Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 X avian en special

Aller en bas 
+5
winmx21
Decoy
Christian.Canuel
malardfred
Last_Fly
9 participants
AuteurMessage
Last_Fly
avancé
avancé
Last_Fly


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

X  avian  en special Empty
MessageSujet: X avian en special   X  avian  en special EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:30

Revenir en haut Aller en bas
malardfred
Membre actif
Membre actif
malardfred


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2011

X  avian  en special Empty
MessageSujet: Re: X avian en special   X  avian  en special EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:26

Pour les avoire essayer attendez vous a coller vaux têtes (obliger par le manifacturier) a une peinture qui décole,un flock très moyen et a un systême de base ronde de marde.Mais si vous ètes près a endurer ca bien c'est pas chère. yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

X  avian  en special Empty
MessageSujet: Re: X avian en special   X  avian  en special EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:29

malardfred a écrit:
Pour les avoire essayer attendez vous a coller vaux têtes


Entièrement d'accord ! bad
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

X  avian  en special Empty
MessageSujet: Re: X avian en special   X  avian  en special EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:38

Le gars a l'air d'être en tab....
Pas drôle d'être obliger de faire ça avec un nouveau produit, mais il aval sa pilule.
Ben hâte de voir s'il va y avoir une nouvelle version modifiée pour l'an prochain.


http://www.zinkcalls.com/videos/troubleshoot.php?m=LBI
Revenir en haut Aller en bas
malardfred
Membre actif
Membre actif
malardfred


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2011

X  avian  en special Empty
MessageSujet: Re: X avian en special   X  avian  en special EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:32

Decoy a écrit:
Le gars a l'air d'être en tab....
Pas drôle d'être obliger de faire ça avec un nouveau produit, mais il aval sa pilule.
Ben hâte de voir s'il va y avoir une nouvelle version modifiée pour l'an prochain.


http://www.zinkcalls.com/videos/troubleshoot.php?m=LBI

Te rend tu compte que c'est Fred zink lui même qui montre comment réparer c,est propre decoys hahaha laughatyou Il les perce pour arriver a faire quelque chose...

J'ai dus visser toute les tête pour que ca tienne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
winmx21
Impliqué
winmx21


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 47
Date d'inscription : 28/01/2011

X  avian  en special Empty
MessageSujet: Re: X avian en special   X  avian  en special EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:35

avec quoi tu les avais coller
scratch car moi j ai pris de la colle abs pour tuyau des plastic pis sa colle en crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrris
Revenir en haut Aller en bas
malardfred
Membre actif
Membre actif
malardfred


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2011

X  avian  en special Empty
MessageSujet: Re: X avian en special   X  avian  en special EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:07

winmx21 a écrit:
avec quoi tu les avais coller
scratch car moi j ai pris de la colle abs pour tuyau des plastic pis sa colle en crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrris

C'est ce que j'ai fais mais il a toujours un petit gap et ca pas tenus.Je les ai lesser 2 jours avant de les utiliset et leur premier voyage dans les poche 6 slot ca lacher... Crying or Very sad

La peinture de la bedaine est en train de décaper aussi! Evil
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

X  avian  en special Empty
MessageSujet: Re: X avian en special   X  avian  en special EmptySam 26 Nov 2011 - 1:31

Citation :
Te rend tu compte que c'est Fred zink lui même qui montre comment réparer c,est propre decoys hahaha Il les perce pour arriver a faire quelque chose...

J'ai dus visser toute les tête pour que ca tienne...



Moi j'aime bien qu'il le fasse lui même au lieu de se cacher derrière un employé.
Il est le patron et il fait face au problème lui-même, méchante leçon d'humilité.
Il a le mérite d'essayer de sortir un bon produit et il n'y a rien de facile la dedans.
Les nouveaux produits devraient être testé plus à fond sur le terrain avant la mise en marché....probablement que cette étape est précipitée pour diminuer les risques de fuites à cause de l'énorme compétition dans ce domaine.
Un bel exemple de qui n'a pas été fait avant et qui doit être fait après avec beaucoup de conséquences négatives.
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

X  avian  en special Empty
MessageSujet: Re: X avian en special   X  avian  en special EmptySam 26 Nov 2011 - 10:21

malardfred a écrit:
Pour les avoire essayer attendez vous a coller vaux têtes (obliger par le manifacturier) a une peinture qui décole,un flock très moyen et a un systême de base ronde de marde.Mais si vous ètes près a endurer ca bien c'est pas chère. yourtheboss

Bonjour malardfred et à tous,

Pour les têtes et la peinture, je comprend bien le problème que vous soulèvez.

