold_goose
avancé
avancé
Gold_goose


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

Une fois de plus sur le X avec Moyak Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus sur le X avec Moyak   Une fois de plus sur le X avec Moyak EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:20

Belle chasse ...Bravo applause applause
Revenir en haut Aller en bas
francis g
avancé
avancé
francis g


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2011

Une fois de plus sur le X avec Moyak Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus sur le X avec Moyak   Une fois de plus sur le X avec Moyak EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:31

nice les boys cool or good belle chasse applause
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François Desgagnés
Membre actif
Membre actif
Jean-François Desgagnés


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2011

Une fois de plus sur le X avec Moyak Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus sur le X avec Moyak   Une fois de plus sur le X avec Moyak EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:51

Nice job!!! belle chasse applause applause applause

JF
Revenir en haut Aller en bas
labrecque-sauvagine
Membre actif
Membre actif
labrecque-sauvagine


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2011

Une fois de plus sur le X avec Moyak Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus sur le X avec Moyak   Une fois de plus sur le X avec Moyak EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:02

nice! belle chasse! applause
Revenir en haut Aller en bas
the_hunter
avancé
avancé
the_hunter


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/02/2006

Une fois de plus sur le X avec Moyak Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus sur le X avec Moyak   Une fois de plus sur le X avec Moyak EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:47

Très belle chasse! Avec Moyak ca brasse!
Revenir en haut Aller en bas
sexyhunter
avancé
avancé
sexyhunter


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2011

Une fois de plus sur le X avec Moyak Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus sur le X avec Moyak   Une fois de plus sur le X avec Moyak EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:17

applause bravo belle chasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fois de plus sur le X avec Moyak Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus sur le X avec Moyak   Une fois de plus sur le X avec Moyak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois de plus sur le X avec Moyak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse du 25 avril avec service de guide Moyak
» Chasse avec moyak 17 avril
» Chasse de ``KING`` avec MOYAK
» belle chasse avec moyak
» chasse de ``KING`` avec MOYAK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: