| pintail et Nofx.....pas facile mais..... | |
|
+9stoneham dd-duck Moyak Xavier Jacques Comtois Seb Chiasson marc89 Franck the_hunter pintail 13 participants |
Auteur | Message |
---|
pintail Contribution Extrême
| Sujet: pintail et Nofx.....pas facile mais..... Dim 22 Oct 2006 - 20:06 | |
| salut a tous un gros week-end de chasse.....3 jours d affilés....j avais spotté une ptite....mais ptite bande 12 environ....let's go....on s essaye pour le ONE Shot....dans un champs pissé vla 3 jours....remplis d eau de partout....arkkk....humide et puant une passe....4 a terre on range le set-up.....6..pour pas qu elle est trop peur... et a 8hr on est sur la prospect on trouve un esti de beau champ d oie....3-4000....ca fais 4-5 jours qu elles collent là selon les fermiers des environs....on demande les permissions a deux fermiers.... fait coquace......y en a un qui nous recoit....pas d trouble....qui nous dis...et il se souvient du printemps passé ou j avais chassé l oie là et que j avais mis la gomme avec The Hunter...Ghys....le messieu a pas aimé qu on plante son champs avec 350 decoys....c etait comme si on l avait troué lui meme....ayoyyye... on peut y aller mais .....en RAMPANT....sti..... on y explique qu on chasse pas de meme....y veut riens savoir....avec appelant on peut pas et sans on peut.... a rien comprendre depuis vendredi ce lieux s appelle les champs a .....Gazou....sti...un pro rampeux... bon le lendemain.....big set-up 250 appelant....3 low profile....dans le champs du voisin.....les oies etait là en pacage et se reposant chez Gazou temperature ideale....plafond bas...vent d ouest ..rafale de 25-30 km/hre des voiliers en successions....20-30-40 voiliers différent..... ben là j ai eu ma claque.....on a eu une chance de tir sur une oie à 50 M....pi a pas tombée on c est fait ignoré comme jamais....les oies ce matin là on décidé qu elle montaient ailleur....ont elles été rampé...??...a 5 hre pm vendredi tout etait là encore....apres..... y on monté a audela de 30 km d ou nous etions...sti....j ai pas dis mon dernier mot...faite vous en pas et ce matin.....bernache pas facile...mefiante...les appelant frosté par la gelée....mais une belle journée de chasse avec mon partner Nofx on a réussi a en faire 7....de belles rentrées au appelant...des poses...et de beau tirs...ben du plaisir et....on en apprend a chaque jours.....chaque chasse ammene son lot de questionnement et d observation... nos 2 premieres nofx et la finale pintail..... on a passé un beau week end de chasse au champs....et faut pas se décourager.....la bonne compagnie....le plein-air....la nature qui se reveille on fais ce qu on peut avec ce que l on as et....on remet cela la semaine prochaine amicalement pintail......qui a comme partner Nofx....un sauvaginier.... | |
|
| |
the_hunter avancé
| Sujet: Re: pintail et Nofx.....pas facile mais..... Dim 22 Oct 2006 - 20:17 | |
| super martin, 7 outardes cest une super belle chasse, les outardes commencent a avoir vu beaucoup de set-up!!!
Bravo
Bye Ghys | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: pintail et Nofx.....pas facile mais..... Dim 22 Oct 2006 - 20:19 | |
| Salut, Cest bon ca 7 quand meme lachez pas! Cest sur que pour les cultivateurs sa va plus vite rampé les oies que les faire rentrer din decoys yen a certain qui en rien a foutre que tu sois éthique ou pas | |
|
| |
marc89 Membre actif
| Sujet: Re: pintail et Nofx.....pas facile mais..... Dim 22 Oct 2006 - 20:25 | |
| Belle chasse les boys lacher surtout po Greenheadgear man GREENHEADGEAR IS THE BEST!!!!!!!!! | |
|
| |
Seb Chiasson Excellent participant
| Sujet: Re: pintail et Nofx.....pas facile mais..... Dim 22 Oct 2006 - 20:56 | |
| super les boys mais sa on ce fait jouer presque a toute les matin greenheadgear it's the top | |
|
| |
Xavier Jacques Comtois Contribution Extrême
| Sujet: Re: pintail et Nofx.....pas facile mais..... Dim 22 Oct 2006 - 21:02 | |
| Ya du monde bizard des fois Tk belle chasse pareil les gars! | |
|
| |
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: Re: pintail et Nofx.....pas facile mais..... Dim 22 Oct 2006 - 21:04 | |