En ce qui concerne un ''flock moyen'' et ''un système de base ronde de ...'', j'aimerais que tu m'expose plus clairement ce que tu veus dire par ces expressions? Ajoute moi des détails plus précis pour me permettre de les exposer clairement à la cie.

Je prend la critique au sérieux et je ferai suivre les différents commentaires reçus pour que le produit soit à la hauteur des attentes de tous et à l'image des produits de Avian X dans les plus brefs délais. Sans aucun doute, que Fred Zink va remédier aux différents problèmes reliés à ses decoys et qu'il en fera sa propre priorité.

Je crois sincèrement que la deuxième édition sera nettement améliorée et surpassera toutes attentes.

Je vous remercie tous de commenter constructivement les différents produits de Avian X, qu'ils soient positifs ou négatifs.

Salutations à tous et à la prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
canard.ca
Impliqué
canard.ca


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2007

X  avian  en special Empty
MessageSujet: avian X   X  avian  en special EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:06

Moi j ai 2 douzaines de full flock.

+Poses très réalistes et peintures très près de la réalité(il ne faut pas oublier que les outardes n'ont pas tous les mêmes teintes...)
+le flock semble résistant (oui je les mets dans des sacs individuels, ça me prend un gros 15 minutes pour les ranger(rien à comparer ranger un set up d'oies....))
+Coller 24 têtes m'a pris 1 heure, Zink aurait pu les coller, les shipper dans de plus grosses boîtes et charger 40-50$ de plus la douzaine...
+l appelant a été moulé dos-ventre, contrairement à côté-côté, donc si on les regardes du haut, les deux côtés sont différents...

-le problème avec ces appelants est que le trou pour insérer le support en fer n'est pas centré donc la stabilité de l'appelant est très moyenne.
-Une base avec un plus grand diamètre serait mieux aussi
-Le petit système de bungee est difficile à accrocher avec des gants, une petit modification s'impose.

Je n'ai pas d'opinion sur celles peinturés....



over all, je les ai payé 32$ chaque taxes et shipping inclue(je les ai ramassé aux States). Donc pour avoir l'équivalent en frais de qualité et réalisme, les DSD sont les plus près mais beaucoup plus chère. Donc ça ne me fatigue pas de bricoler un peu. Elles ne sont pas des customs et sont fabriqué en chine, donc il faut s'attendre à ce

Sans insultes pour les autres marques que l'ont peut lancer d un 10 ème étage et dont tout le monde utilise, j'en ai gardé 2 douzaines pour chasser and la bouette et en début de saison....je ne veux pas partir un débat style camion Ford vs GM...

Si je les conseil, j'aimerais faire une saison complète avec avant de me prononcer mais c'est certain qu'elles ne sont pas un mauvais achat pour avoir un set up différent des autres...

JF

Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

X  avian  en special Empty
MessageSujet: Re: X avian en special   X  avian  en special EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:16

Merci des explications et remarques, canard.ca. C'est précis et constructif!

Assurément la deuxième génération sera encore meilleure, soit à l'image des produits Zink en général!

Je transférerai les commentaires constructifs à la cie.

Rôme ne c'est pas bâtis le même jour!
Revenir en haut Aller en bas
malardfred
Membre actif
Membre actif
malardfred


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2011

X  avian  en special Empty
MessageSujet: Re: X avian en special   X  avian  en special EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:35

SS2 a écrit:
malardfred a écrit:
Pour les avoire essayer attendez vous a coller vaux têtes (obliger par le manifacturier) a une peinture qui décole,un flock très moyen et a un systême de base ronde de marde.Mais si vous ètes près a endurer ca bien c'est pas chère. yourtheboss

Bonjour malardfred et à tous,

Pour les têtes et la peinture, je comprend bien le problème que vous soulèvez.

