| Plaque sur les pattes(perte de poil) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Plaque sur les pattes(perte de poil) Mer 16 Nov 2011 - 13:43 | |
| Mon chien pert son poil par plaque sur les patte au deux meme endroit.Des plaques de 1-2 centimetres de diam.,pus de poil??????Au debut je croyais a une blessure mais ce sorti a la meme place sur l autre patte et une autre commence un peu plus haut. | |
|
| |
Redgolden Contribution Extrême
| Sujet: Re: Plaque sur les pattes(perte de poil) Mer 16 Nov 2011 - 13:57 | |
| S'il y a de la rougeur, ça peut être une dermatite... mais à priori, ni moi, ni personne ici n'a les compétences pour diagnostiquer quoi que ce soit (seul un vet peut faire un réel diagnostique). | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaque sur les pattes(perte de poil) Mer 16 Nov 2011 - 14:04 | |
|
Dernière édition par Evens le Mer 16 Nov 2011 - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
coyoteairbrush Excellent participant
| Sujet: Re: Plaque sur les pattes(perte de poil) Mer 16 Nov 2011 - 17:03 | |
| tu nous diras se que c'est , c'est surement pas sa mais je prennais souvent des coyotes avec la galle scorpique sa ressemblais un peus a sa .. | |
|
| |
gb Nouveau membre
| Sujet: Re: Plaque sur les pattes(perte de poil) Mer 16 Nov 2011 - 22:32 | |
| Ça ressemble a de la teigne. Les chevaux ont ça parfois. C'est un genre de petite bibitte. Nous arrivions a arrêtée la progression avec de l'iode, je me souviens plus du pourcentage de l'iode. Est-ce que le poils s'enlèvent facilement allentoure de la plaie? Si oui. Je crois bien que c'est ça. Ce n'est pas tellement grave. Bien sur le diagnostique du vet est nécessaire. Parce que ton chien dans pas grand temps va avoir l'air pas mal fou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaque sur les pattes(perte de poil) Jeu 17 Nov 2011 - 13:06 | |
| Le vet m adit apres verification que se sont des plaques dues a l humidité et avec le lechage,il agrave.Il devra prendre un antibiotique mais il est B.O???Pour l instant,je vais appliquer une creme de cortisone sur les plaies.Il a fait une culture aussi pour voir si il y a parasite donc je donnerai des news aussitot que je vais en avoir! | |
|
| |
coyoteairbrush Excellent participant
| Sujet: Re: Plaque sur les pattes(perte de poil) Ven 18 Nov 2011 - 11:25 | |
| sa pas rapport mais je regarde un reportage sur canal D... un fermier a un probleme semblable avec ses chats et cheveaux aux états -unis ,il boivent l'eau d'un puit pres d'un forage de gas de shiste ,mais la compagnie de petrole dit que c'est pas de leur faute qu'apres vérification c'est l'usage intensif de nettoyant ,pis a voir l'allure des lieux je pense pas non ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaque sur les pattes(perte de poil) Ven 18 Nov 2011 - 11:28 | |
| Le vet a vue des bacteries sur les grattages des plaies,ca ressemble a une dermatite.J ai pasa nettoyer mon chien a la hose apres ma derniere chasse dans le fond de la baie ici ya deux semaines et on dirait bien que ca vient de là! | |
|
| |
Redgolden Contribution Extrême
| Sujet: Re: Plaque sur les pattes(perte de poil) Ven 18 Nov 2011 - 11:37 | |
| Deux semaines de traitement et ensuite, le poil repoussera ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque sur les pattes(perte de poil) | |
| |
|
| |