| Belle chasse Martin , l'important c'est d'être en bonne compagnie et d'avoir du plaisir , les oiseaux c'est un bonus ......... Nous autres hier on a fait 18 oies , elles commencent à être plus diifficiles | |
|
| |
| Sujet: Re: pintail et Nofx.....pas facile mais..... Dim 22 Oct 2006 - 21:10 | |
| merci claude...... c est vraiment pas facile....je voulais tout vendre samedi soir....mais je m enligne a place sur 36 big foot snow et un 250 windsocks pour le printemps..... cette oiseau me fascine et je ne suis pas pret de jeter la serviette en passant.....faut qu on se fasse du canard en duck boat au marais un bon matin....ca vas commencer.... amicalement pintail.... | |
|
| |
dd-duck avancé
| Sujet: belle chasse... Dim 22 Oct 2006 - 21:56 | |
| | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: pintail et Nofx.....pas facile mais..... Dim 22 Oct 2006 - 22:22 | |
| Bravo pintail et nofx beau champs Ont se fait une chasse cet automne | |
|
| |
nofx840 Membre actif
| Sujet: Re: pintail et Nofx.....pas facile mais..... Lun 23 Oct 2006 - 8:21 | |
| encore une fds passer a tracké ces majestueux oiseaux! encore une fois incroyable.....et imprévisible!! mais de voir des outardes touché terre autour de toi, c'est super!! et c'est l'expérience qui rentre a flo!! hé hé va falloir retourné faire un p'tit tour au canard cette semaine, ca devrait commencer a volé pas mal dans les prochains jours! | |
|
| |
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: Re: pintail et Nofx.....pas facile mais..... Lun 23 Oct 2006 - 8:21 | |
| Martin décourage toi pas pour la blanche :elle est très ingrate comme oiseau , des jours c'est fameux , d'autres jours elle te remets en question tout ton savoir faire .Mais quel oiseau magnifique quelle est !C'est très excitant de chasser cet oiseau là , parceque justement il est plus difficile à leurer . Faudrait qu'on s'en paye une chasse (on ne l'a jamais fait encore). Dans deux semaines je tombe en vacances pour deux semaines , et je prévois de la chasse intensive ............
A bientôt mon chum. | |
|
| |
| Sujet: Re: pintail et Nofx.....pas facile mais..... Lun 23 Oct 2006 - 8:33 | |
| merci claude.....comment refuser.... je suis tout aussi cranké que la veille....vendredi....et je fonce encore ....je vais en faire d autre windsock et tout..... c est cool de se faire encouragé comme vous le faite.....merci a tous... on en rejase et ......je vais checker la patente(clos) pour tes semaines off pour qu on s addonne et pour le duck ...comme l an passé...c ets fiable ca aussi.... amicalement pintail...... | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: pintail et Nofx.....pas facile mais..... Lun 23 Oct 2006 - 16:49 | |
| belle chasse les boys faut pas lachez pintail des jours c est pas bon mais son plus rare que les bonnes | |
|
| |
Ben Théoret avancé
| Sujet: Re: pintail et Nofx.....pas facile mais..... Lun 23 Oct 2006 - 17:33 | |
| Belle chasse les gars!!! Hunter killer | |
|
| |
Charles / Last Quack Excellent participant
| Sujet: Re: pintail et Nofx.....pas facile mais..... Mer 25 Oct 2006 - 8:54 | |
| Belle chasse Martin.
Comme ça les full boby que je t'avais vendues servent toujours...
Tant mieux
bye | |
|
| |
nofx840 Membre actif
| Sujet: Re: pintail et Nofx.....pas facile mais..... Mer 25 Oct 2006 - 15:11 | |
| mais bien sure qu'elles servent encore! et je crois qu'elles sont pas prête d'arrêter de servir!! | |
|
| |
Charles / Last Quack Excellent participant
| Sujet: Re: pintail et Nofx.....pas facile mais..... Mer 25 Oct 2006 - 15:55 | |
| Tu parlais d'un gros set up de 250 appelants de blanches.
J'ai environ la même quantité de silouhettes qui traine dans le grenier.
Serait curieux de voir tous ça dans le même champs... | |
|
| |
| Sujet: Re: pintail et Nofx.....pas facile mais..... Mer 25 Oct 2006 - 17:44 | |
| yesss charles..... ca fait un bout qu on s etait pas donné de nouvelles......ben content de te voir sur le forum.....on est une belle gang de passionnée ici..... je me suis monté un set-up pas si pire et on a bien du plaisir Nofx et moi.... on s enrejase coté blanche....... amicalement pintail...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pintail et Nofx.....pas facile mais..... | |
| |
|
| |
| pintail et Nofx.....pas facile mais..... | |
|