En ce qui concerne un ''flock moyen'' et ''un système de base ronde de ...'', j'aimerais que tu m'expose plus clairement ce que tu veus dire par ces expressions? Ajoute moi des détails plus précis pour me permettre de les exposer clairement à la cie.

Je prend la critique au sérieux et je ferai suivre les différents commentaires reçus pour que le produit soit à la hauteur des attentes de tous et à l'image des produits de Avian X dans les plus brefs délais. Sans aucun doute, que Fred Zink va remédier aux différents problèmes reliés à ses decoys et qu'il en fera sa propre priorité.

Je crois sincèrement que la deuxième édition sera nettement améliorée et surpassera toutes attentes.

Je vous remercie tous de commenter constructivement les différents produits de Avian X, qu'ils soient positifs ou négatifs.

Salutations à tous et à la prochaine.


J'ai mis les decoys dans les sacs 8 slot et de coté pour qu'il n'y ais rien par dessu et la chasse d'après le flock des tête étais déja abiber...Je les avais prise avec des pincette et ca rien donner.Pour le système de base a moin de chasser sur un plancher très plane,les decoys ne tienne pas de bout(labour ou un peux croche)La corde a attacher a chaque fois quand il fais frette...pas évident.

Le système des avery avec le piquet serais une chose a imiter un peu je crois.

Je vais m'en racheter quand elle vont ètre modifier car ils sont vraiment beau mais ceux que j'ai présentement,je vais les modifier. yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

X  avian  en special Empty
MessageSujet: Re: X avian en special   X  avian  en special EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:32

Tanks Malafred, ça c'est clair, j'en prend note et je transfert le moment venu!!!
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

X  avian  en special Empty
MessageSujet: Re: X avian en special   X  avian  en special EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:00

Salut Peut-etre un moulage "one piece" serait la solution pour le trouble des tetes!! mais cela necessite surement un remaniement de moule donc $$$$$$$

Je change mon set-up au complet et c'est les avian-x que j'avais dans ma mire (8 dz) devrais-je attendre la deuxieme version??


Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
malardfred
Membre actif
Membre actif
malardfred


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2011

X  avian  en special Empty
MessageSujet: Re: X avian en special   X  avian  en special EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:56

Attend la 2 ième version et le problème d'un moulage one pice c'est le transport pour eu dans les boite...c'est pourquoi il fond ca en 2 parti plus compacte et il peuvent en chipper plus a moin chère...Une question d'argent et de rentabilité encore. yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

X  avian  en special Empty
MessageSujet: Re: X avian en special   X  avian  en special EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:04

ouin Fred !

Je vais rester "stand by" pour le moment lol!!

ou peut-etre mixer des DSD avec des avian-x qui sait Very Happy Very Happy


Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
samuel
Impliqué
samuel


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

X  avian  en special Empty
MessageSujet: Re: X avian en special   X  avian  en special EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:23

ton setup a déja baisser un peu
mon aussi il m'intéressait mais p-e la 2 édition mais pour l'instant ca va etre les big foot de ton setuo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Impliqué
samuel


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

X  avian  en special Empty
MessageSujet: Re: X avian en special   X  avian  en special EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:24

son top shop on devrait faire de belle chasse
il me resteplus qu'a vendre mais super carry light sick
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

X  avian  en special Empty
MessageSujet: Re: X avian en special   X  avian  en special EmptySam 14 Jan 2012 - 9:41

gadwall06 a écrit:
Salut Peut-etre un moulage "one piece" serait la solution pour le trouble des tetes!! mais cela necessite surement un remaniement de moule donc $$$$$$$

Je change mon set-up au complet et c'est les avian-x que j'avais dans ma mire (8 dz) devrais-je attendre la deuxieme version??


Pat

Nous n'avons encore reçu aucune infirmation sur la deuxième édition. Par contre, je prend l'initiative de poser des questions maintenant et je vous reviens avec des réponses... Habituellement, les nouveaux produits sont lancés au printemps et à l'été...

Assurément, la qualité des Avian-X goose decoys va être à la hauteur de la réputation des produits Zink Calls! J'en suis certain, Fred et son équipe vont prendre les moyens qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X  avian  en special Empty
MessageSujet: Re: X avian en special   X  avian  en special Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X avian en special
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combo dindon avian-x en special!
» Avian X
» avian-x
» Avian X???
» setup avian x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: